Neubox SFR

Résolu/Fermé
isabel73 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 23 juin 2010 à 07:17
jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 23 juin 2010 à 08:10
Bonjour,

Tous les voyants de ma neuF box sont éclairés sauf 1 (tel) malgré tout la téléphonie fonctionne, est ce normal ? comment le réactiver ?
Merci


2 réponses

jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 300
23 juin 2010 à 07:31
Bonjour ;
Je pense qu'il n'y a aucun soucis à avoir car chez moi , c'est idem depuis très longtemps - Essai de décrocher ton téléphone , et tu verras que ton voyant s'allume
0
isabel73 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
23 juin 2010 à 07:46
Effectivement, il clignotte lorsque je décroche mais s'éteind lorsque je ne suis plus en ligne
0
jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 300
23 juin 2010 à 07:54
Je pense que c'est tout à fait normal , le voyant s'active que lorsque le téléphone est en mode utilisé , si ta ligne fonctionne correctement , pourquoi te faire du soucis
Tu vas dans ton compte neuf , tu t'identifies et tu tu cherches test connection et tu verras que tu n'as aucun problème
Merci de me dire si ok -A+
0
isabel73 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
23 juin 2010 à 08:06
Oui tout fonctionne correctement, tant pis pour le voyant qui reste éteind, bonne journée merci pour tes conseils.
0
jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 300
23 juin 2010 à 08:10
0
Shinygiratina Messages postés 58 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 10
23 juin 2010 à 07:35
Eh bien, essaye de redémarrer ta neuf box, soit la lumière de ton voyant est morte, soit c'est dans les paramètres...

En la redémarrant tu vois tous les voyants s'allumer donc...
Sinon tu peux aussi aller sur http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 (dépend de ta neuf box), te connecter, aller dans états et voir virtuellement les voyants, si tu vois virtuellement celui de téléphonie allumé, y'a un problème avec ta lumière, si tu le vois pas restart ta neuf box ou dans les mêmes pamètres faits "Éteindre tous les voyants" "Ok" et "Rallumer tous les voyants" et "Ok"...

J'espère t'avoir aider...
(PS: Télécharge google chrome en naviguateur interner ! ;-)
0
isabel73 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
23 juin 2010 à 07:53
j'ai fait l'essai,virtuellement le voyant du tel reste eteind mais la téléphonie fonctionne, j'ai reparamétré lesvoyants comme tu m'as dit mais c'est toujours pareil, je pense que le problème vient tout simplement du voyant,
Merci pour ton aide
0