Les discussions

Illimité partagé sur les forfaits orange

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer le fonctionnement de l'illimité partagé sur les forfait origami de orange? Merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
PiPoJeck

À propos de la mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà depuis plusieurs années un petit forfait orange (1 h + mn reportées) - mon téléphone à été débloqué et je suis libre d'y insérer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
delabaie

Evasio2 bouygues + 3 numéros illimités

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si la compatibilité entre le forfait évasio2 de bouygues telecom et l'option 3 numéros illimités est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
midday

Facture sfr astronomique

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant consulter ma consommation sur sfr.fr je découvre 1,76€ de hors forfait, jusque la tout est normal. Mais quand je c...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
steamdard

Modem mobile inq 3g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le coût de l'utilisation de mon cellulaire INQ 3G comme modem mobile pour mon ordinateur mais, je ne trouve pas sur leu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
athena223

Orange messenger by windows live mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site . Alors je vais vous expliquez mon problème . Il y a environ 6 mois j'ai acheter un t...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nono

Comment retransmetre l'internet de ma clé 3g

 Résolu

Bonjour, Hier,j'ai changer de mobile et j'ai pris un Samsung Galaxi 551 sous Android 2.2 je suis a carte donc pas internet mais comme a la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
GB49

Internet evasio 2 bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un smartphone chez android avec comme forfait Evasio 2. Ils disent dans la pub: Internet et Mails : 24/24 (3G+ jusqu'à 500 Mo/mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Zaidar

Pb messenger edition 251 by sfr!

 Résolu

Salut à tous! Je viens poster aujourd'hui suite à un problème rencontré avec mon portable Messenger Edition 251 by SFR. Voila, il se trouve que quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte sim orange chez telephone virgin

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une carte sim orange (forfait) et je voulais savoir si elle fonctionnerait dans un telephone neuf de chez virgin mob...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
armitage

Ideo chez bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire a un ideo chez bouygues telecom. Selon mon forfait pour mon portable, j'ai le droit à -2h de com -sms et inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
m&ms-tod

La mort de sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien, marre de sfr, je pars chez free, trop de coupures sans explications Jacques

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Chronopost orange statut : en livraison

 Résolu

Bonjour, Sa mets combien de temps quand le statut est en livraison ? Merci de me repondre tres vite :) Configuration: Windows Vista / Internet...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pack fidélité sfr

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai souscris à un pack fidélité qui à pour but d'avoir les appels illimité vers un numéro SFR pendant 4 mois, depuis c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Dymytri59

Forfait bloqué sfr carré 50mo

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot changer de forfait, et je vais opter pour un forfait bloqué sms illimité, mais il y a 2 options, celle avec 50 et l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
starcash

Facture détaillée d'un portable de chez sfr

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on appelle une personne et que cet personne ne repond pas est ce que l'appelle ou le numéro de cet personne sera présent sur la fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
zoulou33

Netstumbler pour la 3g ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche si il existe un utilitaire pour mesurer la réception d'une clef usb 3G afin de savoir comment l'orienter au mieux ? Apres plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
djflexlive

Orange encaisse le chèque et coupe mon tel

 Résolu

Bonjour, J'ai payé ma facture de telephone portable par cheque le 07/07/2011 a orange , ils ont encaissé mon chèque le 13/07/2011, mais mon coupé mo...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
alexpompier44

Comment résilier un forfait bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Mon engagement prend fin le 23/08/2012. Cependant, très mécontente de vos services, je souhaite résilier mon forfait avant la date d'éché...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Franzux

Cheque annulé - forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait Orange sur le net et j'ai acheter avec un nouveau portable. Lors de la réception de mon nouveau portable...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
zoulou33

Droit de rétractation - orange

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un forfait orange et acheté un mobile ce matin, sur le site d'orange. Je voudrait faire marcher mon droit de rétractation. comm...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
pcoise

Résilation chez bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, Depuid 2 mois j'habite dans le département de l'eure et malgré mes différents appels à bouygues (pas de réseau ) j'ai décidé de résilier mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Maanon119

Samsung player one et bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un player one compatible tout opérateur et ai installé ma puce bouygues Neo2. A priori mon tél n'est pas compatible internet...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
crici

Téléphone lg ku990 sfr

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire de mon tél LG avec SFR et j'ai changé d'opérateur pour Bouygues je veux débloquer mon tél et je n'y arrive pas. Donnez m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
den92

Forfait bouyges

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez eux qui finissait le 18 aout 2011 au mois de mai un conseiller m'appelle pour une offre de deux mois gratuit si je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kiki

Facture telephonique free

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimarai savoir pourquoi ma facture free s'élève a 132,31 euros au lieu de 50,39 euros d'habitude,je croyais que les appels telephonique...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
pearl

Connexion sur facebook avec sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, J'ai un mobile avec sfr la carte, mais le souci c'est quand je vais sur facebook avec, je paye 0.50 € de conn...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
All4n

Forfait sfr illimythics 3g+ ( 1h ou 2h)

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait sfr illimythics 3G+ ( 2H et mon amie 1H). J'ai lu pleins de choses incroyables sur différents forums et ...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Vive Bouygues ^^ Et Orange Et tout sauf SFR

[orange] changement mobile et forfait

 Résolu/Fermé

Bonjour, Engagé encore pendant 5 mois avec mon forfait bloqué Zap, je change de boulot fin Août et je dois être capable d'avoir un mobile avec inte...

56 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ptitecaro

Orange: échec de l'envoi réseau occupé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon portable ne veut plus envoyer les sms. Quand j'essaye d'en envoyer un sa ne marche pas et ca me mets "Echec réseu occupé R...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
piiinette

Clés 3g

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager en centre ville d'aix en provence et voyant qu'il y avait de nombreux hotspots sfr j'aurais souhaité prendre une clé...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
midi

Forfait bloque orange 15?/ mois

 Résolu

J'ai actuellement un forfait bloque orange 15? / mois avec SMS illimites entre 16h et 20h. Mon abonnement prendra fin en decembre. J'ai appris que mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Juliie07

Problème préventel chez sfr racket de 750euro

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai souscris un forfait SFR avec portabilité du numéro il y a 15 jours (avant j'étai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
qwerty-

J'ai interrompu mon virement à sfr

 Résolu

Bonjour, En septembre dernier je me suis retrouvée au chômage, je n'ai pas eu envie de rentrer dans le cirque interminable de la demande de résili...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé 3g+ = gros problème

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté la clé 3G+ elle ne fonctione pas mon pc portable sony viao ne reconner pas la clé est ce que quelqun a le même problème que m...

55 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tcharly

Tel fixe avec neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide svp adsl neuf box sfr, internet =ok mais mon tél fixe sonne puis passe sur répondeur; mais pas de tonnalité, je ne peux appe...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ronsan

Résilier son contrat bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Puis-je résilier mon engagement mobile bouygues telecom car je ne capte nulle part ? Sachant qu'il me reste 1 an dans mon engagement... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
galaktik

Plus de connexion mobile bouygues telecom

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un forfait bloqué sms & internet illimité chez Bouygues Telecom. Je n'arrive plus ni à envoyer des sms, ni aller sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zoulou33

Comment pirater un telephone portable sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirater un telephone portable sfr nokia

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Zaliop

Résiliation abonnement orange mobile

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'aurais besoin d'un renseignement. Mon forfait téléphone se termine dans maintenant un peu moins de 1an mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Alkatraz49

Debloquer un portable sfr

 Résolu

Bonjour, comment debloquer un portable sfr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mauriceweb

Clé arf sur clé 3g+ ?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice ! :) Ça m'étonnerais Fortement, mais je me demande s'il y a une clé wep sur une clé 3g+. Ce qui permettrait d'accéder à un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
swermxpress

Forfait bloqué sfr: recharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir comment savoir le jour que nous sommes recharger ? Quand j'appelle le service pour savoir ma conso, le message me...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Inconito

Bug prise jack player star 2 orange

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai acheter un téléphone avec le forfait smart de orange et avec ce forfait j'ai pris le téléphone samsung player star 2 il marche...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
roroo07

Forfait bloqué épuisé chez sfr

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai épuisé le crédit de mon forfait bloqué (0.00€) et j'en ai vraiment besoin alors j'aimerai savoir si il est possible, en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Hiver

Orange : communiquer depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable LG avec un abonnement SMS illimité + 1h d'appel (19€99) depuis un an (engagement de 2 ans) Cependant, je vais bient...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
casimire666

3g ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur L'Ipod Touch 3e génération c'est possible d'avoir une connexion 3G Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Toinedu56

Connexion au réseau 3g

 Résolu

Bonjour, étant une adepte du jeu en ligne combat arms je sollicite votre aide au niveau d'un soucis réseau. En effet parfois je ne capte aucun rés...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
galaktik

Samsung jet et sfr

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérie le samsung jet debloqué et j'ai un forfait illimityck chez sfr! mon souci est que je ne peux pas utiliser la télé ni av...

77 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Moaa

Resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je me suis réengagée chez bouygues pour 1 an jusqu'en fevrier 2012 alors que j'etais cliente depuis un an , je ne me suis pas réengagée ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
vin_d
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 616