Resiliation sfr avec la loi chatel

Résolu/Fermé
eros09 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 22 mars 2010 à 13:12
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 11 mai 2010 à 22:00
bonjour,

J'ai resilié ma ligne sfr le 19 mars en appelant le service client il me reste 5 mois d'engagement à régler en appliquant la loi chatel(25%) soit 55€ .

est -il utile d'envoyer une lettre de resiliation au service client si oui que faut t -il préciser .

Avez vous l'adresse du service resiliation sfr

merci de votre aide

3 réponses

Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
11 mai 2010 à 22:00
Bonsoir .

Voici un modèle de lettre , n'oublie pas d'y ajouter ton nom, numéro de tel, numéro de client.
A envoyer en recommandé avec Accusé de réception.

Adresse SFR client forfait : SFR Service Client, TSA 91121, 57757 Metz Cedex 9

Adresse SFR client forfait bloqués : Forfaits Bloqués SFR - Service Client, TSA 21123, 57757 Metz Cedex 9

Cordialement.

Madame,Monsieur,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat numéro :

La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte, car ma demande se fonde sur un juste motif : Arrêt légal au bout de 12 mois.

Il vous est rappelé que conformément à l'alinéa 2 de l'article L. 121-84-6 du Code de la consommation il m'est loisible de résilier par anticipation un contrat de plus d'un an à compter de la fin du douzième mois suivant moyennant le paiement d'au plus le quart du montant dû au titre de la fraction non échue de la période minimum d'exécution du contrat.

Il vous est rappelé que conformément aux dispositions de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance.

Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour les justes motifs indiqués ci-dessus. En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation, lui conférer un effet immédiat, et, par suite, suspendre tout prélèvement de mon compte.

Vous remerciant, par avance d'accueillir favorablement la présente demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
34