Les discussions

Iphone 3gs à 299 euro , risqué ???

 Résolu

Bonjour Il y a 2 jours , je suis tombé sur ce site alors que je cherché un iphone 3GS sur internet : http://clubvip.oni.cc/shop/category.php?id...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Paul4555

Joindre orange....

 Résolu

Bonjour, je possède deux téléphones bloqués chez Orange. N'étant plus client, je ne sais pas les contacter par téléphone ni via mail !!! Comment l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lapaumeedupc1

Problème technique j ai sfr

 Résolu

j ai eu un probleme entre samedi 1 mai et lundi 3 mai je les es contacter et j ai reusi a avoirs un geste comeriale de 1 mois d abonnement est des po...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
popol

Résiliation bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un forfait bloqué Universal Mobile de bouygue telecom et mon contrat se finit en janvier prochain , mais ayant un portable a moitié ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
torpedolos

Htc hero + forfait orange origami star

 Résolu

Bonjour à tous, comme j'avais envie de changer mon téléphone pour un smartphone, j'ai regardé pas mal d'offres sur les sites des différents opérate...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
coucou

Debloquer tel sfr pour abo bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung bloqué pour utilisation sfr mais je voudrai je récup (celui de mon ami) et je suis bouygues. COmment procéder voici le code ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jeager

Réengagements orange et nokia e71

 Résolu

Bonjour à tous! :) Je me pose plusieurs questions, désirant changer de portable puisque le miens (LG Viewty) ayant 2 ans ne fonctionne quasiment pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
zoulou33

Mobile orange

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir si j'achète le LG KP500 sur PixMania, sera t-il compatible avec ma carte USIM Orange ? Car tout le mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
beema22700

Annonce de la messagerie vocale orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'annonce de la messagerie vocale Orange (mobile). En particulier, je voudrais une annonce standard du type : "Bonjo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vylain

Transferer crédit sfr à sfr ??

 Résolu

Salut à tous, je suis actuellement chez Sfr en forfait bloqué, et vendredi je vais changer de portable et je vais allé chez Universal Mobile (Bouygues...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
steph-rott

Résiliation orange mobile urgent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les papiers nécessaires pour résilier un contrat orange en étant demandeur d'emploi et ne percevant pas d'assedic?! Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zoulou33

Bonus fidélité sfr = pass tv

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le droit à un bonus fidélité et j'ai donc choisi "Pass TV Gratuit pendant 2 mois" SFR. Je me demande si cette option est totalement ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lili

Adsl lent contre 3g+

 Résolu

Bonjour, j'habite en banlieue parisienne et mon débit ADSL est de 512 kbps car la maison est loin du central téléphonique. Je suis abonné Neuf SFR ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Grenadine

Changement de portable et de forfait chez sfr

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, pour noël, j'aimerais le LG VIEWTY et je suis actuellement chez sfr. J'ai un forfait essentiel 1, qui se termine le 1 septembre...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
amed

[orange] compte mobile suspendu

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, Mon problème est le suivant: Mon compte mobile s'est suspendu sans que je suspende.Est-ce normal ? Merci d'avance p...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
eses2626

Messagerie orange

 Résolu

quel numéro dois je faire sur mon tél portable orange pour écouter ma messagerie ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
12345

Pc compatible 3g+ ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc est compatible 3g+ avant d'acheter une clé (et donc me contenter d'un pass) Comment faire donc ? Est-ce ind...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Kacaouet

Debloquer carte sim orange

 Résolu

Bonjour, On m'a donner un portable SFR, j'ai acheté une carte orange. Et j'aimerais le faire débloquer. On m'a dit qu'en appelant un numéro gratuit d...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
alex91om

Comment ouvrir un port utorrent avec modem 3g

 Résolu

bonjour, ma vitesse de téléchargement sur utorrent ne dépasse pas 25 ko/s. avant j'avais un triangle jaune, j'ai désactiver le par-feu, l'icone a c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
athena223

Pbe samsung u 700 v /sfr / vista

 Résolu

bonjour a toutes et tous, voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive che...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jenpat

Résiliation abonnement sfr (causes possibles)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite prendre un abonnement chez SFR et le résilier 2 mois après. En effet je suis en CDD et mon contrat de travail se termine da...

112 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ebonnée sfr

Comparaison forfait orange où sfr

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis en pleine comparaison entre le forfait Origami first d'orange qui se trouve sur ce lien https://www.orange.fr/portail?u=http...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
bernard.1234

Recharge sfr

 Résolu

slt ! bon voila j'ai un forfait bloqué sfr 1h et je viens de terminer mon credit de ce mois-ci :( Je voudrais savoir si c'est possible recharger mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
YANN

Donner un portable orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de téléphone portable pour cela les point orange existes mais malheureusement je n'en est pas assez donc j'avais pens...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
veteran25

Commande orange

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande Samedi dernier sur Orange.fr et depuis lundi quand je vais sur la rubrique "Suivre ma commande" je peut lire que ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
yahia

Carte d'identité pour commander chez sfr

 Résolu

Bonjour, mon problème est que depuis peu j'ai voulu souscrire à un abonnement chez SFR mais que malheureusement il demandait obligatoirement une carte...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
clo4clo

Bouygues telecom réengagement forfait

 Résolu

Bonjour a tous, en fait voila j'ai en ce moment un forfait pour iphone chez bouygues telecom . ce forfait de 2 heures illimité le soir a 46,90 eur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zoulou33

Sfr changement adresse et courriel impossible

 Résolu

Salut à tous, Depuis plus d'un mois, je vais quasi quotidiennement sur le site SFR essayer suite à un déménagement de changer mon adresse. Sauf...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mails orange sur corby pro sfr.

 Résolu

Plop les gens :P Alors voilà, je me suis acheté le samsung corby pro et je souhaite pouvoir regarder mes mails à partir de mon portable. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Rouumain

Résilié mon abonnement sfr, encore engagé?

 Résolu

bonsoir, j aurais besoin d aide pour resilié mon abonnement sfr, le probleme ce que je suis encore engagé (je suis engagé jusqua juillet 2011). j a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
free

Renouvellement sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une petite infos J'ai renouveller mon portable chez sfr en aout pour 24 mois donc sa fait 5 mois que j'ai renouveller Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cris93380

Cle wep ou wap pour tele2 avec belkin54g

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probelem j'aimerais retrouver ma cle wep ou wap je c pas es que je pourrais la trouver quelque pars sur mon pc ou sur internet car j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
sdj79

Sfr la carte et zéro forfait

 Résolu/Fermé

Bonjour, et d'avance merci a tous de votre coopération, je suis sur sfr la carte donc sans forfait je n'ait plus qu'une minute de crédit et je voudr...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
changingworld

Points de fidélité orange en €uros

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien correspond 1 points de fidélité orange en avantage €uros pour pouvoir changer son telephone...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
v!ktor

Débloquer un mobile chez orange.

 Résolu

Bonsoir amis informaticiens, techniciens ou autres geeks 8D Je viens à l'instant de commander un mobile chez l'unique opérateur digne de ce nom : O...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mimi57870

[bouygues] changer forfait et téléphone

 Résolu

Salut à tous, Je suis chez Bouygues, mon engagement est fini depuis longtemps et j'ai 33000 points clients (ce qui est pas mal il me semble). Je v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nicolas59000

Option tv bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en abonnement Universal Mobile chez Bouygues Telecom. Mon forfait me propose actuellement 3 chaines illimitées à savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Knacki30

Car sim orange dans nokia 5530 virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Demain, je dois acheter un portable a un ami (Nokia 5530 XpressMusic).. Il l'a acheter non pas avec un forfait mais en cartes prépayées... J...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Reception de fax avec free

 Résolu

Bonjour, j'utilise ma freebox pour envoyer des fax au format pdf via ma console.Les destinataires reçoivent bien mes fax(s) mais je n'ai pas de confi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jennyjane

Fin d'abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, Ma femme a fait arrêter son abonnement sfr , et depuis le 28 fevrier 2010 elle ne peut plus téléphoner , ce qui est normal, mais comment peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
SEBASTIEN83580

Résiliation d'un contrat avec orange

 Résolu

Bonjour, Cette question à déjà du être poser mais je ne l'ai absolument pas trouver dans le forum... Mon problème est que j'ai fais un abonnemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Pierre Nanni

Problème forfait orange

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je regarde les nouveaux téléphones et les nouveaux forfaits car je vais bientôt en changer et je me suis connecté ce soir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
roro_120

Résilier abonnement téléphonique orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de casser mon portable.... Je suis chez orange, forfait M6 mobile, avec 30euros par mois, mais avec les rechargements,...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
felicita

Facture sfr

 Résolu

Bonjour,j ai plus de facture sfr comment je peut faire pour retrouver mon numéro de contrat mci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ludo71150

Internet - portable orange

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernierement un message d'orange me proposant pour 12 euros/mois d'avoir internet en illimité su rmon portable... Ma question...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
marlboro86

Bouygues forfait av sms décompté hors forfait

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ou presque lol, je voudrais prendre le forfait classic 1heure chez bouygues mais j'arrive pas a savoir si les sms,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zoulou33

Clé 3g vers rooteur wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je voudrais faire une installation d'internet sur un lieu précis, et mes moyens sont limités. Je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
brupala

Point fidélité orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour augmenter les points fidélité de chez orange sachant que je n'ai que 18 points par mois. Car je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
choupetina

Probleme free box

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec ma free box ce matin vers 10 heure j'ai allumer ma free box HD pour regarder la télé et sur le petit ecran sur la free...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
247ik2

Offre "changer de mobile" chez orange

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur l'option "changer de mobile" je souhaite changer de mobile et d'offre mais je souhaiterai changer le mobile en premier ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 616