Les discussions

Forfait origami style orange

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris un forfait Origami-Style chez Orange courant Janvier soit 1 heure d'appel + 1 heure sms illimités pour 29 Euros/mois avec 5...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Iza

Option portable orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby plus chez orange. Dans le menu #123# il y a une option qui propose sms/mms illimités pour 18 euros par mois. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fadouche

Débloquer samsung u 600 orange

 Résolu

Bonjour, Je susi tomber en panne de mobile, je n'ai q'un samasung u 600 sous la main mais bloquer sur orange alors que ma carte sim est SFR... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cach103

Tva facture sfr

 Résolu

Bonjour, nous (entreprise) avons reçu une facture de SFR ou nous avons 2 TVA, une à 19.6%( normale) et une à 5.5% qui correspond à des services de rad...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Monique

Code puk sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une fausse manipulation de ma part, j'ai utiliser mes 3 essaye pour le code PIN de ma carte SIM SFR. Je souhaiterais obtenir c...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
adel10600

Probleme sfr ...

 Résolu

Bonjour , alors voila ; J'ai un probleme avec mon portable (ou carte SIM je ne ses pas vraiment)Depuis 1 ans je recoi mon credit tout les 22 du moi...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tetecreuse

Comment avoir wlm sur player one avec orange?

 Résolu

Bonjour, J'ai le playe one, je suis chez orange et j'ai sms, mms et Windows Live Messenger illimités mais tout le monde me dit que WLM n'est pas com...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dabafour

Msn sur le telephone messenger edition by sfr

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si messenger est gratuit avec sfr la carte??? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
le jolie ;)

Free et portable illimité non degroupé

 Résolu

Bonjour, Je suis en non degroupé et normalement depuis le 01.02.2011 les portables sont illimitées sur free, j'ai donc appeler des amies sur les t...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nono

Points sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien faut t'il de point minimum pour pouvoir changer de téléphone mobile chez SFR ? PS : Je suis à 3640 points. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Kev`

Degager les applis sfr, galaxy teos.

 Résolu

Bonjour, je suis en possession depuis peu d'un galaxy teos, contrairement a se que j'ai lus, c'est un très bon portable aucun problèmes avec, seul le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
rayongam

Seconde vie mobile d'orange

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt donner mon iPhone 3GS à orange contre un bon d'achat. J'aimerai bien savoir quel test ils pratiquent sur le tel? (rayure, fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Panoramix.

Regarder la tv sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre la TV illimité de SFR avec l'offre du pacte SFR, mais je ne sais pas commen on accède a la TV depuis son mobile: il fa...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dydou

Numero de tel chez free

 Résolu

Bonjour,je viens de mabonner chez free et on ma dit que je doit choisir un nouveau numero de tel commencant par 09 je comprend pas est ce que je vais ...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
freebox

Internet gratuit orange sur portable k750i

 Résolu

Bonjour, et bien je sais pas si vs pouvez m'aider car depuis un moment mon internet orange gratuit a cessé de fonctionné et le jour je réussir a fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
afjoure

Révision du prix ttc de forfaits sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit samedi 5 février un nouveau contrat sfr de téléphonie mobile ( forfait bloqué d'une heure avec internet illimité à 24,5 euros...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
S4BR1N4

Résilier forfait zap 40 minutes chez orange?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué Zap 40 minutes chez Orange avec engagement 24 mois. J'aimerais changer d'opérateur pour aller chez Virgin mobil...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Wiggum19

Forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un changement d'opérateur mobile. La portabilité de mon numéro devant s'effectuer le 2 février, ne s'effectuera que le 7 fé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
zoulou33

Resiliation sfr du fait de augmentation tva

 Résolu

Bonjour, ayant un iphone 3 g avec un forfait sfr pro 100 a 29.99 euros +option internet tv mail ilimités a 15 euros. je viens de recevoir un...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
zoulou33

Pb pr connaitre mon crédit conso sur sfr

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait bloqué sfr et je n'arrive pas à connaitre mon crédit de communication. Pourtant je compose le 9...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
darth feather

Probleme sms orange

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un portable HTC équipé d'une mobicarte orange que recharge quand j'ai besoin , le probleme c'est que quand je veux en...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
xolarius

Resiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelque question concernant la hausse de la TVA : - J'ai un forfait illimtics 3G+ qui va se terminer fin mai penser vous qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
zoulou33

Question sur augmentation tva orange

 Résolu

Bonjour, Si je n'ai pas à poser cette question ici, ne me grondez pas je me sauverai !!!!!!!!!! J'ai depuis plusieurs année une connexion inter...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mots croisés

Identifian orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir mon code puk , j'ai acheter le portable ( WAVE 723 ) a DARTY , a carte , et sur ma facture il n'y a pas mes identifiant...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Eddie=)

Résiliation orange

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je vous fait parvenir ce message en ésperant avoir une reponse positive enf...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bisou89

Changement de mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je possède aujourd'hui pas mal de points Changer de Mobile chez Orange (presque 3000). J'ai actuellement un téléphone que je veux garder, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
puymo31

Problème clé 3g + sfr

 Résolu

Bonjour, voila hier un ami et venu chez moi avec sa clé internet 3g + sfr et on a voulu l'installer sur mon pc et il quand on branche la clé après l'i...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Chapron rouge

Forfait illimité appel vers 1 numéro orange

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sais s'il existe un forfait illimité vers un numéro "appels". C'est vers un numéro Orange puisque c'es...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Ila

Komen utilize la wifi chez orange?

 Résolu/Fermé

Komen utilize o mieux le forfait origami pour ifone? Komen se connecte avec la wifi? L'illimite en utilizan la 3g marche tre bien, mais seulemen o deb...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00

Probleme forfait orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par quelle type ou autres modele de lettre pour résilié mon contrat téléphone chez orange car j'et trop de souci avec eux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ronaldodave

Orange désimlocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire cadeau de mon ex-GSM Orange, je souhaiterai le désimloker GRATUITEMENT, est-ce possible. Merci.

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
irongege

Desimlocage sfr apres passage chez orange

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver deux tel sfr dans mes tiroirs j'aimerais les desimlocker mais entre temps, je suis passé chez orange j'ai encore un...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
berpac

Petite question sur forfait orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable qui a 1 an et un forfait de 2 ans (sachant que je l'ai de puis 1 an aussi) cependant mon telephone commence a buguer( genre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
losc65

Tel sur la free

 Résolu

Bonjour, niky meme question je suis en drgroupage total et je viens d'abandonner france telecom pour la free mais je voudrais brancher un deu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
niky

De sfr à orange ?

 Résolu

Bonjour, comment transférer les contacts de la mémoire d' un portable vers un autre ? Un Grand MERCI. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lemomo30

Appels inconnus (orange service ???)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques semaines j'ai pas mal d'appels d'inconnu (je ne suis pas le seul, ça je sais) mais quand j'ai décroché j'at...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Frozen_Sword

Problème messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, je suis à SFR pour internet et mon mobile. J'ai crée un compte messagerie sur SFR, et depuis je reçois les messages sur mon ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
briscous

Orange modifier formule

 Résolu

Bonjour, je possède un forfait origami style à 29/mois et je voudrai savoir si je dois payer quelque chose pour passer d'un forfait origami à un forfa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zoulou33

Aidez moi...!! fixe sfr vers mobile anglais

 Résolu

Bonsoir mon copain est parti en Angleterre depuis quelques temps. J'utilise donc mon téléphone fixe SFR neuf/adsl enfin bref; depuis 11 jours je l'ape...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Résilier forfait sfr avant terme

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfai chez sfr avec engagement de 24 mois qui a débuté le 10/08/2010 et je paie 37 euros par mois alors que maintenant il ya des o...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ta le bonsoir de salif

Résiliation bouygues pour orange

 Résolu

Bonsoir, voilà, la date de fin de mon contrat est aujourd'hui, j'avais un forfait Universal Mobile bloqué et aucun mobile ne me correspond, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Nanas17

Preblem clé 3g urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai a une clé 3g et quand on la connecte sa nous ecrit un message d'ereur en anglais sauf qu'n ne comprend pas l'anglai et ma mere une f...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hausse de mon forfait essentiel 3 n°illim sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la part de sfr m'annonçant l'augmentation de mon abonnement alors que je n'ai ni TV ni internet sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fanou26

Probleme facetime orange

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un iphone 4 chez orange le 28 / 12 / 2010. j'en suis tres content. seul hic l'application facetime. quand je vai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tof31

Orange style

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit en date du 20/12 un forfait style 1h : -SMS illimités -3 n°illimités -internet il y a t-il une augmentation de TVA sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Wiggum19

Augmentation de la tva chez sfr

 Résolu

Bonjour, Voila comme tout le monde je vais bientôt subir l'augmentation de la tva chez sfr . La Question est : si je peux résilier sans frais de rési...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ackro

Associations consommateurs resiliation bouygu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma maman , qui avait 2 téléphones (un abonnement pour moi et un pour elle) est décédée le 15 septembre 2010. J'ai don...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
scandalisées

Orange

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le portable Sony ericson xperia x8 avec le forfait orange style 1h sms/mms illimités tv illimités 500mo d'internet 3g av...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
romuald34400

Résiliation forfait mobile orange

 Résolu

Bonsoir, Arrivant a la fin de mon abonnement orange je souhaite résilié Comment et/ou a qui s'adresser pour pouvoir résilier son abonnement? Car s...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
zizou72

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement , chez moi j'ai 5 forfait SFR dont 4 soumis a la TVA( J'ai reçu des mails me prévenant de la haus...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
vince3362
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 616