écran noir sous Windows souris/clavier non actifs

Fermé
damyko Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 19:12
damyko Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 19:32
Bonjour, Bonjour,
Bonjour
j'ai installé un logiciel malveillants je n'ai pas fait exprès, et par la suite j'ai eu plein de petit logiciel qui me mettais de la un quand j'allais sur internet, bref un chantier, j'ai essayé de supprimer les logiciel tout d'abord avec les un installations, puis avec Windows, bref sa marcher sur quelques un, j'ai telecharger avant pour me scanner tout sa, par la suite maintenant quand j'allume mon ordinateur depuis hier écran noir, la souris est aliments ainsi que le clavier, je sais que le clavier fon ton car j'arrive à rentrer dans le bois et tout, mais la souris non. J'ai regarder d'autre sujet mais dans les autres cas la souris est activé et quand il font ctrl+alt+super sa ouvre la barre des tâches, moi pas du tout cas rien du tout, c'est le noir total.
si vus pouvez m'aider sa serais hyper sympa. Je ne veux pas réformateur car j'ai des photos de mon fils que je ne veux pas perdre sinon je serais sans pitié avec se pc
J'espère que vous m'aider
cordialement
j'ai un asus pc 2 en 1 sous Windows 8.1

A voir également:

1 réponse

damyko Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
25 nov. 2015 à 19:32
Désoler pour les mots bizarre au milieu des phrases mais c'est du à mon correcteur d'orthographe automatique
0