Les discussions

De nombreux problèmes qui se succèdent (lenteur, echec de maj..)

Bonjour à tous, J'ai un ASUS X75VD qui a plus d'un an Petit topo sur les événements passés, je l'ai déjà formaté à deux reprise afin de lui faire un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Comment réinstaller windows defender sur windows 8.1 64 bits

Bonjour, j'ignore comment,mais je vient de m'appercevoir,que windows defender avait été désactivé.Pourriez vous m'aider à le réinstaller?Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Perte de disque

Bonjour, J'ai par mégarde formaté le disque ACER(E) de mon PC eMachines EL1352-019 comment puis-je le récupérer ???? Merci pour les conseils que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Connexion entre une machine physique et une machine virtuelle

bonjour! je n'arrive pas à mettre en connexion une machine physique et une machine virtuelle(physique:windows 8 et virtuelle:ubuntu).votre aide me f...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Je n'arrive pas a telecharger bluestacks

Bonjour, j'avais telecharger Bluestacks sur mon pc et je l'avais enlevé, maintenant que je veux le remettre car j en ai besoin ca ne marche pas, ca m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
alijlm61

Kernel_data_inpage_error (win32k.sys)

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 A chaque fois que je laisse mon ordi allumé sans rien faire dessus pendant plusieurs minutes, qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
aaaaaaaaaaaaa45

Page d'accueil orange égaréel

Bonjour, page d'accueil orange perdue comment la remettre? Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour window

Bonjour, mon pc refuse d ouvrir certaines applications Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Traduction

Bonjour, comment traduire une application anglaise vers le français? merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Hydr0s

Restaurer son ordinateur sans le fichier de restauration.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voila, hier j'ai voulu restaurer mon ordinateur, je fait la manipulation habituel (je restaure souvent cette ordinateur), mais il...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Radgamad

Utilisation processus disque 100%!

Bonjour, aujourd'hui je fait appel a ce site désespérament car depuis plusieurs semaines, mon processus disque est a environ 100% (cela varie de 95 a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sannin_WD

Problème lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais eu la mauvaise idée de paramétrer l'ouverture des onglets sur Firefox selon une manip dont je n'ai aucun s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Flo940484

Comment copier une image

Bonjour, Bonjour à tous , je sais je suis nul , mais novice , comment fait on pour copier une image , je fais clic droit et je fais coller , c'est peu...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rapati

Desktop s'arrête si video

Bonjour, Mon desktop duquel je vous écris me fais des misères depuis quelque jours: en effet, il fonctionne normalement jusqu'au moment ou je met...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
tribun

Comment faire pour surprime windows 8-1 pro

 Fermé

qui me me guider pour desinstaller Windows 8-1 pro pour pouvoir remettre Windows 8-1 et d'activer windows

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
kaneagle

Probleme portable

Bonjour, mon portable ACER aspire au démarrage charge les fichiers puis s arrête pas , d 'image merci a qui peu me donner une solution salutations ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Filinas

Les applis "courrier, contacts et calendrier" ont disparus !

Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous demander de l'aide, voici mon problème : J'ai un PC sous Windows 8 depuis 1 an et demi, tout ce passe bien jusq...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tontonsebastien

Colck watchdog timeout

bonjour! depuis un mois chaque jour j'allume mon pc :z87pro/i5 4670k/ssd 840pro/windows 8.1/antivirus NOD32. sa démarre normalement les utilitaires ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
asghaard

Fichier insuprimable

je suis sur windows 8, et je n'arrive pas à supprimer certains fichiers du dossier téléchargement. un message d'érreur me dit : impossible a suprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Scrabx

Mon ordi redemarre tt seul

Bonjour, ordi..hp probook 4530s redemarre tres vite et tout seul et cela est survenu depuis la derniere mise a jour faite. Aidez moi je n'arrive plu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
C4nNaRdLaQu3

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour d'abobe flash player le 9/7/2015 suite à des messages d'erreur "firefox a empeche l'execution du plugin vulnéra...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
semultura

Désinstallation windows en dual

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un HP PAV 17-F108NF avec Windows 8.1. Pour me permettre d'installer ProToolExpress, non compatible avec Windows 8.1, j'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Note pad

Bonjour, merci de la rapidité de réponse je m'apprête à télécharger NOTE PAD - lequel ets le plus efficace ??? Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
michebern

Majuscule et minuscule

Bonjour, Y a t il un moyen de savoir quand nous sommes en majuscules ou minuscules lorsque nous devons taper un code ordinateur Packard bell Ea...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
le druide

Problème au démarrage de window 8

Bonjour,si je vous partage de poste c'est car j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur portable asus.Il s'allume donc jusqu'ici tout va bien mais...

102 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tontonsebastien

Blue screen au démarrage

Bonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai actualisé (réinstallé Windows) mon pc portable car je rencontrai de nombreux blue screen (pratiquement toute l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Restauration système et perte de données

Bonjour, pour formater mon pc j'ai voulu creer sur une clé usb de restauration (vu qu'on ne nous fournis plus de cd d'installation a l'achat) n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Caribou-22

Gestionnaire des tâche windows 8.1

Bonjour, Pouvez- vous s'il vous plaît me dire a quoi correspond dans le gestionnaire des taches : nom: svchost.exe / PID : 884 et d'autre numér...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
bibie59

Cle d'activation windows 8 pro marche pour 32 ou 64 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma clé d'activation Windows 8 pro marche si je réalise une installation de Windows 8 pro 64 bits? sachant que ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
hodar fils

Nouveau ordinateur, quoi faire?

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens d'acheter cet ordinateur. Je devrais l'avoir en ma possession demain et j'aimerais savoir que dois-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Echec de la configuration

Bonjour, Suite à divers blue screen, j'ai été obligé de faire une restauration de mon système 8.1 en 8. Voici mes 2 problèmes : -Un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Tsbatista

Windowsupdate - erreur 10106 ?

Bonsoir ! Tournant sur un win 8.1 jusque la sans défaut, je me voit confronté à un problème, suite à une entrée inopinée de malwares ... (supprimés d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive + à avoir un fond d'écran, il reste noir pourquoi???

bonjour, j'ai Windows 8 depuis 2 mois , au départ j'avais un fond d'écran que j'avais sélectionné tout allait bien et depuis un certain je ne peux + ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
KFantomas

Carte ethernet realtek reconnue, mais pas de connections au rout

Salutations à toutes et à tous. Tout est dans le titre. J'ai changé de câble mais toujours le même problème. Je me tiens à votre disposition po...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jeannets

Configuration d'opéra

 Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé le navigateur Opéra, je l'avais entièrement configuré et j'ai du faire une fausse manip car tout à disparu + de barres...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
7572

Problème désinstallation adobe cc windows 8

Bonjour, J'ai installé adobe CC avec notamment photoshop et indesign. Problème, depuis quelque temps j'ai beau essayer de les lancer, ils ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artaban7

Restauration

Bonjour mon portable Sony Vaio est en restauration depuis plus de 3 heures ,des fichiers et paramètres Restauration du système restaure le registre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pépé35530

Connection wifi impossible avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis nouvelle sur ce forum. :) J'ai donc peut être manqué une réponse à une question identique. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fira972

Impossible de supprimer / enregistrer fichiers

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec mes fichiers en ce moment. D'abord quand je souhaite supprimer certains ficher ça me marque "une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Fond d'écran qui devient noir

Je viens vous exposer mon problème : Après le démarrage de mon ordinateur, quand je glisse simplement ma souris sur une icône du bureau, celle-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
djotsi

Ordinateur très lent au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent au démarrage ainsi qu'à l'ouverture de pages sous firefox. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Démarrage programmes

Bonjour, [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338210Dmarrage.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/338210Dmarrage.png/img[/url] Q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
PR7

Probleme demarrage

Bonjour hier mon ordi cest mis a buguer. Jai donc redemarrer et la ca ma afficher un ecran bleu rapide avec :( et ensuite preparation automatique de r...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
le druide

Ouverture impossible a partir de la barre de charme.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur Contact, Cartes, Voyage Calendrier, Windows store, ect.a partie de l' accueil de la barre de charme, ceux...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artaban7

Problème de démarrage du système

Bonjour, Chers amis ma machine depuis un certain temps pose un problème de démarrage, je m'explique: c'est à dire quand je la démarre je n'accède ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Reboot and select proper boot device or insert boot media

Bonsoir, Alors voilà depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite, lorsque comme d'habitude j'ai voulus l'allu...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tontonsebastien

Portable toshiba ne démarre plus: écran noir

Bonjour, Je viens vers vous car je fais face à un problème avec un ordinateur portable Toshiba. Il y a 3 jours, alors que ma mère jouait en ligne,...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
youpidix

Problème de mise à jour de l'imprimante canon pixma mg5150

Bonjour, j'avoue immédiatement, je suis une noob totale en informatique et c'est pour dépanner ma mère qui est encore pire que moi. donc, pour no...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Pc hp pavillon g7 w8

Bonjour a vous j'ai un souci avec mon ordinateur portable , il sallume , reste bloquer un moment sur le logo HP puis ecran noir mais lumineur , pu...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Blodwen

Lecteur dvd sur un portbale neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un portable (acer aspire ES1-711-c4mp) et le lecteur dvd ne fonctionne pas. Je penses qu'il n'est pas installé, com...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
superbarnis
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 24 517