Restauration impossible et des bugs

Fermé
Mikoumi Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 24 nov. 2015 à 18:00
Mikoumi Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 25 nov. 2015 à 14:48
Bonjour!

Je reviens encore une fois avec exactement le même problème que la dernière fois, mon ordi n'arrête pas de faire n'importe quoi, j'ai envie de le passer par la fenêtre! Pour tout vous dire, avant j'avais un XP qui m'a fais 12 ans, et celui la n'a même pas 1 an, et il plante beaucoup plus!

Le problème, c'est que j'ai encore et toujours ma souris qui clique pleins de fois alors que je clique qu'une fois, et inversement, je clique 2 fois, et limite il ne comprend pas! Des fois l'ordi croit même que je fais de la sélection alors que je n'ai fais que d'appuyer une fois. Du coup j'ai voulu faire une restauration système, ça a mit presque 1 heure (sans déconner hein!) tout ça pour qu'au final il y est un problème et que la restauration ne s'est pas faite. . Enfin, voila en global le problème...
(Après est-t'il possible que ce soit ma tablette graphique et non l'ordinateur qui déconne? Je ne sais pas vraiment comment vérifié cette hypothèse...)

Je n'ai rien installé depuis la dernière fois que j'ai eu le problème (sauf un jeu) et je ne pense pas avoir de virus (j'en ai fais, et ils ne me trouvent rien, après c'est peut être autre chose...) j'ai trouvé des Malware par contre, mais je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec ce problème.

Je suis un peu une bille en informatique, alors j'avoue que je n'ose pas trop chercher dans l'ordi par moi-même, de peur de faire foirer un truc ^^" C'est pour ça que je cherche une gentille âme dans le coin :)

Si quelqu'un comprend quelque chose à mon charabia, bravo, et merci d'avance si quelqu'un arrive à m'aider!
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18328 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 356
24 nov. 2015 à 19:09
regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
creer un point de restauration avant
passer c cleaner içi
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
nettoyage +registre+redémarrer ordinateur
sinan il va falloir actualiser le pc sans perte de données
0
Mikoumi Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
25 nov. 2015 à 14:48
Merci pour votre réponse!
Je viens de faire l'analyse, je n'ai pas grand chose à mettre à jour (mais je pense que c'est important, il y a * Carte graphique *Contrôleurs de stockage *Cartes réseaux *Cartes multimédia *USB)
Je reviendrais quand tout sera terminé, pour dire si ça marche mieux ou pas ^^
0