Les discussions

Samsung player one chez bouygues

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai eut un Samsung Player One depuis 2 jours. J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci : Page gratuite...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fixe sfr illimités

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien appeler un numéro commencent par 05 avec mon fixe, mais je ne sais pas si c'est illimité. Je suis chez SFR (neufbox). Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
seuya

Internet everywhere 3g+ orange (commen savoir

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai souscrit a l 'offre illimiter internet everywhere avec la cclef 3G+ 50€ et je me tape des hors forfait de fou je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bambocha

Mon portable s by sfr 342

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable S by sfr 342, je me demande si c'est payant, et si il est compatible avec msn ? J'ai mobile carte si sa peu vous aidez. Je...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
THURILLET

Pbl vitesse connexion meditel 3g ....!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma connexion 3G, en fait ça fait qlq jours que la connexion devient lent,.....meme si je suis sous la couvertu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cha7ri

Information sur les services free .

 Résolu

Bonjour, ayant acquis; depuis peu; une ligne ADSL chez free (dégroupage totale + portabilité du numéro). Je me suis rendu compte, que mes interl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Réseau 3g par iphone

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut'il me préciser si l'iphone 3g peut se substituer à une cle 3 G avec abonnement? d'avance merci pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ALBAU

Icone "e" bouygue/sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un joli sony ericsson w595 avec un joli forfait bloqué chez bouygue (univesal mobile) (^^). Et j' ai une jolie icone "E" (e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ayers

Orange fait-il option conversation à 3 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur orange mais plus sur France-télécom. Je voudrais souscrire à la formule conversation à 3 au téléphone. Orange me répond que n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zoulou33

Internet ipod touch3g sans wifi

 Résolu

Bonjour, alors voilà je possède un ipod touch 3g et j'aimerais le connecter à internet mais malheureusement je n'ai internet que par le fil (pas de w...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
doudidas

Réseaux sfr probleme

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, depuis quelques soirs, vers 18h, mon réseaux ne fonctionne plus ou partiellement... Plus d'envoi de SMS, plus de reçoi d'app...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
fab7744

Téléphone sfr gsm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si possible comment faire pour s'avoir si sa carte sim SFR et en GSM Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
potiroto

Urgent :passer sim simpleo vers mobile sfr

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je dois retourner mon portable Sony à Simpleo pour cause de dysfonctionnement. Je souhaite donc placer ma carte SIM dans m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
flo2809

Abus sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseil pour un problème avec sfr javais 2 abonnement forfait bloqué sfr 2ans a la fin de mon engagement j'ai envoyé 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
l0u

Oublie code verrouillage sby sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai oublie mon numero de code verrouillage clavier de mon sby sfr comment le recuperer ou le changer .impossible de me servir de mon tel .mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jipicy

Orange à bouygue

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a acheté un téléphone mais je suis chez bouygue. Comment puis-je utiliser ce téléphone avec ma catre sim de bouygue ?

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Sephijohn

Controle parental sfr

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai le contrôle parental SFR & je ne sais pas comment l'enlever, car je ne peux même pas aller sur Google, ni même télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zoulou33

Téléphone et internet - orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une connection internet opérateur Orange et j'aimerais savoir comment fait on pour avoir le téléphone en plus? J'ai un contrat chez Fra...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zoulou33

Débloqué une téléphone sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nokia E71 sur internet , le téléphone est garantie avec facture ( facture SFR garantie 24 mois ) et accessoires , le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gwenfreddy

Crédit sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée chez SFR avec un forfait. Je voulais savoir si le crédit que je n'est pas utiliser s'ajoute a celui du mois prochain ou si i...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
misscarodu33

Sfr v1615

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si le Soft TOMTOM NAVIGATOR 6 (Europe) sur miniSD est compatible avec le v1615 (acheté en cofr...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yannix

Débloquer w910i sans etre chez orange.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si ca serai possible de débloquer mon portable W910i sans être chez orange. j'explique mon cas. mon frère a un W9...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
demonking574

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour, je vais me prendre un forfait ILLIMYTHICS IPHONE SFR et je voudrais savoir combien de temps après le forfait sera activé et je que je pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
laurent83500

Problméme sfr 952

 Résolu

Bonjour, Depuis 16h hier aprés-midi je ne peut plus envoyer d'sms je peut les recevoir et appelé mais impossible j'ai appelé le service client mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
djmo78920

Problème avec les engagements orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable orange. Ma mère veut m'en offrir un nouveau ( parce qu'elle a pleins de points) mais elle n'a pas envie de se réengager car...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
caro741

Config netgear dg834g en switch derrière lb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon routeur netgear DG384G en switch après une livebox bon après avoir parcouru les différente discus...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ptidavid

Orange illimité vers bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible avec orange de souscrire une option permettant d'être illimité en appel vers un numéro bouygues. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Stéph

Changer de forfait sans réengagement, orange

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait à 18euros depuis plusieurs années mais pour lequel je suis engagé encore un an suite à un changement de mobil...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Orilion

Debloquer portable bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cassé mon mobile et en attendant de trouvé une solution , j'ai récupère l'ancien portable de mon père : un nokia 3110 classic. malhe...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Problème de désimlockage par sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis, j'ai appelé SFR pour désimlocker mon téléphone.. ( Acheté il y plus d'un an, donc au delà des 6 mois .. ) L'...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Paraplux

Free rejet des des appelles anonymes

 Résolu

Bonjour, abonné Free Je voudrais activer le service "rejet des appels anonymes" j'ai vu sur le site que il faut taper étoile puis 8 2 puis dièze .J...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
haha2008mxd

Début de contrat orange

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un iphone 3gs chez orange (engagement 24 mois etc.) et j'ai reçu il y a quelques jours une facture de 9,56€ qui co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
zoulou33

Carte sim cassée sfr la carte

 Résolu

Bonjour, j ai cassée ma carte sim sfr la carte;comment faire pour en avoir une autre?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Zine61

Clé 3g et msn

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un clé 3g + pour quelques mois, j'ai pris avec l'abonnement bouygues telecom internet au jour, en gros on paye 2€ et o...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
hh

Pb annulation forfait bloqué sfr

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai souscrit fin novembre à un forfait bloqué Mtv de sfr avec un blackberry Curve 8520. Javais pris l'option pass communauté a 2€/mois. Com...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Procédure mise en demeure orange

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous exposer le contexte en premier lieu. Depuis maintenant 7 mois j'ai souscrit chez Orange une offre de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Resiliation abonnement orange 24 mois ......

 Résolu

bonsoir ! j ai un abonnement orange avec engagement pour 24 mois donc le contrat se termine en mai 2010 aujourd hui je voudrais prendre un forfait ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
phenix1

!cherche msn sur samsung player pour orange!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le samsung player style avec mon abonement M6 mobile edition limiter (sms/mms/messenger ilimiter ) et je me suis rendu compte q...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
del

3 numero gratuit de sfr

 Résolu/Fermé

SAlut j'ai une question à propos des 3 numéro gratuit de SFR. Je voudrais rajouter 2 numero en plus car j'en avaiis choisit qu'un seul et je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
SAM

Probleme avec netgear dg834gt

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis a jour mon netgear et après l'avoir mis a jour et bien impossible d'acceder au panneau de config de celui-ci! j'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Lyx6

Eske internet sur l'ipod touch 3g é gratuit

 Résolu

Bonjour, est ce que sur l'ipod touch 3G internet est gratuit ? merci d'avances (je vous en suplie je connais rien sur l'ipod touch 3g )

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Florian.qui.demande

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j ai un abonnement sfr 1h qui se termine le 24 fev 2010, or j aimerais changer d opérateur maintenant, est ce que je peut résilier tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Rudy68

Code secret sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite connétre le code secret du répondeur de mon ami comment je peu faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Polonwn

Services vocaux bouygues tel

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manipulation de la sim de mon téléphone, j'ai perdu les numéros des services vocaux de Bouygues Tel...Pourriez-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ks69

Clé 3g sfr

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai une clé 3g sfr,je l'ai installé comme indiqué sur mon pc portable!mais voila pas de connexion possible! aurais je loupé u...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fan038

Sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais débloquer mon portable pour pouvoir mettre des puces bouygue ou orange?? Merci d'avance pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
kaizer934

Forfait bloqué mtv de sfr

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement le forfait bloqué d'Universal Mobile avec les sms illimités. Je compte prochainement quitter cet opérateur afin d'all...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Haruflora

Support free aux "abonnés absent", telep

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 20/11/2009 et depuis ce matin 9h mon téléphone est en rade. Je suis en zone non dégroupé mais avec VOIP pour le téléphone ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
delta

Carte sim sfr 3g+

 Résolu

Bonjour, puis je mettre ma carte sim sfr3g sur un telephone sciphone i9+++3g,dans l attente d une reponse,cdl

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
steff6714

Orange

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de renseignement. J'ai un forfait chez orange depuis le 9 decembre 2006 et je me suis engager pour 24 mois mais voila j'a...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Yoda22
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 616