Samsung bloquer par contact iphone

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mars 2019 à 23:06
madmyke Messages postés 52791 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 mars 2019 à 20:26
bonsoir
J'ai un Samsung Galaxy je suis sous Android. un de mes contacts possède un IPhone et m a bloqué. quand j appelle je tombe sur la messagerie directement. quand j envoie un message je reçois L Accusé de réception alors c'est qu il m'a bloquée que dans les appels ? Il reçoit mes messages ? J'ai besoin de savoir merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 52791 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 12 046
Modifié le 14 mars 2019 à 21:29
Cher boulie2012

Pourquoi dites vous que les messages n arrivent jamais quand on est bloqué ? J'ai cherché de l aide sur le site et des réponses à mes questions. Vous avez un égo surdimensionné et vous vous donnez l impression d aider alors que vous n en savez pas plus que les autres. Vincent et Fred, la prochaine fois, trouvez une autre occupation et laisser répondre ceux qui savent au lieu de raconter n importe quoi et de maintenir coûte que coûte que c'est comme ça et pas autrement !!!!


CCM est un forum ouvert et public.
Si vous aviez pris la peine de vous renseigner, toutes les questions et les réponses sont faites et données par des bénévoles, certains sont des particuliers éclairés et d'autres des "pros" dans leur vie qui aident sur leur temps libre mais, Le principe reste l'ouverture à toutes et tous et la bonne volonté.

Le niveau des réponses dépendra donc de tous ces facteurs, si vous vouliez une réponse "pro" avec une certitude il vous suffisait d’appeler un apple store, ou aller sur un forum de la marque, voir faite au moins l'effort de payer le service demandé pour votre certitude.

Je trouve particulièrement osé (pour rester poli) de votre part d'écrire de telle chose ci-dessus, c'est non seulement un manque de respect vis à vis de ces personnes, mais en plus, ayant pris le temps de relire, totalement démesuré de votre part sachant que votre conclusion implique une seule chose, vous n'êtes pas plus certains que nos intervenants et vous n'avez pas non plus pris la peine de lire la charte qui vous engage en postant ici.
Je vous invite à la LIRE avec attention.

En bref, j'ai hésité à le supprimer mais je laisse votre message pour que ceux qui lisent puissent comprendre le déroulement et aussi votre "toupet" (en restant poli), mais il est clair que vous n'inciterez personne à vous aider la prochaine fois.

Cordialement
La modération.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
4
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 4 mars 2019 à 23:40
Bonjour,


Android => iOS
iOS => Android
Android => Android
etc.
Ça ne change rien, c'est la carte SIM !

Demandez à la personne directement ;-)
Une autre carte SIM...
Discuter directement avec la personne...

Attention, uniquement vous connaissez les antécédents, la personne peut porter pleinte pour harcèlement...
Il y aurait une raison du bloquage ?
=> La réponse est uniquement pour vous / vie privée ;-)

La personne vous à bloquer partout (e-mail, Messenger, WhatsApp, Skype etc.) ?
2
Utilisateur anonyme
5 mars 2019 à 08:36
Bonjour et merci pour aide. Je suis en effet bloqué également sur Whatsapp. Je suis au courant pour le harcèlement c'est pour ça que j'ai arrêté. C'est aussi pour ça que je ne peux pas lui demander. Un autre intervenant me dit que je suis bloquée juste en appel. J'ai juste besoin de savoir si il a bien reçu mes messages car c'est important . C'est l accusé de réception qui prouve que je suis pas bloqué sur les messages ? Merci de votre réponse
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 5 mars 2019 à 13:58
Je ne sais pas.

Si l'accusé de réception pour les SMS est activé :
Un SMS qui est bien parti de votre carte SIM (premier slach) et qui est bien réceptionner par la carte SIM du destinataire (deuxième slach).

Je suppose que la carte SIM qui bloque un numéro n'affiche plus les SMS de celui-ci.

De toute façon, avec les SMS il n'est pas possible de savoir si le message à été ouvert (encore moins lu). Sur WhatsApp l'ouverture correspond à la colorisation en bleu des deux slachs.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2019 à 18:14
Je ne sais pas si bloqué sur Whatsapp ou s'il a mis "Personne "dans la confidentialité. Je sais juste que moi je ne peux rien envoyé. Sinon vous me dites que vous supposez qu'étant bloqué sur appel, je le suis forcément sur message aussi. Quelqu un m a dit que l accusé de réception prouve que les messages sont acceptés. Sinon je n aurais rien. Vous en pensez quoi ? Merci à vous
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 5 mars 2019 à 21:23
Ce que j'ai voulu écrire c'est que le deuxième slach peut actif.
=> Le bloquage stop l'affichage/la visualisation du SMS.

C'est comme quand on vous envoie de la publicité par la poste.
Ça arrive bien dans votre boîte aux lettres (carte SIM du destinataire).
Ça provient d'un élément indésirable/personne bloquer (la carte SIM du destinataire n'affiche pas le SMS et le supprime directement).
Nos boîtes aux lettres ne sont pas informatisées, il faut donc jeter par nous même les prospectus publicitaires ^^ ;-)


[ À CONFIRMER - JE NE SAIS PAS, en tout cas, ça me semble une excellente logique informatique ]
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 5 mars 2019 à 21:19
Après possible également qu'il voit les SMS (à bloquer uniquement le plus chiant : les appels). De toutes façons, il ne lira pas vos SMS comme il est très fâché ;-)
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié le 5 mars 2019 à 22:08
Bonjour bouile2012, si votre correspondant à un iPhone et qu'il vous a bloqué vous ne pouvez plus le joindre par téléphone et votre correspondant ne reçoit plus vos SMS. Par contre vous recevrez bien l'accusé de réception, l'iPhone réceptionne bien le SMS puis le supprime automatiquement sans que votre correspondant le sache.


2
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 5 mars 2019 à 22:20
Voilà la confirmation de mon message N9.
Merci beaucoup Fred.ml ;-)
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2019 à 10:16
Bonjour à tous, voici le résultat de ma recherche : la personne qui m'a bloquée appel/sms recevait quand même mes messages. Ils arrivaient directement dans les spams et il a pu les lire. Pourquoi dites vous que les messages n arrivent jamais quand on est bloqué ? J'ai cherché de l aide sur le site et des réponses à mes questions. Vous avez un égo surdimensionné et vous vous donnez l impression d aider alors que vous n en savez pas plus que les autres. Vincent et Fred, la prochaine fois, trouvez une autre occupation et laisser répondre ceux qui savent au lieu de raconter n importe quoi et de maintenir coûte que coûte que c'est comme ça et pas autrement !!!!
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402 > Utilisateur anonyme
Modifié le 9 mars 2019 à 14:06
J'ai déjà écris les meilleures options.
Honnêtement, en restant un peu près poli ; demerdez-vous car "l'incompétant que je suis" n'est pas payer !
A+


APPELEZ-LE AVEC UN AUTRE NUMÉRO.

AVEC WHATSAPP VOUS SAVEZ SI C'EST OUVERT (utilisez un autre numéro).
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 9 mars 2019 à 13:58
Je suis presque sûr de moi.

Ça arrive à la SIM du destinataire (accusé de réception) et c'est ensuite effacer automatiquement (au mieux dans spams si cette fonctionnalité est présente sur l'application SMS).

DE TOUTE FAÇONS, AUCUNE GARANTIE QU'IL OUVRE LES SMS (l'accusé de réception n'indique pas cette information).
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2019 à 08:27
Bonjour et merci pour votre aide. J'ai lu sur un site que quelqu'un bloqué sur iPhone ses messages n arrivait jamais. Donc je suis certaine qu'il reçois les messages car je reçois L Accusé de réception ? Si les messages étaient bloqué je ne le recevrai pas? C'est bien ça?
1
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
5 mars 2019 à 14:08
[ Message N5 ]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR

on peut bloquer indifféremment les appels ou sms et appel et sms.que cela soit sur android ou iphone.donc apparemment il n'a bloqué que les appels et pas les sms.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
5 mars 2019 à 14:07
Oui effectivement ;-)

Par exemple des professionnels régulièrement en RdV et qui donne leur numéro bloquent tout les appels !
On tombe directement sur la messagerie qui dit des informations XY, pas de répondeur et "vous pouvez laissez un message" et le téléphone est actif/allumé.

[ c'était le cas de plusieurs médecins que j'ai connu ]
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2019 à 22:24
Bonjour Ondine, vous possédez un iPhone ou vous avez fait l expérience par vous même ? C'est vrai que Samsung ne fais pas le détail, quand vous bloquez une personne c'est appel/sms. Pas iPhone. C'est parce que je reçois L Accusé de réception ? Sinon je ne l aurais pas? un autre intervenant "pense que ".
C'est le problème, j'ai besoin de quelqu'un qui connaît le sujet et vous me sembler être comme ça. Vous pouvez m expliquer mieux svp ? Grand merci à vous
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
5 mars 2019 à 22:40
C'est la carte SIM qui gère les SMS avec les accusées de réception.
=> Message N1 puis N16...
0