Les discussions

Mes sms ne s'envoient plus

 Résolu

Bonjour, Sur iphone6 mes sms (couleur verte)ne partent plus...mes iMessages (bleus) partent très bien. Les boîtes de réception de mes interlocuteur...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Ecouteurs non reconnus

Bonjour, Mon IPhone ne reconnaît plus mes écouteurs soit disant que cet accessoire n’est pas reconnu par l’Iphone

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Ecran bizarre suite au changement de batterie iphone 5s

Bonjour à tous, J'ai changé la batterie d'un iPhone 5S récemment car la batterie était complètement morte. Mais l'écran de l'iPhone en l'allumant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Mon téléphone i phone 6+ peut il rester éteindre pendantdeux mois sans problème

Est-ce que je peux éteindre mon iPhone 6 Plus pendant deux mois sans danger parceque je voyage je peux pas l’amener avec moi

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
madmyke

Je suis titulaire d'un iphone 8 et je n'arrive pas a lire des audios

Bonjour, je n'arrive pas a lire des audios que je recois sur mon Iphone 8 merci de me venir en aide je l'ai renitialiser et tjrs rien

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HelpiOS

Transférer 1 000 photos de mon iphone vers mon mac

 Résolu

Bonjour, cela fait depuis hier que je cherche désespérément à transférer les 1000 photos de mon iPhone 7 Plus vers mon MacBook Air. Quand j’ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
marij49

Donnés cellulaires

 Résolu

Bonjour, Quand je quitte un réseau wifi mes données cellulaires doivent prendre le relais non????????? Merci d'avance. Noël

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

En attente de synchronisation

Bonjour, J’ai installé spotify premium et j’évite voulais télécharger des musiques pour écouter hors connexion mais ça mets pas n attente de synchro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 6 ne sera plus supporté avec ios 13

 Résolu

C'est mon premier Iphone. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer lorsque iOS 13 disponible au grand public. Est-ce que mon Iphone va cesser d...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Pb de batterrie

La batterie de mon Iphone 6s version 12.3.1 se décharge de plus en plus rapidement : 80% le soir et seulement 35% le matin sans qu'il y ait eu aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
louisou17

Bug iphone 6 application qui se ferme

Bonjour. Depuis quelques temps, touts les jeux que j’ai dans mon iPhone 6 se ferment toutes seuls après 4-5 (ou plus)minutes. Et c’est Le cas pour to...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion whatsapp

Bonjour, Quand je veut me connecté sur whatsapp il me dise imbossible de vous connectez sur whatsapp vous ne pouvez vous connectez q'avec le numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas à mettre à jour l' ios

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire des mises a jour , on me demande un mot de passe , mais celui d une ancienne adresse dont j ai perdu le mot de passe ,...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Contacts disparus

Bonsoir, Depuis quelques jours maintenant, certains de mes contacts ont tout simplement disparus et cela, sans raison. Je précise que le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Godzilla06

Bloqué de l'utilisation whatsapp

Bonjour, tout le monde je suis coincé, je n'ai plus accès a mon compte whatsapp il est bloqué et je voudrai bien savoir comment faire pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Récupérer le logo contact

Bonjour, j ai efface le logo des contacts....aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
HelpiOS

Télécharger snap chat

 Résolu

Bonjour comment télécharger snap chat sur iOS 9.3.5 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone ne charge plus mais il detecte le chargeur

Bonjour, j'ai un iphone 6, hier je l'ai branché, il perdait de la batterie mais il y avait le logo de charge, une fois a 1%, je l'ai utilisé pendant e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Ecran d'iphone devenu noir

Bonjour, Il y'a 1 mois, l'écran de mon iPhone est devenu noir mais juste avant que ça arrive mon iPhone fonctionné bien. J'ai donc trouver des tech...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Mise a jour

Bonjour, Comment installer iis 8 manuellement sur iphone 4? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Probleme deverouillage iphone

bonjour, J'ai un Iphone 6S et depuis quelque jour l'ecran tactile ne marche plus, du coup je ne peux plus rien faire avec, j'aimerais deverouiller...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Smartphone bloqué/ débloqué

Bonjour, Je voudrais savoir si un portable débloqué est forcément d'occasion ou s'il peut être neuf (cela n'est pas précisé sur le site).

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Probleme bouton home iphone4

 Résolu

Bonjours , donc voila j'ai un iphone 4 16G depuis 2ans et mon bouton home ne fonctionne pas bien je dois appuyer fort et appuyer plusieurs fois si que...

127 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Habib

Mise à jour iphone 4s vers ios 10

Bonjour, Comment metre son iPhone 4s iOS 9.3.5 ajours vers iOS 10

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Avoir ios 9 sur iphone 4

 Résolu

Bonjour je me presente je mappelle sami jai un iphone 4 et je sais pas comment faire pour passer de ios 7 a 9 ou 10 pour avoir des applications que je...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Ios 8 pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : je souhaiterais installer ios 8 sur mon Iphone 4 depuis un moment car, avec la version 7, je n'ai pas accès à certai...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je voudrais me renseigner

 Résolu

Bonjour , voilà je m’en vais bientôt en Crête et je voudrais savoir si cela serais possible une fois la bas d’envoyer un sms sans avoir de frais je su...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6 desactivé

Bonsoir, bonsoir , pouvez vous m'aider j'ai un problème avec iPhone 6 désactive depuis hier et j'essai d’activé j'ai tout un problème que faire . par...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
HelpiOS

Carte sim nano

bonjour j'aimerai savoir combien met de temps un carte nano sim free a être livrée ? et la nouvelle carte sim est elle livrée par la poste ou par un a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MPMP10

Problème micro avec siri imessage dictee

Bonjour j’ai actuellement un gros problème avec mon iPhone 6 mon micro marche pourmess appele Dictaphone... mais il ne marche pas dans Siri dans écriv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
HelpiOS

Iphone 4s application

Bonjour, j'ai encore un iphone 4s ( eh oui, j'en ai encore un en 2019 ! ) et comme vous le savez surement je ne peux pas installer toutes les applicat...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

L'iphone désactivé se connecter à l'itunes

Bonjour, sans rien cacher; j'ai acheté un iPhone 8/8 à moins cher je ne sais pas ce motard l'a aussi volé ; je ne sais pas si le motard a essayé m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

Mettre une photo en mode paysage en fond d'écran également en mode paysage

Bonjour, Sur un IPhone 8, comment faire pour mettre une photo, prise en mode paysage (ou à l'italienne), en fond d'écran, de façon à l'avoir en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Edawards

Iphone bloqué

 Fermé

Bonsoir J'ai un soucis qui me prend la tête depuis un moment , en effet j'ai un iPhone 5s depuis 2 ans , et je l'ai prêter à un grand du quartier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone 7+ un problème est survenu

Bonjour, un message qui me dit un probleme est survenu avec votre iphone? Que faire quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Virus iphone xr

Hello La batterie perd 1% après 5 minutes d utilisation. Je suspecte un virus. G déjà supprimé pas mal d’applicatIon, restauré l iPhone tout ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Iphone 7 j’entend les personnes qui m’appelle par messenger mais eux ne m’entend

Bonjour, Depuis qu’elle temps IPhone 7 j’entend les personnes qui m’appelle par Messenger mais eux ne m’entend Pas Que faut-il faire Merc...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Mails qui ne chargent plus

Bonjour, bonjour j’ai une adresse email qui finis ***@*** et dans l’appli mail sur mon iphone mes mails ne se chargent pas depuis mercredi je n’ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifiant plus valide

 Résolu

Je souhaite réutiliser un ancien iPhone mis de côté depuis des années et qui contient mon ancien identifiant Apple qui n’est plus valide aujourd’hui. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme de wifi grise iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un grand souci avec mon wifi grise (pas de wifi) quelqu un peu venir a mon aide, c'est gentille, je viens d acheter...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
sara

Bloquer la sim

Bonjour, en voulant voir si ma puce sim avait un problème car niveau téléphonique ses pas fou . Bref j'enlève le boitier ou on mais la sim et la le dr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pierr10

Iphone 8 bloqué sur logo apple et non reconnu en mode recuperation et dfu

Bonjour, ce matin je me suis reveillé avec mon Iphone en charge mais particulierement brulant. Bloqué sur la pomme j'ai donc essayer un reboot rie...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Identifiant apple

Bonjour, J’aimerais savoir où se trouve mes courriers indésirables ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Iphone 7 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai l'habitude de plonger avec mon iPhone 7 dans l'eau mais cette fois ci mon téléphone ne s'allume plus Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Adizen

Application perdu

 Résolu

Bonjour, J ai téléchargé «  777 texas poker » Il y a des années sur mon viel iPad. Je peux toujours jouer à cette application sur mon viel iPad,...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Réinitialisation usine iphone +demande de codes que je n'ai pas (itunes)

Bonjour, On m'a offert un Iphone SE, mais il y avait déjà un compte Itunes connecté dessus. J'ai fait une réinitialisation Usine et , lors de la co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Désactive iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désactive iPhone 5

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Déblocage iphone

Bonjour, Je veux bien débloquer l'iPhone de mon neveu décédé mais comment??

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert photos pc windows vers iphone

Bonjour, je cherche à transférer des photos sur pc Windows vers iPhone ou iPad, est-ce possible ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert données

Bonsoir, d'abord je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section et j'en suis désolé si je me suis trompé. Voila j'avais un Samsung Galaxy A5 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 43 245