Les discussions

Freeze de page internet et de connexion

Bonjour/Bonsoir, Il y a quelques jours lorsque je jouait à mon MMORPG, j'ai eu un plantage complet de mon ordinateur. Une fois relancé, chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Kempwow

Faire disparaitre bords bleus sur ordinateur

Bonjour j'ai un encadrement bleu sur mon ordinateur comme quand j'ouvre google quand j'écris ce texte; comment le supprimer;

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
nadellen

Barre graphique occupation des disques

Bonjour , Il me semble qu'après avoir utilisé Unintall de Iobit j'ai perdu la représentation graphique de mes disques durs lorsque je veux voir mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

Code

Bonjour, pour le pc , puis- je reçevoir le code , merci , veuillez reçevoir mes salutations les plus respectueuses. Configuration: Windows / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
kaumune

Impossible d'installer net framework 4.6

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer NET Framework 4.6, j'ai cherché sur microsoft.com, la version qui est sur mon PC est la 4.5. Pourquoi lorsq...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème ventilateur pc de bureau

Bonjour j'ai un petit problème au niveau des ventilateurs de mon pc en total j'ai 5 ventilateurs dans le pc Dans mon pc au début quand je l'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
titi6

Problème avec mise à jour des drivers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jours le driver de ma carte graphique. Je vais donc sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Puis je la...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
CrazyGeekMan

Problème mise à jour de l'application "météo".

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'application "Météo" de mon PC Windows 8.1. L'application fonctionne mais une demande de mise à jour s'affiche à...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Romariic7

Disparition de fichiers et de marques pages

Bonjour à tous Voilà mon problème Ce matin j'ai ouvert mon Pc, j'ai remarqué que son ouverture fut assez longue, peut être 20 minutes comme s'il fai...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Programming_018

Déclarer clé windows 8 dans bios (msi)

Bonjour, sachant que plusieurs fabricants pratiquent ce type d'action, est-il possible de le faire personnellement ? Dans l'attente de vous lire. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
petitezoe

Restauration

Bonjour, comment faire pour restaurer à hier ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Chris 94

Réinitialisation aux paramètres d'usine du système

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je sollicite l'avis des utilisateurs de Windows 8.1, et parmi eux, celles ou ceux qui auraient réinitialiser le système ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Cerigue

Disparition des jeux windows (speeder solitaire etc..)sous win 8

Bonjour d'un retraité J'adorais les jeux windows vista et 7 speedersolitaire et majongh entre autre Ayant remplacé mon pc(hs) je me retrouve avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
SolGamer

Logiciel de synthèse vocale gratuit

 Résolu

Bonjour, je sais que dragon naturally speaking est le meilleur mais il est cher. On m'a dit qu'il y avait des logiciels gratuits mais je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
trocme95

Ecran bleu, mode sans echec non utilisable. pc toshiba satellite

Bonsoir jai un gros souci comme d habite jai voulu allume mon pc et apres le chargement j appercois un ecran bleu en me disant que le systeme a renc...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Scipion1301

Mon pc redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, depuis hier chaque fois que je suis dessus plus d'une demi-heure, d'un seul coup mon pc redémarre tout seul sans r...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Loorye

Probleme ts3 client

Bonjour j'ai un probleme au demarage de ts3 client , j'ai essayer de desinstaller et reinstaller mais rien y fais ! Je vous met un skin a l'ecran htt...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Spadassin36

Soucis après màj windows

Bonjour, j'aimerai savoir pour quoi ma connection plante et marque connection limiter depuis jai mis a jour de 8 a 8.1 quoi faire et mon dolby pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Écran à l'envers

Sur mon portable Acer | V J'ai peser sur une touche, mais la qu'elle ? Comment je fais pour qu'elle revienne à la normale??

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Bluescreen réccurant (driver_irql_not_less_or_equal)

Salut, alors j'ai un soucis. Tout est dit dans le titre; j'ai souvent un bluescreen (ecran bleu pr les intimes) qui revient souvent depuis peu. Le "...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Le lancement de windows 8.1 fait crasher le pc

Bonjour, Avant de présenter le problème, j'aimerais d'abord installer le contexte. Le pc : Pc portable "gaming", des composants classiques à quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Tatine

Récupération, votre pc doit être réparé

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème peu commun.Je m'en rend compte au vu du nombre d’internaute ayant été soumis au même problème que moi....

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Lily

Net framework grrrrr 3.5 jamais il vient

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 en 64 j'ai téléchargé net framework 3.5 et a chaque fois il ne finit pas l'installation, il cherche et recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
magicien10024

Problème d'application

bsr tlm . j'ai un prblm avec mon pc toshiba satellite qui marche sous windows 8.1 , donc le prblm c'est que je peux pas installer certaine app ou logi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Meteo

Bonjour, ça y est......au bout de 3 jours.....météo marche....MAIS 2CRIT EN RUSSE OU AUTRE...je ris........ ???????????????????????????????????????...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jeanbern

Problème de mises à jour après une restauration window 8.1

Bonjour J'ai restauré mon netbook (window 8.1) mais me voilà confrontée à un problème: Il est impossible de télécharger les mises à jours (window upd...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
rosaline03

J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque hp, modèle pavilion 21 - A 4 H 10 23 2 G 01. Alors c'est quoi le problème? C'est qu'il me présente un écran to...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
uilio475!

Périph pci triangle jaune

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon g6 Notebook (modèle g6-2319sf) - processeur Intel Core i3-3120M (2,5 GHz) 3e génération - Disque dur 750 Go - écran...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Nux2050

Plus de son ni d’écran tactile après maj windows facultatives

Bonjour, J’ai effectué 5 MAJ Windows facultatives sur mon Asus Transformers (je suis sous Windows 8.1) et depuis… - Je n’ai plus de son (« aucun p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Cocotchinette

Mon ordi portable n'affiche plus de bureau

Bonjourà tous,, Voilà, j'ai un ordi portable ASUS Windows 8.1 qui fonctionnait très bien avant qu'il n'apparaisse sur le coin droite en bas " Windo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
danseuse22A

Retrouver mario kart après formatage possible

Bonjour, j'aimerai savoir si après un formatage non-intentionnel je pouvais réinstaller mario kart wiiu ou le télécharger? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
trocme95

Mon pc rame et pourquoi message test

Bonjour, Mon pc rame je ne comprend pas pourquoi. Je n'ai pratiquement rien dans mon pc donc l'espace de la mémoire n'est pas pleine. Comme mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ochouky

À la recherche de la product key magique...

Salut, j'ai récement eu un problème avec mon disque dur, il a grillè bref là n'est pas le problème, je veux réinstaller sur mon lenovo G50-45 le windo...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Hundertroll

Sauvegarde registre

Bonjour, J'ai sauvegardé le registre mais, contrairement au dernier enregistrement de ce même registre (datant du 20 janvier) , je me retrouve avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Apparution d'écran bleu après réinitialisation de mon pc dell wi

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc DELL Windows 8 j'ai suivi toutes les institutions et mon écran affiche bleu après redémarrage. Aidez moi à résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Problème actualisation pc sous win8.1

Bonjour, J'ai un gros problème suite à l'actualisation sans pertes de données de mon PC sous windows 8.1 (réalisée à cause d'un problème de Windows U...

103 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cado21

Modifier le registre

Bonjour, J'ai modifier une valeur du registre, mais quand je démarre mon pc, la valeur se remet à zéro. J'aimerai savoir comment faire pour modifie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Swappy35

Impossible de démarrer le pc portable

Bonjour,j'ai un problème quand je veux démarrer mon pc portable ça me fait ceci: https://youtube/kK3kqPwmkYw Es'que quelqu’un pourrai m'aider S'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
titi6

Changement langue

Bonsoir J'ai acheté une tablette Chuwi. J'ai modifié la langue en allant dans PC setting J'ai bien sélectionné dans le menu date et langage francais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
titi6

Analyse du systeme

Bonjour, j'ai fait une analyse système et voici le résultat, pouvez vous m'aider et me conseiller pour résoudre le problème merci http://www.heb...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
titi6

Problème de video

Bonjour cela fait quelque temps que les vidéos que je regarde beug j'aimerais savoir pourquoi Mon pc: Toshiba satellite C50D-A-138 Merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
titi6

Renseignement

Bonjour, 1)je n'arrive pas a téléchargé WhatsApp sur mon ordinateur de bureau que faut-il faire? 2) quand je mets mon unité centre sous tension, il...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
titi6

Meteo

Bonjour, ma tuile meteo ne fonctionne plus pour la xieme fois..... j'ai désinstallé et vainement tenté de réinstaller...... que faire???????? mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sergio39

Comment trouver la clé du produit win 8 avec cmd ?

Bonjour, j'ai un blue screen of death et j'ai besoin de la clé du produit en plus de cela j'utilise cmd et non powershell alors comment puis-je la tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
tontonsebastien

Windows update

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai lancé la recherche de mes mises à jour par "Windows update" et cela tourne toujours !!! Est-ce normal et que f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
el.ninio

Problème insertion xd picture card

Bonjour, Sur l'ordi de mes parents, de la famille, dès que mets une fujifilm xd picture card l'ordinateur se bloque (freeze) et finit par s'éteindre...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Problèmes suite à fichier pif

Bonjour, Une personne (ayant un mac) m'a envoyé un fichier .pif . J'avais essayé de l'ouvrir, ca ne marchait pas et (il y a eu des petites fenetres ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
louison222

Problèmes après màj

Bonjour, Il y a environ un mois, en faisant des MàJ windows, j'avais eu plusieurs pbs sur mon pc portable Asus sous windows 8 : le clavier et le pad...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bazfile

Problème avec mon ordinateur portable

Bonsoir, tous le monde, J'ai un problème avec mon ordinateur-portable depuis hier soir il m'affiche cela : Aidez-moi si vous plait

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
7upFairy

Page bleu !

Bonsoir , j'ai achète un nouveau PC accer , j'avais aucun problème , mais aujourd'hui Quand j'allume mon pc après quand je clique sur n'importe quel b...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pistouri
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 24 513