Menu

Les appels entrants ne sonne sur mon iphone [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Cri - 14 mars 2019 à 05:01
Bonjour,
souvent la sonnerie de mon iphone ne fonctionne pas lorsqu'on essa de me joindre, comment y remedier
merci de me répondre pattou
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
237
Merci
slt

a gauhe de votre iphone se trouve un bouton au dessus de la touche de volume
il sert a couper le son

Dire « Merci » 237

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47475 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Merci Riona génial j avais le meme probleme c est super Viviane
Merci beaucoup, votre réponse nous a été très utile.
Bonjour
Je remercie pour le conseil
Ça fonctionne
Bien à Vous
44
Merci
j'ai le même problème et mon iphone 2g ne sonne plus et ne vibre plus lorsque l'on m'appelle.
J'ai déjà essayer le bouton a gauche de mon iphone mais aucune différence
n'apparaît est ce que quel qu'un sais comment faire s.v.p.
Merci beaucoup
verifie que ton iphone est a jour avec le firmware 3.1.3
si pas encore ok, ben restore le mobile !!! attention de sauvedarger avant
et si tout cela ne donne rien, apple le support tech Apple 0805 540 003 option 1.
car si c'est materiel ben toi tu pourra pas grand chose et eux peuvent le reparer et meme e remplacer, bien sur si garanti encore.
voila
==> http://support.apple.com/kb/TS2802?viewlocale=fr_FR
26
Merci
Merci pour cette réponse simplissime mais efficace / J'ignorais cette subtiilité
j'ai de nouveau une sonnerie ouf !!!!!! vive les forums
J'ai tout éssayé sur Iphone 4 petit bouton en haut ou en bas volume rien a faire l'écran s'allume avec la photo de l'appelant mais rien , je suis très déçu de l'iphone j'aurai du rester avec mon Blackberry le stress en moin
damiendu26
Messages postés
8
Dernière intervention
12 février 2012
-
bonjour tout le monde voila moi j'ai acheter un ihone 4 d'occasion mai quand on mapel ou envoi des sms ca vibre que jai essayer le bouton de verouillage sur le coter gauche rien ce passe pourtant uand je lit mai sonnerie ou ma music le sons sort tre bien et le vibreur marche tres bien merci de m'aider stp
23
Merci
il y a trois boutons sur le côté gauche de l' IPPHONE; ( l'un pour augmenter le volume, l'un pour diminuer et le petit dernier pour couper la sonnerie ou l'activer ) celui qui nous intéresse c'est donc le 1er en commancant par le Haut; il faudrait donc l'actionner soit vers nous soit vers l'extérieur pour que ton téléphone recommence à sonner ...isn't it ??
super pour le petit bouton, j'aurai pu chercher longtemps, je l'ai juste remis en place et maintenant ça sonne de nouveau
Merci pour la combine
coucou,depuis ce matin je n avais pas de sonnerie avec mon nouveau iphone 4? et la grace a toi ca marche!!!merci très cooooooooooooool de ta part! chacha
Bonjour à tous, j'ai le même problème que Saad? C'est hallucinant d'avoir le téléphone en mains et ne pas remarquer les appels entrants, pas de sonnerie ni de vibreur sinon juste des notifications d'appels manqués après avoir appuyé sur le bouton Menu
Comme vous dites ! Vive les forum ! Je vous adore, ce sont ces petits trucs échangés avec vous qui font ma journée ... MMAAAAAAAARCIIIIIIII !!!
merci ! c'est rai que c'est agaçant de ne pas trouver ... ah cette demi-lune ;-)
19
Merci
J'ai eu le même problème, pas de sonnerie pas de vibreur.
J'ai redémarré le téléphone et tout est fonctionne de nouveau!
11
Merci
J ai trouvé si c est un pb matériel Il faut ouvrir l iPhone et débrancher le connecteur du casque .... Temps 3min
Seul bémol faut changer le jack pour ré-avoir le son dans les écouteurs