Connexion Iphone/PC

Fermé
fadox_01291056 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 00:45
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 mars 2019 à 13:07
Bonjour, Récemment, je me suis rendu compte que lorsque je branche mon Iphone sur mon PC je n'ai plus accès a mes dossiers. Le message ce dossier est vide apparaît. En plus de cela des que je branche mon téléphone au PC, le message voulez vous faire confiance à cet appareil apparaît ce qui n'était pas le cas avant. Mais le message voulez vous autoriser cet appareil à accéder à vos photos, vidéos lui n’apparaît plus pour le coup...
si qqun sait comment m'aider je serais très reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
8 mars 2019 à 13:07
Bonjour fadox, connectez votre iPhone déjà déverrouillé à votre ordinateur puis acceptez Faire confiance à cet ordinateur qui s'affiche sur l'iPhone.
Pour les photos; Sachez que vous vous avez activer l'option Photos dans le réglages iCloud de votre iPhone l'ordinateur n'accède plus aux photos contenues dans l'iPhone car vos photos sont synchronisées avec iCloud.
Si vous gardez Photos iCloud activé sur l'iPhone vous pouvez télécharger le logiciel Apple "iCloud pour Windows" , iCloud pour Windows créera sur votre ordinateur des dossiers photos iCloud qui se synchroniseront avec iCloud.
Si vous n'utilisez pas Photos iCloud (Photos est désactivé dans iCloud de votre iPhone) et que votre ordinateur n'accède pas aux photos voyez si Windows est à jour, vérifiez aussi que le logiciel iTunes est aussi à jour.


0