Les discussions

Desimolockage

bonjour,je cherche comment désimlocker un iphone 4, 5??

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Problème de son sur iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon iPhone 4s lorsque je branche mes écouteurs, j'ai changé 2 fois la nappe Jack et ça ne marche toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb ecran iphone 4s bariolé

Bonjour, J'ai un Iphone depuis Aout 2014, aucun pb jusqu'a aout dernier. En effet, travaillant en restauration l'ete ( plonge plus exactement) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
spasfon

Changement identifiant apple dans apps store

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé d'adresse mail et donc d'identifiant apple. j'ai fait la manipulation avec succès dans les réglages de mon i phone et dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Catalai2

Iphone 6s plus veux plus s'allume qu'elle q'un peux m'aider???

Bonjour, mon iphone ses et éteint alor que il etes a 50% et ne veux plus se ralume que se que je dwa faire et se que qelle q1 ses m'aider Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fred.ml

Oubli de mon mot de passe icloud

Bonjour, Je voudrai supprimer l'ancienne adresse icloud car j'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fred.ml

Transfert de photos et vidéos

Comment puis-je transférer mes vidéos et mes photos de mon PC Windows 10 sur mon Iphone 6S avec Itunes (sans achat de logiciel) ? Je vous remercie pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fred.ml

Iphone 6s

Bonjour, j ai un probleme sur mon nouveau iphone 6s j ai pas toute les musique que j avais sur mon iphone 5s pourquoi Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fred.ml

Ma carte sim n'est pas detecter des fois par mon iphone 4

ma carte sim n'est pas detecter par mon iphone 4 souvent aider moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jeanIphone

Carte sim

J'ai un iphone 4 et je me demandais si on payais quand on a la puce sim verouiller et qu'on utilise le wifi de chez soit si on payais . Si la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
charlie2508

Problème de passcode

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail, j'ai attribué un Iphone6 à une personne qui me l'a rendu car elle n'en avait pas l'utilité! Elle préférait co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
piettjs

16 ou 32go??

Bonjour, j'ai besoin d'aide je vais avoir un iPhone 5s et je ne sais pas si je vais prendre 32go ou 16go car il y a quand même un différence de prix?....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Viiincent

Iphone 4s

svp j ai un probleme sur mon iphone 4s l ecran ne s allume plus j ai essayé toute les tentatives sur home et power mais ca ne marche toujours pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

"localiser mon iphone" ne veut pas se désactivé

Quand je rentre le mot de passe pour désactivé cette option pour restauré l'iPhone, juste après l'insertion du mot de passe et appuyé sur "Désactiver"...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tinder bloqué avec facebook

Bonsoir, problème tinder! Je me connecte et cela me fait : Connexion à Facebook annulée.. autant vous dire que j'ai tout essayé, tout est activé mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kylaria

Iphone 5s gros disfonctionnement

Bonjour à tous, Je m'appelle Jacques et j'ai 14 ans. Je possède un iPhone 5s de la marque Apple. J'ai un gros problème et j'aimerais vous demander ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jenny

I phone 5s

Bonjour, J'aurais aimée savoir le nombre de GO que doit prendre avec l'Iphone 5s sachant que j'écoute beaucoup de musique environ 450-500 et aime ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Cypri1

Mon iphone5s charge mais ne se rallume pas

Bonjour, j'ai un iphone 5S qui charge (on voit la pile qui charge) mais ne s'allume pas. Que faire??? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jacky2001

Iphone 5s, indévérouillable

Bonjour à tous, Je m'appelle Jacques et j'ai 14 ans. Je possède un iPhone 5s de la marque Apple. J'ai un gros problème et j'aimerais vous demander...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jacky2001

Iphone brisé

j'ai un iphone brisé, ne s'ouvre plus. J'ai fais l'acquisition d'un nouveau, es ce que c'est possible de transferer mes contacts?? j'ai dr fone, en v...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dakaja

Apll supprimée

Bonjour j ai supprimé par erreur l Apll Google de mon iphone quelqu'un peut-il m'aider Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
bmwnath

Mon iphone 4 ne se rallume plus... aidez-moi svp !

Bonjour, Mon iPhone 4 ne se rallume plus, il étais tomber en Août (nous sommes en Novembre) et côté écran, mais par miracle il marchait encore (heur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Fuko

Le mode empreinte c'est activité tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonjour Le mode empreinte c'est activité tout seul Sur mon iPhone 5 l appareil est bloqué et je ne peux pu l éteindre ni y accéder pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fred.ml

Iphone bloque

Bonjour, jai acheter un iphone a un copain et il avait perdu le code qui la mis il sen souvient plus ... comment je peux faire pour reinitialiser mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer une ancienne sauvegarde aujourd'hui

Bonjour, Est-il possible de restaurer une ancienne sauvegarde sur IPhone? Quand je fait "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde" il ne me do...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fred.ml

Lg remote et iphone 6s plus comment ça marche ?

Slt à tous, j'ai une TV LG 4K acheté il y a 15 jours, j'aimerai utiliser l'application LG Remote sur mon iPhone 6S plus mais je n'ai pas compris comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AtomixX06

Iphone bloqué icloud

Bonjour, Je voudrais Rénisialiser mon iPhone mais mon lcd et mort mais l'iPhone fonctione encore que se sois vibreur ou touche , Je les connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
fred.ml

Carte sim verouilé, car ecran ne fonctionne plus beaucoup

Bonjour, Voila je vous explique mon problème Mon écran iPhone ne fonctionnant plus sur certaines parties, et s'étant éteint il m'est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ixonie

Info sur ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut devenir une fille dans grand thef auto(gta) 5

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud

Application pour télécharger des vidéos

Bonjour, j'aimerai avoir une application pour télécharger des vidéos soit de YouTube ou autre, j'ai essayé plus applications mais sans résultat. Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
supermario41

Une application pour chanter et partager mon talent ?

Bonjour je cherche une application iOS (iphone iPod iPad) pour partager mon talent de chant et découvrir d'autres chanteurs amateurs .... genre un r...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ramsserio

Ecran iphone 5c avec couleurs vertes et rose suite à une chute .

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car mon iPhone 5C ne fonctionne plus vraiment. En effet, il y a une heure il a subi un choc et maintenant, la vit...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
-KevinWeb

Notes sur compte icloud

Bonsoir j'aimerais avoir une réponse j'ai des notes sur mon iPhone 6 j'ai le compte i cloud mais je n'ai plus le compte sur mon iPhone le compte Outl...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Bella

Transférer des sms avec un iphone

Bonjour, Savez-vous comment je pourrais envoyer le meme message sms, par exemple 'bonne année ...' à plusieurs contacts pour ne pas avoir à retaper l...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
guitounet

Problème iphone 4s

Bonsoir a tous, alors voilà j'ai racheté un iPhone 4S et le problème c'est qu'il y a déjà un compte Apple ou du moins itunes de mis sachant que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nini_21

4s

Bonjour, Debloqui iPhone 4s Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
piquesous

Ecran avec couleur vertes et rose suite à une chute ...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car mon iPhone 5C ne fonctionne plus vraiment. En effet, il y a une heure il a subi un choc et maintenant, la v...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
inesmry

Les messages email. urgent

Bonsoir, je vous explique brièvement le problème en espérant être aider. Alors voilà, j'avais envoyé un email avec une image à un ami via mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau indis. / carte sim non valable

Bonjour, On m'a passé un I phone 4s, je mets ma carte SIM Free dedans et là ça me met "Carte Sim Non Valable" du coup j'essaye de restaurer l'Iphone...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
darkness974

Comment je récupère des photos suprime

Bonjour, iPhone4

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Ninamimi63

Iphone 4 + sonnerie vidéo

Bonjour, Voilà j'ai découvert un tuto permettant de créer des mini clips vidéos. Une fois le clip créé il suffit de le placer dans la bibliothèqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
il s'en est passé

Code puk

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Iphone 6, je l'ai bloqué après avoir donné trois codes PIN erronés. IL m'a alors été demandé le code PUK. Le tél. s'est éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
First-LoL47

Mon iphone a grave probleme

Bonjour , bon voila moi j'ai eu un iPhone 6 il y a pas si longtemps que sa et voila alors j'ai beau appuyer sur le bouton "power" et "home" pendant 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
ixonie

Comment on fait pour faire ces lettres

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire ces lettres sur iPhone: "???" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Billucci

Internet

Bonjour, comment utiliser une connection internet d`un ordinateur vers un I phone Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Billucci

Iphone 5s neuf ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un iphone 5s que j'ai commandé sur sosh. Je l'ai mis à charger mais l'iphone ne s'allume pas. Il affiche une bat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Billucci

Factoriser en utilisant la distributivité

Bonjour, je n'arrive pas la fin de mon exercice pouvez vous m'aidez? C=(5+x)(8-3x)+(x+5)au carré D=(3x-1)au carré+(-1+3x)(5x+8) Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 1 itunes

bonjour voila j'ai un iphone 5c et j'ai voulu le mettre a jour avec itunes en 9.1 car j'etait en 8.3 et vers la fin itunes me met le code erreur 1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
xxwebxx

Iphone non reconnu par itunes mais reconnu par ordinateur

Bonjour, mon iphone 5 sous ios 9.1 est bien reconnu par mon ordinateur mais pourtant il n'est pas reconnu par itunes ou d'autres logiciels du genre (i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Billucci

Contacts

comment récupérer mes contacts et les insérer dans mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Billucci
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 43 246