Les discussions

Pb accès dossier disque dur

Bonjour, J'étais sous seven, j'ai installé windows 8.1 sur mon disque et j'ai donc formaté via le dvd de windows ma partition C. Une fois 8.1 i...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
zizous13

Problème démarrer->arrêter : soit redémarrage, soit black screen

Bonjour, je suis sous windows 8.1 et j'ai un grand soucis vis-à-vis de mon pc : Quand je fais Démarrer --> Arrêter mon ordi se comporte de 2 façon : s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Dighim

Error process died

Bonjour a tous, Donc voila je vous expose mon probleme,il y a deux semaine j'ai rencontrer se qui s'apparente a une sorte de blue screen me disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lainkompri

Blue screen memory management

Bonjour, mes amis voila mon problème ses blus screen Memory Management merci de m'aidais à le réparais. merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Pb portable acer aspire reparation automatique en boucle

Bonjour, J'ai un pb sur mon ordi portable acer qui lance je ne sais pas pourquoi une reparation automatique en boucle et cette reparation automati...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger il y a un mois de cela et en regardant la fiche de caractéristique de l'ordinateur, il devrait po...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
crazygeekman

Problème de démarrage de windows 8

Bonsoir à tous, Je sais que ce sujet a été abordé un grand nombre de fois sur ce forum mais là je suis dans une impasse. Aujourd'hui, Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Tanguy2pous

Wifi inactive

Bonjour, Alors voilà , l'autre jour en empoignant mon ordi portable j'ai surement (étant donné que c'est à partir de ce moment la que sa a déconné) ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Le plus heureux

Restauration en mode usine

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous Je possède un pc portable Terra 1513 avec Windows 8.1, j'aimerai le restaurer en monde usine je ne sais pas comment fa...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard

Problème ouverture "paramètres du pc"

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur Windows 8.1, et quand j'essaie d'accéder à mes paramètres du PC, une brève page s'affiche avant de disparaître. Résu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard

Mon ecran est noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon ordi un Acer Aspire Predator sous windows 8.1 il y a 1 ans environ et depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordi il déma...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Problème pointeur souris acer aspire v5

Bonjour, Un ami m'a confié son ordinateur car le curseur de la souris n'en fais qu'a sa tête. c'est a dire qu'il prend le dessus sur le pavé numéri...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Inforad

bonsoir,mon ordinateur windows 8 ne reconnait pas le port usb de mon inforad V4e que faire ???? A vous lire, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Suppression comptes administrateurs refusée

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire, je ne peux supprimer un compte administrateur. je ne peux plus faire de récupération ni changer ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Jeu non installé

Bonjour, c est jacques je vaux installé mon jeu call of Duty MW3 sur mon pc avec Windows 8.1 et il me refuse car j n'ai pas mis a jour le steam ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Je ne rapelle plus de mon mot de passe windows 8

Bonjour, Je ne me rapelle plus de mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur Asus Je fonctionne sous Windows 8 Merci Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox

Probleme ordi

Bonjour, je m appel nora j ai un toshiba MQ01ABF032(s1) QUI ME MARQUE NO BOOTABLE DEVIVICE PLEASE RESTARD SYSTEM QUE FAIRE POUR LE REMETRE EN ORDRE ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Nombreux disfonctionnements depuis une restauration

Bonjour à tous et toutes, je fais appel à vous car je suis en galère avec mon portable TOSHIBA Satellite (processeur AMD A4/A6 1GHz avec windows 8.1...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voici pon probléme, jai acheter un ordinateur il y a pas tres longtemp( asus sous windows 8]) et je souhaite réinitialiser lordi a l...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
cddede

Redevenir administrateur du pc

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour reprendre l'administration de mon PC. En effet je suis devenue utilisateur et je n'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Inv72

Affichage multipled (et multi applications)

 Résolu

W8.1 j'utilise un interface utilisateur type W7 Bonjour, J'ai un PC sous W8.1 et un écran 2ndaire J'ai trouvé le paramétrage pour dupliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Redstart1942

Telecharger windows live mail

ça me répond:"Votre serveur a interrompu de maniere inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problemes au niveau du serveur ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
manannet

Mon ordinateur est bloqué sur la mise à jour.

Mon ordinateur 8.1 est bloquer sur (impossible de terminer les mise à jour annulation des modifications) Comment faire au plus vite Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
FeLynX

Supprimer adresse en memoire

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les adresses de messagerie qui ont été enregistrées lors de messages reçus ou envoyés , adresses que je n'uti...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Mon ordi beug

Bonjour! Jai un Packard Bell, windows 8. Donc jallume mon ordi normal, mais quand j'arrive sur le bureau avec le fond d'écrans, les icônes et tout a...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

''un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu''?

 Résolu

Bonjour à tous! Voulant accéder à un chat j'ai reçu ''Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu''. Le problème c'est que je ne sais pas quoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
benoit13009

Echec de confoguration de windos

Bonjour, j ai un probleme avec mon tellus 4 echec de windos Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Batteries

Bonjour, je m'appelle Nom supprimé Modération CCM ,jai un problème avec ma batterie souvent elle se décharge plus et souvent elle dure Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Passer de ubuntu a windows

Bonjour a tous, Je voudrais faire passer mon ordinateur de Ubuntu a Windows et inversement sans aucune perte de donnée malheureusement je ne m'y c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Installer mon office

Bonjour, J'essaie de réinstaller mon office 2010 sur mon ordi a partir de mon lecteur dvd portable et il me donne un message: Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Avatar de compte et image de verouillage.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable acer Windows 8.1 , depuis une mise a jour je ne peux plus modifier l'image de mon avatar de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Page accueil se bloque

Bonsoir Je rencontre des problèmes sur la page d'accueil de Windows 8 qui se bloque sur un onglet. J'ai lancé C Cleaner qui bloque sur les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Droits admin perdus

Bonjour, je suis sous win81 comme un imbécile j'ai vu un dossier nommé "...." ça m'a inquiété et je lui ai retiré les droits admin du coup je s...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
marco

Windows8.1 vers windows 10

Bonjour, Sur le même ordinateur, j'ai en dual boot, Windows 7 et Windows 8.1 En juin, en étant sur W 8.1, j'ai réservé Windows 10. Je suis ha...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
caoulre

Modifier l'aspect police dans menu contextuel

Bonjour, Je ne sais plus comment il faut procéder pour modifier l'aspect des polices (taille, gras etc...) dans les menus contextuels, et aussi da...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Impossible de modifier le mot de passe sous windows8

Bonjour, > Un utilisateur sous Windows 8.1, en domaine et admin de sa machine est dans l'impossibilité de modifier par lui-même le Mdp de sa sessio...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Prix de windows 8.1

Bonsoir, j'ai remis un Windows 8.1 neuf sur un ordi ayant à la base WinXP pour mon père. Seulement puisqu'on sait pas combien de temps va durré cet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MaxGix

Comment faire pour installé deux windows 7et8

svp aider moi je suis un novice et je souhaitrais pouvoir installé un deuxiemes systeme dexploitation windows 8 et jai deux disque dur interne sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Redémarrage inpossible

Bonsoir tous ! Je rencontre un problème sur mon ASUS portable sous windows 8.1 Le PC est neuf (trois mois d'utilisation). Lorsque j'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Windows update rame

Bonjour je n'ai pas trouvé de réponse sur aucun forum (et j'en ai fait beaucoup...) je suis sous windows 8.1. depuis 1 an j'essaie de mettre à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ju

Récupération

Bonjour, j 'ai besoin de mon compte microsoft pour télécharger word mon compte n 'est pas reconnue comment faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Le son de mon ordinateur ne marche pas tout à fait.

Bonjour, Je m'appelle Armand, le son émis par l'écouteur de mon ordinateur grince, on entend le son mais sa siffle dans les oreilles, j'ai cherche...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Installer windows 8 sur une tablette surface rt ?

Bonjour Est-il possible de remplacer Windows RT 8.1 par un Windows 8 sur une tablette Surface ? Ceci afin de lire mes fichiers "midi" (.mid).

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
caedrafelis

Impossible ouverture lecture fichier

bonjour, j'ai du par erreur effacer un fichier dans lequel se trouvait une application me permettant de livre des document ou fichier donc j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dasauto14

Mises à jour windows

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo B 50 30 win.8.1 .Normalement les updates de Windows se font impeccablement , mais aujourd'hui j' ai obtenu une er...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
katarsis

Impossible d executé un fichier exe

 Résolu

Bonjour, je veut installé adobe reader Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ghis2000

Nettoyer logs de microsoft one drive

Bonjour à tous, Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai constaté que OneDrive se permettait d'enregistrer des fichiers logs de synchronisation dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Poirot Bros

Blue tooth

 Résolu

J'ai acheté un haut parleur blue tooth bts-700 mon portable ne veut pas le reconnaître que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Ecran noir sans souris après maj windows8

Bonjour, Alors voilà j'ai un asus k55v qui fonctionnait parfaitement et hier j'ai juste voulu faire les maj demandées par windows 8. Après 40 min ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DARLAIVE

Erreur de script

Bonjour, Depuis que Orange a fait des travaux dans mon secteur, le message "erreur de script" s'affiche sans discontinuer lorsque je tente de navigue...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Samsasha
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 24 513