Les discussions

Problème de sessions administrateur.

Bonjour, j'ai un problème et je sais que beaucoup, BEAUCOUP de topics ont déjà eut lieu mais, j'ai beau suivre toutes les indications qui soit de: for...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Grimpsk

Probleme mot de passe win 8 et session windows

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable ACER ASPIRE v5 équipe de windows 8. Donc mise en route du PC et de la mise en route du compte Micros...

40 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stephane

Je veux télécharger les videos les tutos de huitos in englis

Bonjour, je souhaite télécharger sur mon PC above flash player pour étudier et revoir les vidéos de tutos de huito en Anglais! comment téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Changer la virgule (,)

J'utilise Windows 8.1 et je voudrais, dans le registre changer le signe virgule (,), ou dois-je aller dans le registre. Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Connexion internet limitée

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis depuis maintenant 2jours!Ma connexion internet sur mon Hp sous Windows 8 est toujours limitée...avant elle l'étai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
TAZOU75019

Mon ecran clignote d'un tiré blanc

Bonjour, Le haut de mon ordinateur portable clignote un tiret blanc horizontalement ? quant je me connecte sur internet ou que je met une clef US...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Reinstaller pc lenovo

bonsoir jai un petit problem je voudrai formater mon pc mais jai pa le cd comment je fais svp lenovo windows8.1 merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Notification de windows 10

Bonjour, je croyais m'être débarrasé de cette notification de Windows 10 mais non. Elle est de retour et je suis + agacé que jamais. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaneagle

Blocage en mode "préparation de la réparation automatique"

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer. Ou plutôt, il démarre, m'affiche le logo Samsung puis "Préparation de la réparation automatique" pu...

185 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Cass59264

Problème - image système et restauration

 Résolu

Bonjour à tous! Un grand merci à ceux qui m'éclaireront dans le grand mystère de windows! Mon ordi: - Windows 8 - DELL Mon problème: -...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cross216

J'arrive pas a faire la maj pour passer de windows 8 a 8.1

tout dans le titre.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
nezkicool

Formater mon windows 8.1 sans risque

Bonjours, quand je viens pour formater mon ordinateur via les paramètres on me demande si je veut supprimé seulement mes fichier ou remettre a 0 le pc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
montassbz

Résolution de problème

Bonjour, mon pc s'éteint soudainement , affiche un message d'erreur et écran bleue Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
DARLAIVE

Dépannage

 Fermé

mon pc s'éteint soudainement

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb màj des drivers carte graphique

Bonjour, J'ai eu la "joie" mesurée de l'écran bleu de la mort, pour un problème semble-t-il lié à ma carte graphique. Étant passé depuis quelques...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
topspin92

Windows media player ne s'ouvre pas

Bonjour, WMP ne répond plus sur mon pc qui est sous windows 8 toutes les solutions trouvées me renvoient à windows 7. Impossible de le désinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mourlevat

Bonjour je formate mon windows 8 et je pas pu récupéré ma cle

Bonjour, je formate mon pc Windows 8 me je pas récupéré ma clé de la licence . Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
nadellen

Comment retrouver une adr ip qui est signalée par mon firewall.

Bonjour, Bonne année 2016 à tous les Comment çà Marchois 8-)) Depuis quelques temps mes connexions internet son ralenties. Mon firewall (ZA) m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
acohen612

Échec de la connexion de services d'utilisateurs

Bonsoir, j'ai eu un ordinateur portable pour noël. Je m'en suis servie que trois fois et la quand j'ouvre mon ordinateur pour me connecter. J'entre mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
acohen612

Loop/recovery impossible/pas de boot sur cd ni usb : pc mort ?

Bonjour, je solicite l aide de la communauté CCM car je lutte depuis quelques jours avec mon ordinateur. Je m´explique. Mon ordinateur est un Toshi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
SaSalinas00

"windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie"

Bonjour à tous, Depuis peu je reçoit ce message à chaque démarrage "Échec de la connexion à un service Windows. Windows n'a pas pu se connecter au ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Ryan453

Problème de carte graphique "intel"

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique "Intel HD Graphics", quand je joue à des jeux comme Minecraft, Garry's Mod, il me fait cet erreur la...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
KalPlay

Le style de partition gpt

Bonjour, J'ai des problèmes avec l'installation de win8 sur mon ordinateur. Je vois ce message suivant: Windows ne peut pas être installé sur ce dis...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri

Clé usb qui ne se lit pas sur un ordi fixe

Bonjour, Le forum Windows 8/8.1 n'a aucun rapport je ne trouvais pas un forum qui correspondait à mon problème. L'autre jour j'ai enregistrer un dia...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri

Activation de windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Asus au mois d'octobre 2015 avec Windows 8.1 déjà installé sur l'ordi et depuis le mois de décembre j'ai parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Redbart

Plus de souris

Bonjour, En allant sur mon ordinateur portable tournant donc sur Windows 8 je rencontre un gros problème... J'allume le PC, je tape mon MDP (Jusq...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
glg29

Yadacom /locam

bonjour j'ai souscrit un contrat de 4 ans pour qu'une société me fasse un site internet ( site vitrine)yadacom/locam je suis artisan et la société ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Comment restaurer la ver. d'origine w8.1 sur un pc sous w10 ?

 Résolu

Bonjour, :) Sur un portable HP, suite à un plantage complet du système Windows 10, je dois restaurer la version d'origine W8.1. F11 au démarrage n...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour Mon PC est sous windows 8.1 et j'ai un problème avec mon disque dur externe"LACIE 320 GO" au début ce disque était branché sur un "MAC" je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Sannin_WD

Je suis retourné a w 8.1 apres bref passage sous w10

Bonjour, de mon retour a w 8.1 je me suis aperçu que je n'avais plus mon calendrier et que plein de tuiles sont inactivées. Puis je réinstaller une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
GrumpyCat

Comment avoir le mot de passe administrateur qu'on ne connait pa

Bonjour,je ne connait pas le mot de administrateur de mon pc et je ne peux pas installer des logiciels.Comment je vais faire pour l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Formater

bonjour j'ai un portable Asus i3 et depuis deux semaines il m'apparaît toujours / souvent un carré me disant votre disque dur est défectueux et il m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
steph 7

Probleme résolution pc suite a une remise a zero

Bonsoir a tous , hier j'étais sur mon ordinateur quand j'ai eu un bluescreen avec comme msg d'erreur un truc du genre : DPC_WATCHDOGS etc manque de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Airacaz

Bibliothèque pdf sans couverture à l'affichage

Bonjour, Sous Windows 7, je m'étais constitué une bibliothèque de pdf avec dossiers et sous-dossiers. Ce qui était très agréable, c'était la possi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Hélène

Problème avec mes périphériques dû à une maj windows

Salut ! Hier, j'ai effectué une mise à jour dite "importante" par Windows. J'ai windows 8.1, et après avoir effectué la mise a jour, en voulant enleve...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Ou trouver un fichier de reparation win 8.1

bonjour on vient de me passer un ordi planté fonctionnant sous win 8.1 évidemment sans dvd de recuperation ou trouver un fichier de reparation que j...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Acer aspire e1-532

Bonjours , alors le problème , j'ai regardée un film , et le lendemain en rallumant mon ordinateur il a eu un bug jai du donc l'éteindre par le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Manette de x-box filaire non reconnue

Bonjour, Depuis une semaine, ma manette filaire n'est pas reconnue par mon ordinateur. Elle fonctionnait pourtant très bien jusque là. Quand j'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Papounet17000

Cd non reconnu par le le lecteur

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba et je suis sur windows 8. Depuis quelque temps quand j'insère un CD, il tourne dans le vide et si je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Nemo60

Obligé d'éteindre mon acer par power

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un Acer Aspire E1-572G tournant sur windows 8.1. J'ai deux problèmes qui sont probablement liés : - 1er probl...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
MaTThiox

Probleme pc portable

Bonjour,j'ai 1 PC portable,origine windows xp,transformer en windows 8 pro build 9200,j'ai 2 licences,1 antivirus,l'autre régles les problémes de comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Icônes de bureau disparus

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, mes icônes de bureau ont disparus !! J'ai tenté la manip clic droit + afficher icônes bureau sans résultats.. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Weewolh

Explorer.exe se plante en boucle sur windows 8.1

Après avoir mis a niveau mon pc au Windows 10, et après avoir changé d'avis et revenu au Windows 8.1, l'explorateur Windows se plante et redémarre san...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Créer une partition insupprimable

Bonjour à tous, J'aimerai créer une partition insupprimable sur mon disque dur qui ne se supprimerait pas même si je formatais mon ordinateur. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tribun

Image ghost

Bonjour, Après avoir longuement cherché à réparer mon disque dur qui contenait des problèmes de boot, j'ai récupéré un autre disque dur vierge afi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Comment supprimer l'offre windows10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'offre "gratuite" de WINDOWS10 qui se trouve sous forme d'icone (4 carrés blancs) sur la barre d'ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ECNI

Un gros problème d acer

Salut tout le monde j ai un ordinateur avec clavier détachable de type acer Windows 10 avec processeur Intel , je l'ai eu pour noël et malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Epikfayl

Récuperer microsoft solitaire sur w7

Bonjour, Mon PC ayant un gros problème, le dépanneur m'a désinstallé windows 8 et installé Windows 7. Je ne peux plus jouer à Microsoft solitaire,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Mise à jour impossible.

Bonsoir, je vien jusqu'ici pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Mon ordinateur était sous Windows 8, il y a deux jour il a voulu faire une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pistouri

Licence

Bonjour, jai achete mon pc (hp pavillon dv2000) en occasion ,ma licence est en voie d'expirer ,(pas les codes, je pense pirates) que doit je faire p...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 24 517