Les discussions

Mon ordinateur s'éteint et se rallume , puis va dans le bios

Bonjour , j'ai un problème sur mon ordinateur sous Windows 8.1, Quand je démarre mon ordinateur démarre bien, mais a partir d'un moment quand je joue,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
HDLunix

Connexion limitée / non identifiée

Bonjour, J'ai pris possession d'un nouveau laptop hp qui au début fonctionnait bien jusqu'à que celui se mette régulièrement à se déconnecter au rés...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Problème démarrage session

Messieurs dames, bonjour ! Je vais essayer de faire court : Je possède un Asus depuis légèrement plus d'un an acheté sur Cdiscount. Depuis peu, e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Réseau

Bonsoir, J'ai réparé l'ordinateur de mon voisin. Je travaillais sur son ordinateur (installation de logiciels, mises à jour, etc...). En même temps, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Chantal214

Affichage des dossier dans "mes documents"

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique comment on peut par une manipulation simple harmoniser l'affichage -liste par exemple- de nombreux fichiers c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Barduche

Windows 8 pro

Bonjour, Je suis passé de WinXP pro à Windows 8 Pro. Après quelques soucis j'ai dû formater mon DD. Mais pour la réinstallation. Le DVD de Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun

Incompatibilité en imprimante hp psc 2355 et windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 J'ai téléchargé le pilote sur votre site mais malheureusement il est dit ceci: "Ce syst...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
telgnal

Gros problème windows 8.1 asus

Bonjour, J'ai un enorme probleme avec mon PC Asus depuis quelques heures. Lorsque je vais sur ma session, j'ai mon fond d'ecran,mon curseur de sour...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pistouri

Imprimante epson

Bonjour, je possède un ordi windows 8 je n'arrive pas à installer l'imprimante epson SX210 même avec le CD d'installation comment je peux procéder mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tanteelise

Piratage de windows

bonjour, alors pour commencer je ne m'y connais pas énormément en informatique alors si c'est possible de me répondre de manière très simple avec ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
meggoyouu

Adobe flash player

 Résolu

bonjour il est dit qu'adobe flash player est installé avec Windows 8.1 et je ne la trouve pas dans mes programmes pouvez-vous m'expliquer ? je pos...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
michelle06

Problèmes connexion wifi windows 8.1

Bonsoir, j'ai un nouvel ordinateur HP envy m6 acheté avec windows 8 que j'ai passé quelques jours après sur windows 8.1, grossière erreur... Depuis,...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
edwige

Problème raccourcis clavier

Bonjour, Depuis quelques jour maintenant je n'arrive plus a utiliser certain raccourcis clavier. Je ne sais pas mais certain fonctionne et d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
_OkaY_

Windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer des applications de Google autres que les applications de Google chrome par défault ex: Google liste, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mamiedino

Reparation automatique infini

Bonjour, J'ai installé W8 hier,le lendemain lors du redemarrage,l'ordi me dit d'attendre une heure pour des "reparations" pour au final me proposer ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pruvolio

Impossible de trouver le wifi sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un asus F552C et depuis que j'ai remis l'ordinateur à zéro il met impossible de connecter mon ordinateur au wifi ! Il n'y a même pas l...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Estelle

Probleme d' ouverture et fermeture pc windows 8

Bonjour, ces temps-ci quand je veux fermer mon ordinateur via le bouton arrêter tout va bien jusque que je vois que même quand le moteur s'est éteint ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Burkx08

Bloquages intempestifs

Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord désolé si je ne post pas dans la bonne partie. J'espère que vous pourrez m'aider parce que là je suis au bout.. Réc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mariiiiz

Erreur : nous n'avons pu créer de partition, ni localiser...

Bonjour, Je rencontre un problème en essayant d'installer Windows 8 sur mon ordinateur portable, désirant installer windows 8 sur celui-ci j'ai bo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Installer windows 7 a la place de 8 impossible

Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur un pc acheté sous Windows 8 il y a deux ans, le souci es qu'il es impossible a installer, peut impor...

49 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ricky59170

Ma carte sd n est pas reconnu

Bonjour, Depuis quelque temps je suis passe a windows 8. Et depuis mes cartes SD ne sont plus détectés. Le problème ne vient pas des cartes SD car e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Windows 8.1 pro

Bonjour Monsieur, j'aimerais avoir une solution pour la mis à jour de windows 8 hors ligne sur PC Merci de considérer ce msg Bonne réception

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Démarrages différents suivant navigateurs utilisés

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un phénomène que je ne m'explique pas. Lancement d'Internet Explorer (Version : 11.0.9600.18053) : démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
POUL7864

Hp security bloque accé à clef usb et disque dur externe!

Bonjour à tous, J'ai récement aquis un ordinateur portable Hp proBook, je souhaite donc transférer les données de mon ancien ordinateur. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
yusuki

Partage de comptes sur pc portable

Bonjour, je partage mon pc portable avec mon petit-fils et depuis quelques jours, il n'arrive plus à se connecter sur son compte. son mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
californie911

Petit conseil pour antivirus avast grimefighter

 Résolu

Voilà une semaine après avoir téléchargé avast grimeFighter mon PC s'est complètement bloqué me disant " mission annulée par le siège social impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mamijug

No bootable device please restart system

 Fermé

Bonjour, j'ai donné des coups sur ma machine surtout au niveau du clavier et j'ai forcé l'arret. maintenant quand je démarre, je vois les messages su...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de windows 8.1 lent

Bonjour, Quand je démarre mon PC, le démarrage est lent, j'ai un écran noir qui dure au moins 15 secondes puis après j'ai l'écran de verrouillage. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Piero

Démarrage impossible avec ordi sony vaio

Bonjours, Je rencontre un problème de démarrage avec mon pc. L'écran s'allume, m'affiche le logo "VAIO", avec la mention suivante: " préparation de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Logiciels proposés

 Résolu

Bonjour,1) J'aimerais grandement savoir d'où viennent ces logiciels comme: Pilote Riviver ,Driver Reviver par Riviver et Driver update ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mamiedino

Windows écran noir infini (bleu aussi )

Bonjour cher utilisateur de windows 8 , ce matin je jouais a LOL quand tout a coup mon ordi a planter , je l'ai redémarrer et depuis ce moment la quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
yobulls

Message "connectez-vous à internet"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon ...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
reg

Infidele messenger

 Résolu

Bonjour, je suis curieux et j'ai voulu regarder infidele messenger mais 2 mn apres j'ai voulu le desinstalle mais la impossible il resterait 17 fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
angenico68

Problème souris asus, modèle: u79m

Bonjour, En allumant mon PC, j'ai malheureusement remarqué que ma souris ne fonctionnait plus , c'est une souris Asus U79M sans fil. Je viens de ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Janou

Probleme photos et dossier

Bonjour, je ne arrive pas a enregistrer mes photos quand je prend une image de ma webacam cela me marque un probleme est survenu lors de la prise de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Salma

Probleme metro windows 8

Bonjour, je n arrive plus a acceder a l interface metro de windows 8 que faire ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
pistouri

Ordinateur portable bloqué avec message

Bonjour, Mon portable Toshiba est bloqué sur un message puis quelques seconde après écran bleu le message comme ce ci " Avast!Grime Fighter" en dess...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
robin

Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D et je voudrais savoir quelque chose quand je le mets en veille est-ce que la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tribun

Désactiver le mot de passe dans son ordinateur

Bonjour,j'avais mis un mot de passe dans l'ordinateur de service mon chef me demande de le supprimer, pourriez vous m'aider à désactiver ce mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msxml.msi

bonjour à tous, J'essaie d'installer le fichier msxml.msi. J'ai essayé toutes les versions de ce fichier et notamment la toute dernière (4.0 SP3) m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ewpiriou

Impossible de faire màj vers 8.1 donc jamais vers win 10 gratuit

Bonjour, j'ai une version enregistré de Win8 Pro et je n'arrive pas a compléter la maj vers 8.1. L'installation commence et vers la fin un message me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Josdeblois

Webcam intégrée dans pc windows 8.1

Bonjour, Ma webcam intégrée dans mon PC windows 8.1 a bien fonctionné hier. Cet après midi elle ne veut pas fonctionner ?????? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
fabio

Mot de passe administrateur ?

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur, que faire svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Clodomir77

Probleme au demarage

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable compaq au demarage écran bleu ave. Trait blancmerci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
nephtys88

Bug barre des tâches

Bonjour, Depuis ce matin, en allumant mon PC je ne peux plus utiliser la barre des tâches, quand ne clique rien ne se passe, et souvent le curseur...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
petitaubin61

Racourci disparu sur arriere plan bureau

Bonjour, voila plusieurs mois que mes icones de raccourci sur l arrière plan bureau on disparu et impossible de les remettre si quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
guy

Pc portable

Mon pc portable beug un message s'affiche : votre ordinateur a rencontré un problème (quand il beug sa fait un vieux bruit ) c'est à cause de quoi?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Convertir fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour! j'aimerais savoir comment convertir un fichier word en Pdf.Merci pour votre aide!! --

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Edawards

Mon pc est controlé a distance

Bonjour, j'ai un problème lié a trustedinstaller mais qui me parait plus compiqué.. Un dossier servicing que je ne pas supprimer car je n'ai pas l'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k

Easy note

 Fermé

Bonjour, le mot de passe de la page d'ouverture je l'ai oublié comment faire pour ne plus utilisé le compte invité ?merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
kaneagle
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 24 512