Les discussions

Achat iphone 4

Bonjour, une autre question, est-ce qu'on peut avoir maintenant directement un iPhone 4 avec l'iOS 5 dessus ? ou est-ce que quand tu l'achètes il te l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
simpson34

Comment lire film sur iphone avec aceplayer

Bonjour, comment je peux lire mes films qui sont sur mon pc avec l'aceplayer sur mon iphone sans passer par la conversion à chaque fois. j'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
fafasad

Destinataire d'sms sur iphone

Bonjour, mon probléme est celui si , quand je reçoit un sms , le nom du destinataire ne s'affiche pas sur mon iphone et je peux voir que le numero ,...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
imedou

Probleme iphone

Bonjour, voila j ai acheté d occasion c est un iphone 3gs 16gb débloqué , je l ai rénitialisé , j ai attendu deux heure puis je l ai redémaré...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pacopet

Forfait et iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai tres envie d'un iPhone 4S mais j'ai une question peut prendre un forfait (chez orange, SFR ou BT) qui ne soit pas un forfait iPhone ? En...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aXaK-XeO

Iphone 4s : question sur la carte sim

Bonjour, Je possède un iPhone 4S et j'aurais une question au niveau de la Carte Sim : Pour activer un iPhone 4S, il faut une carte SIM à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Eliaty

Iphone 4 soucis reseau indispo

Bonjour à tous. Voila j'ai un soucis. Je viens juste de prendre l'iphone 4 avec le forfait origami... On me l'a conseillé comme je suis français mais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
François-baptiste

Iphone 4s

Bonjour, J AVAIS UN IPHONE 4 JE VIEN DE RACHETTER UN IPHONE 4S JE VOUDRAIS RECUPERER MES CONTACTES JE N Y ARRIVE PAS Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
guiguyt

Itunes et iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon iphone sur mon mac sans qu'il transfert toujours et automatiquement toutes les vielles photos de mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vexys

Iphone 4 synchronisation et données perdu

Bonjour, je ne comprends rien! J'ai branché mon téléphone à mon ordi pour le charger. Itunes me propose de synchroniser, je dis oui et je c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
gabs07

Iphone bloqué

Bonjour, mon iphone est tomber dans l'eau depuis il s'allume plus quand je le branche sur secteur le symbole de chargement se met . Mais la bat...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoulou33

Iphone ou galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre c'est deux téléphone j'ai regarde des comparatif et des vidéo mais j'arrive pas a me décide en c'est deux téléphone le ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Panoramix.

Code d'iphone bloqué

Bonjours, j'ai voulu changer mon mot de passe de mon iPhone mais y a eu un bug et il s'est verrouiller, alors quand je veux le deverouiller il faut qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Tine

Questions iphone/itouch

Bonjour, j'aimerai m'acheter un itouch et un tél HTC avec forfait 20€ (total de 214€). Mais j'ai trouvé l'Iphone 3GS à 200€ avec forfait 20€. Maintena...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoulou33

Problème d'installation pour iphones 4s

Bonjour, je n'arrive pas à installer itunes nouvelle version le problème c'est que je viens d'acheter mon téléphone et du coup je ne peu pas m'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
victo44

Mon iphone reste bloquer ecran blanc

Bonjour,j ai resu un iphone qui marchai pas son probleme et que quand je le demar un ecran noir pentan 5 second et un ecran blan arive et rien dotre ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Mlexxx

Forfait iphone 4s

Bonjour, Je viens d'acquérir l'iphone 4s avec un forfait origami 4h (49euros par mois) Chez Orange. Je voudrais passer sous quelques jours à un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoulou33

Pb: transfert apps de l'itunes sur iphone4

Bonjour, je sais qu'il y a pas mal de messages de ce genre mais je ne trouve pas exactement mon problème alors je poste de nouveau. J'ai un Ip...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lapioupioute25

Probleme iphone !

Bonjour, Voila je restaure mon iphone 3gs aprés il a une pomme avec une barre en dessous il est bloquer deçu depuis 30 minutes :: Que faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lalala68

Iphone 3 pas synchro dernier contact enregi

Bonjour a tous, apres multi recherches je me tourne vers vous j ai recement enregistré des contact dans mon iphone 3 gs que j aimerai enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
thedoct

Iphone 3gs bloqué aprés mise a jour itunes

Bonjour, j'ai 1iphone 3gs débloqué qui fonctionné sans pb,j'ai fait 1mise a jour via itunes et j'ai un cable usb une flèche et le logo itune sur...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mpiooo

Ios 5 apple.

Bonjour, je voulais savoir si les mises à jour vers l'iOS 5 pouvait se faire sans qu'il n'y est les problèmes qu'il y a eu il y a quelques semaines ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Simpson34

Iphones 3g-3gs (cartes sim)

 Résolu

Bonjour, Alors, je voudrais acheter un Iphone 3G ou 3GS et je voudrait savoir si je pourrais mettre ma carte sim que j'ai maintenant dans un telepho...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Clemence42

Application facebook iphone

Bonjour, Je cherche l'ancienne version de l'application facebook sur Iphone. Je n'ai pas fait de sauvegarde donc je ne peux pas restaurer les d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
piratesdescaraibes

Mettre des musiques/vidéos sur iphone

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon iphone en passant par Itunes... Lorsque je fais la synchronisation il me lance un t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
choucaldia

Carte micro sim iphone 4s

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte sim de l' iphone 3G est compatible dans l' iphone 4S ? Si non pensez vous qu'il soit possible d'obtenir u...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sam587

Problème mise à jour ios5 pour iphone 3gs

Bonjour, J'ai effectuer la mise jour pour Iphone 3GS nomé IOS 5 malheureusement après l'avoir faite mon Iphone s'éteint et se rallume sans cesse. Un...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Tifortune

Partage à domicile iphone 4 ios5

Bonjour, Depuis la mise à jour IOS5 de mon Iphone 4, j'ai un problème avec le partage à domicile. Mon Iphone me marque bien connecté à la biblioth...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g - virgin mobile

Bonjour, J'ai acheté il y a au moins 6 mois, un iPhone 3G (d'occasion), je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma carte SIM dedans. J'ai con...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
athena223

Vol/perte iphone

Bonjour, mon père et moi sommes très intrigués : avec son abonnement pour son iphone 4, il a l'assurance qui le couvre en cas de perte, vol etc ......

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Dr.V3D0K

Avis sur assurance phone house pour iphone 4

Bonjour, voilà j'ai acheté un Iphone 4 HS et je voudrais savoir si je peux prendre une assurance contre la casse chez Phone House pour qu'il le ré...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dj naoki

Sons iphone

Bonjour, Mon iPhone a un petit Probleme: - Depuit se matin quand quel qu'un mapelle bah je ne l'entends pas mais lui oui, je l'entends seulement q...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Raphye

Cherche dernière version facebook iphone

Bonjour, Je cherche l'ancienne version facebook sur Iphone. Je n'ai pas fait de sauvegarde donc je ne peux pas restaurer les dernière mise à jour...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Nadia

Reparation de iphone3

Bonjour.; jai eu un probleme avec mon iphone 3gs; cest a dire jai essaie de telecharcher un itune sur mon pc pour pouvoir mettre des sons sur liph...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alphadi08

Iphone bloqué lors de la maj 2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé la MAJ 2.1 pour iphone. L'extraction du logiciel se passe bien mais lors de la sauvegarde du ipho...

86 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
amina

Iphone qui décharge lorsque la puce est activ

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon iphone ,tout d'abord depuis quelques moi j'ai des problèmes réseaux mais je m'étais dis que ce n'étant pas g...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
baxoille

Iphone

Bonjour, Je viens d'avoir l'Iphone 3GS que j'ai craké , et j'aimerais mettre un fond d'écran ?? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
comodorx8

Iphone 3g ne s'allume plus , ne charge plus !

J'ai acheter une autre batterie pour mon iphone 3g 16gb car je croié que sa venez de sa il c'est allumer nikel et tout mais impossible a recharger la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
iliyas 147

Sauvegarde des contacts iphone

Bonjour, Je vais devoir bientôt changer d'employeur. J'ai mes contacts iphone 4 (ios 4.3) synchronisés avec mon outlook exchange. Si je suppri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
vinczoo

Avoir une microsim iphone 4 avec leclercmobil

Bonjour, Je vais avoir un Iphone 4 mais le probleme c'est que je suis chez Leclerc Mobile et je ne sais pas si ils font des micro sim, la découper s...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nuni

Transferer mes infos de l'iphone 4 au 4s

Bonjour, je rencontre des difficultés et j'aurai besoin d'éclaircissement: 1) je vais bientôt acquérir l'iphone 4s et je souhaiterai récupérée l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
juice92

Changement de forfait pour iphone

Bonjour, Voila cela fait un an que j'ai mon téléphone et mon forfait bloqué M6 mobile à 19.99 €. Il y'a pas longtemps mon frère à changé de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
luudii34

Comment voir dvr iphone 4

Bonjour; Sur mon iphone je navigue sur tous les sites internet et parmi ces sites le mien sauf mon DVR sur iphone, ce DVR marche sur mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
satboul

Ios ou android ou windows phone 7 ??

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans mon titre j'aimerai savoir quel os choisir sachant que j'aurai une légère préférence sur windows phone 7 m...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Karto_bizzX

Problème d'affichage iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon phone, mon fils a joué avec mon tel et du coup l'ecran es en zoom. Je ne sais pas comment il a fait, je n'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
issam

Apps iphone

 Résolu

bonjour, ou je peux faire l'application gta san andreas sur iphone; merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
moumouh

Lg ks20 style iphone / touch

Bonjour, J'aimerais installer ce logiciel sur mon KS20: https://www.youtube.com/watch?v=y3lWDP3LuAw SVP! J'ai déjà installer le S2U2 mais il ...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
terter75

Iphone unlocked et simfree... c'est quoi ???

Bonjour, On me propose un iphone "unlocked and simfree". Concrètement ça veut dire quoi ?? Je m'y perds un peu avec tout ça... J'ai aussi lu qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Soso

Iphone plus de rétro-éclairage.

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone qui est tombé dans l'eau de mer mercredi (il y a 3 jours), je l'ai ensuite rincé dans l'eau douce puis...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
LouixD

Iphone 4s vs. galaxy sii , le meilleur ?

Bonjour, Voilà, je vais bientôt changer de téléphone portable, j'aimerais votre avis, pour vous qu'elle est le meilleur entre l'iPhone 4S et le Sams...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
corasand
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 43 243