Résilier contrat mobile orange

Résolu/Fermé
DorA_62 - 2 juin 2010 à 11:48
 liveboox52 - 2 juin 2010 à 13:58
Bonjour,


J'ai un forfait Origami Zen chez Orange avec engagement de 24 mois qui prend fin le 1 août 2010, donc dans 2 mois.
Je souhaiterais arrêter ce forfait à partir du 1er août.


Est-ce que je dois envoyer une lettre de résiliation à Orange avec accusé de réception?


De plus, comment formuler cette lettre, car je souhaite résilier mon contrat dans 2 mois. Je ne voudrais pas qu'il m'arrête mon forfait dès maintenant.



Merci à l'avance

Cordialement


A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Oui vous devez envoyé une lettre de résiliation à Orange.
Je vous conseil ce site http://resilier.jechange.fr/lettre-resiliation-mobile.php
qui rédige des lettres de résiliation type.
1
yoyolut Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
2 juin 2010 à 11:53
Il faut impérativement envoyer un courrier recommander avec accuser de réception.

Sur le courrier précise leur la date a laquel tu souhaites voir la résiliation effective.

Précise ton nom numéro de contrat/telephone ainsi que ton adresse qu'il puisse te répondre.

Attention cependant ton contrat prevoit surement un délai de préavis (2 mois par exemple )

Ainsi la date effective de résiliation ne pourra étre inférieur a jour d'envoi du courrier + préavis ou date de fin d'engagement (Jour d'ouverture du contrat +24 mois dans ton cas)

0
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 3
2 juin 2010 à 11:54
Si tu as ton engagement, il ne t'arrêteront certainement pas avant la fin!!
Le mieux c'est de se renseigner en agence je pense?
0
Les lettres avec Recommandé ne sont plus obligatoire.
Avec Orange, tu appelle le service client et tu leur dit que tu souhaites résilier.
Il y a un préavis de 15 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le préavis de résiliation aujourd'hui tous les opérateurs sont à 10 jours seulement donc il faudra envoyer la lettre au maximum pour le 20/07...
0
D'accord, merci pour vos réponses très rapides. Donc je pense que je vais faire la lettre de résiliation aujourd'hui pour qu'elle parte au plus vite afin de m'assurer des délais.
Mieux vaut que je l'envoie trop tôt que trop tard, et être bloquée.

Merci beaucoup
0
yoyolut Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
2 juin 2010 à 12:10
Un conseille, envoi un recommandé, qui sera le seul moyen pour toi de prouver que tu as bien fait la demande de résiliation.
0