Les discussions

Comment installé win xp a cote d'un win 8 préinstallé ?

 Résolu

salut, j ai acheté un pc Samsung np 355 avec windows 8 préinstallé sans le CD, mais a cause de 2 go de RAM le pc est trop lent pour un fonctionnement...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mantassir

Pubs aprés installer skype

Bonsoir, Je possède un Asus avec Microsoft 8. En installant Skype sur mon pc, j'ai su que c'était la mauvaise version, je l'ai désinstallé mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Scarpa

Recherche de raccourci clavier

Bonjour, Voilà je cherche le raccourci clavier pour arriver à un affichage de toute les applications ouverte sous windows 8 comme sur ces photos : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
deejaydy

Le fichier musique ne sont plus lu car on me demande la mise en

Bonjour je la mise en jour de la lecture de mes musique

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Anixtiti

Avis windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je demande si pour vous windows 8.1 preview est t-il stable ou pas. Parce que moi quand je jou a des jeux comme GTA IV il plan...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
max290698

Impossible d'installer de nouvelles applications

Bonjour. Des que je veux installer une nouvelle application d windows store, le code d'erreur 0x80073cf9 s'affiche. Introuvable sur le site codes d'er...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
loubab

Wi fi inactif

Bonjour, voila mes amis je viens par mégarde de désactivé le Wi fi de mon pc . Comment le réactivé svp. Merci d'avance. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur rame

Bonjour, depuis l'installation d'une nouvelle live box mon ordi rame et la page d'acceuil est ORANGE alors que je veux GOOGLE Merci de me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Désactiver ce menu windows 8

Bonjour, je cherche comment désactiver cette "chose"... elle apparaît de façon un peu aléatoire lorsque je touche le pad tactile de mon portable, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Alzzary

Imprimer un document

Bonjour, comment imprimer un document que je viens de recevoir et que je n'ai pu ouvrir et qui se trouve dans numilog merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jojo29.

Modifier les tables de routage

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'habite actuellement dans une résidence ou internet est fourni , il y a donc plusieurs connexions int...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Scarpa

Pc neuf sony vaio fit14 lent sous windows 8

Bonjour, Je suis pas 100% sur que cela viennent de windows8 mais pas loin!! J'ai un Sony Vaio fit14 que j'ai acheter neuf il y a maintenant 5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Scarpa

Impossible de redevenir administrateur de mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a redevenir Administrateur de mon pc win 8. impossible de modifier le type de compte puisqu'il est déjà administra...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Scarpa

Compatibilte

Bonjour, office 2007 pme, principalement Outlook, est il compatible avec Windows 8 ? merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire pc insuffisante

Bonjours, j'ai un probléme souvent au moins une fois par semaine mon pc affiche une alerte "mémoire insuffisante, veuillez enregistrer vos fichier...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chlo

Aide restauration

Bonjour a tous, Je viens sur ce forum cherchez de l'aide car j'ai acheté un Samsung NP370R5E-S02FR, et le problème et que le pc étant d'origine so...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue d'installation de windows 8 sans formatage

 Résolu

Bonjour, G Windows 8 dans mon pc est installé avec la langue allemande et je préfère de changer la langue du thème de Windows a une autre lan...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kerycross

Ancien jeu sur windos8

je voudrais rejouer a un ancien jeu empire hearth2 le jeu ne part pas j ai pourtant telecharger] un exe le EeE2 , maintenant il se lance un peu il aff...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ecleir59223

Probleme windos8

 Résolu

je ne trouve pas pour défragmenter merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jeannets

Ordinateur qui fait des choses bizarre

bonjour, je ne sais pas si la question a deja ete poser mais jai un probleme avec mon ordinateur vista sous windows 8. il ouvre des programmes, s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
r2e2p4

Cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc MSI CR70 et je voudrai faire cd d'installation , j'ai contactez MSI,qui me dit que je l'ai sur le pc ,comment faire pour le crée. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Scarpa

Impossible d'imprimer un pdf

Bonjour, Voilà, depuis ce week-end je connais un problème plus qu'ennuyant .... Mon pc refuse d'imprimer le moindre documents pdf ! Et ce tout à...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
regcal

Problème de création d'une sauvegarde windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un acer et je tente de créer une sauvegarde des paramètre d'usine par défaut (sauvegarde de windows 8 et de la partiti...

28 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réglages accueil (sous w8)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable HP (sous W8 évidemment) mais celui-ci s'est déréglé. En effet, depuis peu, en allumant mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc ne détecte aucuns périphériques

Bonjour, Mon pc portable (Toshiba Satellite C870) ne détecte plus aucuns périphériques. Il y a 2 ports USB 2.0 et un port USB 3.0. J'ai vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Max

Mise à jour de mon windows 8 d'origine

Bonjour, j'ai reçu un Pc Avec windows 8 d'origine et tous les logiciels utiles à ma profession ne s'installent pas (Arc gis). D'autres logiciels auss...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour j'ai du faire une mauvaise manipulation car je suis oblige de rentrer mon mot de passe a tout bout de champs et j aimerai pouvoir reparer c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kaneagle

Triple boot: windows 7, 8, mountain lion sur pc

Bonjour, voilà je voudrai avoir Mountain lion sur pc de se côte là je sais comment on fait pour l'installer. Mais la question est: je voudrai savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal a lire mes logiciels 98 avec w8

Bonjour, j'ai un logiciel d'apprentissage de musique sous W98 , avant avec xp je n'avais aucun problèmes pour le lire , mais j'ai du changé et ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows- perte de mémoire

Bonjour a tous!! Voila depuis quelque temps maintenant, mon ordi portable qui est équipé de windows 8, et qui posséde 320 go (- le systéme d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
antho

Mon ordi s eteint tout seul

 Résolu

bonjour,je voudrais empecher mon ordi de s eteindre au bout d un certain temps!!!cela m empeche de telecharger des films,j habite en asie et mon ordi ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
maxbali666

Bureau et souri qui saute

Bonsoir, j'essaye de réparer le pc d'un ami mais je n'arrive pas, il est sous windows 8. Le problème est que les icônes sur le bureau clignotent rapi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Scarpa

Windows 8 interface metro pas d'internet.

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mes applications Windows 8 sous l'interface métro. En effet malgré que ma connexion internet marche ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Grouick66

Window8

bonsoir. J'ai acheté un ordianateur avec window 8. c'est la première fois et j'ai un peu de mal à l'apprivoiser. Ma boite mail c'est orange. J'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi en panne

Bonjour, J ai un toshiba satellite sous windows 8. Et d un coup il s est mis a emettre un cliqueti au demarrage. Il semble essayer de demarrer contin...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à internet windows 8 pro

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Windows 8 pro sur mon Toshiba Satellite L755-1CD, c'est une version officielle que j'ai téléchargé sur la MSDNA. L'inst...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
regcal

Impossible de reinitialiser mon pc sous win 8

 Résolu

Au secours!!!!! Impossible de réinitialiser mon pc. Tout à commencer par un "virus" (enfin je pense) qui me bloquait mon moteur de recherche et qui m...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mams74

Chute de fps après 1 minute

Bonjour, Après une minute d'utilisation de mon ordinateur SANS bouger la souris il y a une chute de fps dans l'image, mais pas dans le son. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
NicoDoigoid

Pilote lexmark x 3450

Bonjour, je recherche un pilote pour cette imprimante, qui soit compatible avec Windows 8. Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Peheme 49

Fichier ouvert mais disparu de l'écran

Bonjour à tous merci d'avance à qui pourra m'aider, Je suis sous Windows 8 et je travaillais sur Money 2005 et celui-ci a disparu de l'écran pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Tiny451

Installer imprimante hp laserjet p2055 sur win8

Bonjour, Aider moi aintaller ma nouvelle imprimante hplaserJet 2055 sur mon ordi de bureau. mon système d'exploitation est Windows8 64 bit. aider ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer support pour restaurer window 8

BONJOUR je souhaite creer un support sur clef usb pour au ca ou reinstaller w8 .;je clique sur parametre et panneau de config je tombe sur le pannea...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Scarpa

Problème de connexion à la wifi

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Je viens d'acheter un pc portable avec windows 8, seulement je viens de l'allumer, et je veux aller sur internet. C...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Perte donnees

bonjour a tous, je vous expose mon probleme: j ai du reinstaller Windows sur mon pc parce qu il y a eu un bug: or j ai perdu tous mes fichiers et donc...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Mot de passe pour un dossier partagé

Bonjour, J'ai partagé un dossier sur un réseau, mais je voudrais que les autres ordinateurs puissent y avoir accès uniquement avec un mot de passe. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Juste la moitié qui est redimensionné en windows 8!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc samsung np355 avec windows 8 preinstallé (64-bit, UEFI) en raison d'avoir plusieurs partition et non une, j'ai redimensi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mantassir

Activer windows defender sur windows 8

Bonjour, Je pense ne pas être le premier à ne pas arriver à activer windows defender sur Windows 8, Mais après avoir sésactiver McAfee qui était ins...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi toshiba win 8

 Résolu

Bonjour!? j ai besoins de démarrer ordi portable toshiba je ne sais pas comment le redémarrer rien ne s affiche a l écran merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jumulka

Installer antidote sur mon laptop

Bjr, je n'arrive pas a installer le logiciel antidote sur mon laptop. on me dit que ma version de windows installer patch ne fonctionne pas... pourri...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
clucy

Fixer sur le bureau l'icone de cde imprimante canon pixma mp 230

Bonsoir les jeunes érudits qui sont notre jeunesse;;; Encore le Papy de CCM qui à besoin de vos talents Lors de l'installation du CD d'origine d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Max
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 24 513