Les discussions

Impossible de désactiver programmes au démarrage?

 Résolu

Salut à tous, Sous Windows 8, je voudrais désactiver le lancement au démarrage de certains programmes, mais l'option "Désactiver" est grisée pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes de clavier

Bonjour, Pour démarrer un nouvel ordinateur, je dois introduire mon adresse mail, l'arobase et le tiret ne sont pas sur les touches habituelles, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Lucie211

Comment augmenter la taille de c sous windows 8?

 Résolu

Voici mon problème : La taille de mon dsique C est seulement de 20 GO alors que celle de D est de 900 GO. Je voudrais passer C à 100 Go et D à 800. C...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
allannie

Utiliser ma télé comme 2eme écran de mon pc?

Bonjour, Je voudrais travailler sur le clavier de mon pc portable (Windows 8.1) et visualiser mon écran sur tv... sans fil! (j'ai mal aux cervicale...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
misterblou

Disque dur anormalement plein ... apres scan etc....

Voici l'image avec windirstat : aidez-moi svp car je comprend vraiment pas ... Du jour au lendemain je me suis ramasser avec 1 gig de disponible su...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Chris 94

Comment programmer une date pour les mises à jour windows update

Bonjour, Comment gérer la fréquence des mises à jour? Par avance merci Cordialement, N.jacquemain Configuration: Windows / Firefox 40....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Restauration système

 Résolu

bonjour , je souhaite faire une restauration système sur mon pc en choisissant une date de mon chois et non imposé par Windows , comment je fait svp

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun

Ecran bleu 0x000000f

Bonjour Je suis très nul dans le langage pc. J ai demandé a mon grand garçon de restauré mon ordi afin que je puisse récupéré w8. Mais voila qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
darkleopard

Passage de w.xp à w.8.1

Bonjour, Après le plantage de Windows XP sur mon ordi, j'ai réinstallé Windows avec le DVD de sauvegarde. Mon micro fonctionne, mais certains sites ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nadellen

Écran noir

Bonjour , est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Mon ordinateur s'allume mais l'écran est noir , j'ai enlever la batterie puis je les remise ça n'a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
darkleopard

Questions code erreur 0xc0000185

Bonjour, Mon pc, "vieux" de 2 mois, à subitement crash, et m'a affiché une erreur 0xc0000185. J'ai donc cherché sur internet, et presque toutes (...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
darkleopard

Poster des agurement sur la mode

comment on put poster des statut ???

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Fermiparadox

Reinstaller windows 8.1(windows 8.1 - version complète)

pc lenovo H515s. la bêtise : avoir effacé l'image systeme!!! donc la catastrophe, plus de restauration système..pc planté j'ai réussi à installé wind...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mariane36000

Réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur il y a quelques temps, je l'avais donc amené chez un informaticien afin qu'il s'en occupe. Il a donc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jeananato125

Mfc100u.dll

Bonjour, Je cherche à réinstaller le programme mfc100u.dll. Je cherche la solution,sans passer par un logiciel payant. Merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxVIL2

Formatage ssd+hdd

Bonjour, J'aimerai formater mon SSD où se trouve mon OS (w8.1) et mon HDD où se trouvent mes données pour pouvoir me faire une mise a niveau vers ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jedi08

Utilisation de disque 100%

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai pu constater que en allant dans le gestionnaire de tâches l'utilisation du disque est constamment entre ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papamericano

Pb d'affichage d'écran

Bonjour, En cliquant pour entrer dans un dossier, je me retrouve avec un demi-écran, une barre de grandes icônes à mi écran et les petites icônes v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
amand25

Activation de peripherique

Bonsoir, comment allez-vous ? voila, aujourd'hui je voulais partager quelques chose sur mon PC Windows 8.1 avec un connexion Bluetooth mais il arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
flx509

Ecran noir

Slt , comment allez-vous ? Ben, j'ai un problème grave avec mon ordi hp,il m'a demandé se le mettre à jour, je l'ai fait, j'ao commencé à bien l'util...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
flx509

Mon pc portable redemare tout seul

J'ai un gros problème ,mon pc portable hp avec windows 8 et intel core 7 redémarre et affiche parfois un écran bleu est-ce que quelque un pourrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Se0x94

Impossible d'installer windows 8

Bonjour à tous, Je viens en désespoir de cause faire appel à vos lumières! [Version courte] Voilà, j'ai un disque dur de 500Go vierge simplemen...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
gigizeg

Pc gaming

bonjour je cherche un bon pc gaming du genre a faire tourner minecraft vers 200 fps si possible faut savoir j'ai 16 ans et j'ai pas un très grand b...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
alexandrettd

System_service_exception, mon pc ne redémarre pas

Bonjour, Ce matin, mon pc Lenevo Thinkpad E330 a bugg. Il était en mode veille et quand je l'ai rallumé il a affiché un écran bleu clair avec écri...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Valou

Dwm.exe

j'ai installé win 8.1 sur mon Acer pentium et depuis peu il ne cesse d'apparaître la fenêtre dwm.exe ce qui devient traumatisant. Svp j'ai besoin de v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
italien du sud

Mon ordi est bloquée aidé moi svp

 Résolu

Bonjour. J'ai allumé mon ordinateur normalement et mai mise a jour hier ne ses pas fini et ses arreter et mon ordi est bloquée sur Impossible de ter...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Alexis benard

Mon pavé numérique ne répond plus!

Au secours, mon pavé numérique de mon asus zenbook ux305-FA ne répond plus, je peuc utiliser le curseur grâce a une souris externe... Aidez moi s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
thyb21

Puis-je supprimer ce dossier .bak du registre?

Bonjour, J'ai une situation particulière et je voudrais éviter de faire une connerie. Voici le situation. J'ai réinstallé Windows Pro 8.1. Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sebastian Alexander Melbrooks

Revenir à windpw7famillialle

Bonjour, je voudrais revenir à window 7familialle pourquoi vous ne me répondez pas merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
poupouffe

Activation windows8

Bonjour! Je viens de recevoir un ordinateur portable windows 8 - 64 bits et à l'installation il s'est activé mais par contre je n'ai pas de clé d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
melec

Impossible d'ouvrir de nouveaux fichiers

 Résolu

Bonjour, dans CE PC... dans la section photo.... je veux ouvrir un nouveau fichier et le systeme ne veux rien faire... ca tourne en rond... avec a...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dJkJ57

Erreur http 400 sur un seul site en faisant page suivante

Bonjour, avant de vous deranger à tous j'ai tout lu mais rien n'y fait. Quand je vais sur le site du bon coin (uniquement lui), je cherche et bien...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
alibaba30

Pc qui n'affiche que le bios lors du demarrage

Bonjour, mon pc est de marque asus avec 4Go de ram, il n'affiche que le bios lors du demarrage, j'ai pose la meme question, on m'a demande d'aller d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
internaute128

Problée compte utilisateur

comment redevenir entièrement son adminisrtateur système?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
internaute128

Comment faire une restauration des paramettres d'usine ?

Bonjour, Depuis hier mon PC s'est décidé à ouvrir des profils temporaires pour une raison inconnue. Suite à quelques manips j'ai pu recréer un pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
isise92140

Nouveau windows 10

Bonjour, depuis quelques semaines je demande a avoir Windows 10 mais je n ai toujours pas de réponses alors que mes proches eu ils l'ont eu . (surface...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pépé35530

Enlever " relancer google chrome en mode windows 8 "

Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation sur GOOGLE CHROME au menu " paramètre" j'ai cliqué sur ( relancer GOOGLE CHROME en mode WINDOWS 8 ) e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
feuille40

Désinstaller vistart

Bonjour à tous, voilà j'ai voulu retrouver le bouton démarrer sur Windows 8 et ai donc choisi viStart car c'est un soft apparemment réputé. Sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
help

Informatique

salut, j'ai ordinateur avec deux systèmes d'exploitation entre autre win huit et android, que faire pour quitter android pour aller sur win huit. Me...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tontonsebastien

Perte d'espace disque

Bonjour, Tout à l'heure mon ordi a eu un bug qui a bloqué tout (souris, fenêtre...) j'ai donc arrêté mon ordi au bouton. En le rallumant j'ai constat...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
phil2k

Problème installation windows 7 sur windows 8 : suppression part

 Résolu

Bonjour, Alors...j'ai fais une grosse boulette. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite et j'ai voulu formater windows 8 afin de pass...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tontonsebastien

Probleme windows 8

Bonsoir , J ai exactement le meme probleme , j ai installer windows 8 j ai fait une defragmentation de mon disque ... Tout c est bien passer ensuite...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Récupérer un programme

 Résolu

Bonjour à tous, Tout à l'heure, en faisant un trie dans mes programmes, j'ai par erreur supprimé le programme concernant la souris de mon PC portab...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Comment telecharger une cle windows 8 et activer windows

 Résolu/Fermé

bonjour longtemps je n arrive a activer une cle windows 8 et meme de le telecharger

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'image fantome

Bonjours a tous, Je souhaite vous soumettre un problème qui me turlupine depuis quelques semaine. j'ai téléchargé une image sur le dossier "mes i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Problème de camera sur windows 8

Bonjour, Je me prénomme térence j'ai le système d' exploitation windows 8 et depuis quelque jour je parviens plus à utiliser la camera de mon lapto...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

W

Je veaux installer tango pou Nokia Lumia 520

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
delfre56

Désinstaller mcafee pour defender

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable. Je l'ai acheté récemment équipe de windows 8. Comme je remarquais que mon ...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
malauror

Barre des tâches bloqué

 Résolu

bonjour à tous. Je suis sous Windows 8, et lorsque j'ai allumé mon ordinateur, la barre des tâches ne s'est pas activé, impossible de cliquer dessus,...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
CocoStalker

Installation windws

 Résolu

je voudrai savoir comment installer windows 8.1 sur un hp 15-r208nk sous free dos. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
diligent
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 24 513