Les discussions

Perdu compte administrateur

bonjour, je ne peux plus retrouver mon compte d'administrateur sur windows 8.1 (nouvelement instalé), après mauvaise manip pour éviter mot de passe. ....

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Scarpa

Configuration fonctionnalités windows interminable

Bonjour, J'ai acheté récemment (il y a 2 mois environ) un nouvel ordinateur portable sous windows 8 CORE i7. Régulièrement, lors de démarrage/re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Scarpa

Windows 8 ==> erreur lors de la configuration du pc.

Bonjour, Une petite question qui n'es pas si simple que ça pour moi ^^ J'ai laissé un ami configurer mon pc a ma place... Résultat: Il a entré m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes après maj windows 8 windows 8.1

après mise à jour windows 8.1 je n'ai plus accès à certaines applications courrier, webstore parametres.. une icone arrive dans la barre des taches du...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
maminette28chatnoir

Comment envoyer des pieces jointes a mes mails

Bonjour, Comment envoyer des pièces jointes a mes mails à partir de mon imprimante BROTHER MFC 5490 CN ? Windows 8.1

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Impossible d'ouvrir un fichier at........ .ext

Bonjour, J'ai reçu sur ma tablette surface RT 32 un message accompagné en haut d'un petit symbole page rouge dedans un petit rectangle noir que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nocomprend

Je n'ai plus d'alerte "batterie faible"

Bonjour, bonsoir, Je travaille beaucoup avec mon PC portable sur batterie, un samsung qui a un an. Depuis une semaine, mon PC s'éteint tout seul au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun

Duel screen w8.1 ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer Predator G3-605, muni d'une carte graphique Nvidia Ge Force GTX680. Elle possède deux po...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun

Mon ordinateur ne détecte pas mon mp3

Bonjour, J'ai eu en cadeau un mp3. J'ai voulu mettre des musiques dessus, donc j'ai branche mon mp3 à mon ordinateur et... pas de réaction... J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Abaddon

Compatibilité

 Résolu

bjour tres frere et soeur comment ça marche, je souhaite que m'aidiez avec vos connaissance puis moi je n'est pas une grande connaissance en informat...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alexlap95

Mon panneau de configuration n'affiche pas tout mes programmes !

Bon/jour/soir J'ai un gros probleme , je suis en stress en ce moment meme , mon panneau de configuration n'affiche pas tous mes programmes , et cela...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Elliotlevideur

L'icone du lecteur cd ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur avec windows 8.1, j'ai pas mal de problèmes avec la manipulation, en voila dèjà un : je n'arrive plus à a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ardus

Pb reseau impossoble

 Résolu

Bonjour, voila jai en ma présence un portable HP mini sous windows 8 ,et les connexions reseau et internet ne fonctionnent plus!! impossible de pin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
giheller

Pc ne s'éteint plus, écran noir

Bonjour, Depuis quelques temps environ 1 fois sur 3, mon PC (portable Notebook X750J) ne s'éteint pas. Tout à l'air de se fermer correctement et lors...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CretterX

Comment copier windows 8.1 d'une clé usb à une autre

Bonjour, je tiens tout d'abord à m'escuser si mon problème n'est pas dans la bonne section mais je ne savais pas où le mettre. J'explique donc ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mixage stéréo sous windows 8

Bonjour, Je vais tout d'abord exprimer brièvement mon problème. Il est très simple, j'aimerai activer le périphérique de mixage stéréo, mais celui...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Comton

Problème spybot n'est plus utilisable avec windows 8.1

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 29.0 Comment faire fonctionner cet excellent programme de protection, sans lui Open Office plante souve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bendrop

Perte de connexion internet

Bonjour, Depuis un moment déjà j'ai des pertes de connexion internet. Le plus souvent j'ouvre mon pc, j'entre dans ma session, je vois l'icône inter...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
toto78

Ça ne fonctionne pas...

Bonjour, j'ai acheté quelques jours en arrière l'antivirus Kaspersky chez un vendeur d'ordinateur qui m'a conseillé de prendre cette marque car elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloub77

Télécharger windows 8-1 à partir de windows 8

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément LE bouton donnant effectivement à télécharger (mise à jour) pour passer à Windows 8 - 1 , à partir un ordinateur équ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Cauchois

Oublié mon mot de passe admi

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe admi et je ne peu pas ouvrir ma session donc accès à rien et je n'ai pas de disque de réinisialisaion comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
piquesous

Wifi connecté mais ne marche pas...

Bonjour, J'ai un ordi portable packard Bell que je viens d'acheter, il est donc neuf. EasyNote TE69KB series. AMD Quad-Core Processor E2-800 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Scarpa

Compte microsoft

Bonjour, sur l'ordi,on me demande si je veux ouvrir un compte Microsoft,j'ai Windows 8,est ce que je peux donner la meme adresse email et mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
regcal

Ecran noir suite à une réparation partielle et aucune solution

 Résolu

Bonjour, j'ai lu et chercher longuement une réponse et (un problème résolu) ressemblant au mien sur le site afin de de solutionner mon problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer fichier

Bonjour, Je viens de changer d'ordi avec Windows 8. Lorsque j'ouvre un fichier, il l'enregistre dans téléchargements. Comment faire pour l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
titi-henry

Problème windows 8

bonjour, mon windows 8 n'arrive pas à se connecter à des reseaux wifi non securisés et affiche connection limité. qlqn à une solution

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
oliviertomgo

Disque dur 100% actif ordi tres lent

Bonjour, Bonjour, mon le disque de mon ordinateur est à 100 % ce qui fait que ça bug tout le temps, je suis sous Windows 8 j'ai déjà fait une ana...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
le druide

"explorateur windows a cessé de fonctionner"

Ladies and gentlemen, Mon système est complètement instable avec ce message : "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" A chaque fois redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ilinx

Comment conserver ses messages sur deux ordi différents

Bonjour, j'ai deux ordi (vista et window8) lorsque j'ouvre celui avec vista mes messages s'effacent sur window comment faire pour éviter cela. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cs_Le Pivert

Ouverture de session avec windows 8 : compte mail est obligé ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordi HP qui tourne sous Windows 8. L'univers m'est totalement étranger et je me sens perdu. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi s'éteint tout seul....

 Résolu

Bonjour, Depuis qques temps , mon pc s'éteint tout seul, même en navigation , quand il est sur batterie , sans branchement secteur pourtant , il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
slew66

Equivalent finder mac pour windows ?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui aurait la même interface que le Finder sous mac : chaque nouveau dossier ouvert, une partie à droite de la fen...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
regcal

Intérêt de migrer vers w8.1

Bonjour, Mon portable fonctionne sous Windows 8. Tout fonctionne bien et j'en suis satisfait. Vu les soucis de toutes sortes que rencontrent beaucou...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui grésille éteint

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable, il y a de cela 1 mois : Un Dell Inspiron 15 série 7000 (http://www.dell.com/ed/fr/p/inspiron-15-7537/...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Scarpa

J'ai réinstaller mon windows 8, mais il me faut avoir le support

Bonjour, j'ai réinstaller mon pc Sous Windows 8 mais avant il était sous Windows 7, mais il me demande d'installer le Support de Windows Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour vers 8.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur 8.1. J'ai entendu que il y avait pas de mise a jour pour 8.1 mais que pour 8, et j'aurais voulu savoir si sa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage de mon pc sur "echec de la configuration des mises à jours de windo

Bonjour, En allumant mon pc, Windows 8 a lancé une mise à jour qui n'a pas fonctionné puisqu'il affiche le message suivant: "Echec de la configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Trucho58

Certaines briques w8 ne fonctionne plus depuis une mise à jour

 Résolu

Bonjour, depuis une récente mise a jour je n'ai plus accès à certaines briques de w8 : la météo et windows market! Pour la météo j'ai le message...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sandydu38

Wifi

Bonjour je gerre un Cyber lorsque je connect un client qui a windows 8 ou Windows 8.1 le mot de pass est memoriser automatiquement et le client se c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
flexbrane

Disque dure: passage de ntfs à fat32 sans pertes de données

Bonjour, Alors j'ai bien vu la solution proposé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3880541-comment-changer-une-cle-usb-raw-en-fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur.

bonjour, depuis hier j'essaie de télécharger antimalware et j'ai toujours ce message d'erreur en cours de téléchargement : erreur interne : Expr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème partition recovery

Salut ! J'ai franchement besoin de votre aide car je pense que mon PC est en danger... Je n'ai plus de partition recovery sur mon PC mais je l'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendre mon disque interne en un!

Bonjour, je vous remercie de se vous faite pour nous qui avions de connaissance en informatique. mon probleme suivante est ceci; j'ai disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pierre5995

Corbeille long a s'ouvrir

 Résolu

bonsoir ma corbeille Windows 8.1 et longue a s'ouvrir avais vous une solution merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fibrex92

Programme tout reinstaller

Bonjour, je viens de nettoyer Windows 8 et je dois réinstaller les applications et programmes , quelles sont les plus importantes ? Vraiment MERC...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Edawards

"ordinateur" (ex. poste de travail) très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Mon ordi est un ASUS GAMER avec un SSD, dont pas ou peu de...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
oliviertomgo

Long a mettre hors tension

Bonjour, Je vous demande votre aide concernant un problème dont je ne comprend pas la cause... J'ai, sur ma machine, Linux et Windows 8.1 (les de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flexbrane

Désactiver dep sous windows 8

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment désactiver DEP sous windows 8 merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
oliviertomgo

Problème de carte graphique

Bonjour, CONFIG CM : G41M P33 (msi) PROC : E8400 (intel) CG : HD 4870 (saphire) Voila, depuis que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Cohkka

Problème avec mon ordinateur portable hp pavillon g7

 Résolu

Bonjour à tout le monde. Voila je vous explique mon problème, J'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon G7 il y a un an. je l'ai configurer co...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
cedeboy
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 24 513