Les discussions

Vpn sur réseau 3g

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais devoir mettre en place un routeur ZyXEL NBG-410W3G et partager cette connexion 3G entre plusieurs poste XP. Je voulais s...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
brupala

Ip pour page config 3g bouygues

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait l'adresse IP pour accéder à la page de configuration de la clé 3G bouygues ?? Et peut on y ouvrir des port...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Mistaloca

Orange

 Résolu

Bonjour, existe til des recharge illimité 5euro message orange ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
The Lion King

Différences entre 2 forfaits sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la différence entre les forfaits de sfr : Illymithics 3G+ et Illymithics 3G+ Full Internet ! Voici leur de...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
g-rom94

Cle 3g icon 225

 Résolu

Bonjour, commentfaire fonctionner une ckle 3G ICON 225 sur un pc windows xp acer, je telecharge le kit et rien d'autres, quelles sont les manips a fai...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
samba2005kanoute

Forfait illimitycs 3g+ sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de commander un forfait illimitycs 3G+ chez sfr et j'aimerais ne pas avoir de hors forfait. Pouvez vous me dire dans quel piege il ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Lerusskof

Mapper une clé 3g bouygues

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment accéder à la page administrateur de ma clé 3G bouygues avec l'adresse IP et savoir si la clé est un routeur et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mistaloca

Orange messenger ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable LG KP501, avec le forfait Bloqué Zap 1h30 sms illimités 24/24 et Orange messenger illimité. A la base, Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sylv1

Moyen de paiemment bouygue telecom

 Résolu

Bonjour, vla je veu me prendre un forfait bloquer avec portable peut ton paiyer par cheque svp merci ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brandonw580i

Conseil achat clé 3g+

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable. Je n'ai pas accès au haut débit ( et oui il y en a toujours ^^). Il ya quelques mois, la commune a fai...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
athena223

Infos points orange

 Résolu

Salut à tous ! Je voulais savoir ce que l'on pouvait faire avec ses points orange, à part, s'acheter un autre portable ? Mercii de répondre asse...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Rodo-15

Résiliation bouygues et loi chatel

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur la question suivantes: une concseillière sfr m'a proposer un forfait (qui m'interresait) ainsi que les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Paulo

[aide]mobile en panne sfr

 Résolu

Bonjours a tous , voila j'ai commandais mon portable la semaine dernier sur SFR, je les reçu vendredi 21 août et hier après que le téléphone et fini ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
athena223

Sav sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai commande un blackberry sur la boutique en ligne sfr et au bout de 3 jours il etait en panne. Je l'es envoye au SAV et cela fait une sema...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
abdeldu94

Débloquer un portable orange ver sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posede un portable nokia 5200 avec orange et je voudrais le débloquer pour mettre une puce sfr mais je ne sais pas le code donc je vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
leonard1510

3g+ wana , meditel ou maroc telecom???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une connexion intrenet adsl de menara avec 512kb/s , et je voulais la changer contre une connexion 3g+ mais j hesite entre 3 op...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nanounel

Uploader un fichier de 3go

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un fichier de 3go à une autre personne. Mais le problème, c'est que la plupart des site d'upload ne peuvent envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
virtualseb

Clé 3g/bbox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une Clé 3G bouygues télécom et je regrette vachement alors je voudrais changer mon abonnement a ma clé à un abonnement ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
anthony28300

Wap54g :pas d'option d'ouverture des ports

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur linksys wap54g et je voudrais ouvrir des ports mais quand je vais a l'addresse 192.168.1.245 je n'ai pas d'option pour ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
PeePoo

Probleme 3g internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé 3G Orange et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. La clé fonctionne bien car j'ai récup un portable et ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
athena223

Changer de mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je vous expose un peu mon cas pour que vous compreniez ma question.... Je suis cliente orange depuis environ 3 ans, j'ai cumulé 2600 po...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Probleme forfait sfr

 Résolu

Bonjour, jai pris un forfait sur mesure sfr pour 1 heure d'appel sans option est-ce que si j'envoie des sms c'est sms seront compter hors forfait

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mike77340

Internet 3g avec optimiser de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem 3g et je veux utiliser un optimiser de connexion et la question est est ce que ce genre d'optimiser comme SPEED CONNECT ou ASH...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
benours

Resiliation bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà dans deux mois mon egagement de 12 mois se termine chez bouygues telecom, et je souhaiterai savoir si je peux envoyer ma lettre de ...

122 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
miswiss7

Question mobile orange.

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila je voudrais changer de forfait orange on m'a dit que c'est possible, mais mon téléphone endommagé n'est plus garantie e...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Lolo

Cle 3g orange, internet rame

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car sur ce sujet je n'y cnnait pas grand chose. j'ai une clé 3G de chez orange, mais internet rame a fond, meme pas de...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
philippe69000

Date anniversaire contrat sfr

 Résolu

Bonjour, j'étais chez un opérateur avec qui j'avais souscrit un contrat du 1/08/2007 jusqu'au 1/08/2009 j'ai souhaité changer d'opérateur , ce dernie...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Roubichou76

Soucrire un forfait chez bouygues!ke fau il?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut comme papier pour soucrire un forfait chez bouygues telecom. Dison que j'ai pas envi d'aller au magasin ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
trunksdu92

Sms venant de sfr "4321"

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable SFR La Carte et je reçois très souvent des SMS venant de SFR (4321) (offres de service). Aujourd'hui j'en ai reçu 3 dans...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nanou

Clé 3g sans abonement

 Résolu

Bonjour, Je pars pour 2-3 jours, et j'emmène mon ordinateur portable avec moi. J'aimerai acheter une clé 3G sans abonnement pour pouvoir aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
anais00

Clé 3g = internet partout ?

 Résolu

Bonjour, imaginons que j'ai une clé 3G Orange comment puis je me connecter à internet ? faut-il trouver des hotspots Orange ou ça n'as rien à...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
webernard

Demande aide des habitués sfr

 Résolu

Bonjour, j'écris ce post pour vous demander un peu d'aide : Je suis abonné SFR depuis 2 ans en forfait bloqué 1h --> 19,90€/mois et ma periode d'enga...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
hunter55

Chez de forfait avec orange

 Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme, je suis engagé chez orange pour 1ans avec un forfait a 65euros par moi, je voudrais changer de forfait pour un moin...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Beta

[sfr] changement titulaire + réengagement

 Résolu

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions, ce forum est une vraie mine d'or d'informations utiles. Al...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
girl05

Forfait sms illimité bouyges télécom

 Résolu

Bonjour, un ami a moi qui habite en france a pris un forfais SMS illimité 24/24. J'habite en suisse, donc à l'étranger. Je voudrai savoir si les SMS s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
psycotof

Achat sfr

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'acheter deux téléphones chez SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gogodansseuse

Changement de portable chez orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué Orange Zap de 15 Euros pas mois. Le contrat dure 2 ans et il reste encore un peu moins d'1 an avant la fin. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Anne-car0line

Carte memoire sfr 341

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre comme carte memoire dans le téléphone portable " SFR 341". merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
dona95

Le 1014 par free

 Résolu

Bonjour, Le 1014 par Free, en dégroupage total, ne fonctionne pas. Connaissez-vous le numéro long pour joindre France Télécom ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
doc094

Mobile bloqué bouygues fonctionne universal

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si un portable bloqué bouygues telecom fonctionne avec une carte sim Universal Mobile?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
E..T

Orange et ses questions...

 Résolu

Bonjour a tousses et a toutes, J"espère que vous pourrez m'aidez. Je suis client Orange et je viens de changer de forfait, je me suis réenga...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Androïde_31

3g avec iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter à internet avec un pc portable et un clé USB 3G lorsque l'on a un Iphone avec for...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dyllan

Clé 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de la clé 3g et de la 3g +. Quelles différences ont elles? J'aimerai en acheter une ou je puisse me connecter à int...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
darkest

Resilation sfr

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait resilier notre abonnement directement sur le site de sfr ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mike77340

Probleme bouygues telecom/ universal mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis... je voudrais déjà savoir si Bouygues Telecom et Universale Mobile c'est deux choses différentes. Parce qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Lucky

Cle 3g wifi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de transforer ma clé 3g en emetteur wifi de poche. merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Derice

Résilier son contrat avec orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat avec orange mais il me reste encore 9 mois d'engagement c'est ça le problème comment faire pour résilier ?...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Black4Mamba

Probleme avec un forfait chez sfr

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que ma mère a acheté un Samsung Player One avec un forfait SMS & Messenger Illimité, sauf que quand je souhaite envo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Reed-z

Free et le dégroupage total

 Résolu

Bonjour, Je souhaite souscrire prochainement chez free et je voudrais savoir si je serais en dégroupage total, a savoir que j' habite noyon, en picar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Spylk

Résiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de tel et je suis chez SFR depuis 2004 avec un forfait qui a été modifié plusieurs fois. je suis engagée sur 24 mois et mon for...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
zoulou33
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 616