Menu

IPhone 6s désactivé impossible à connecter iTunes

-
Bonjour,
J ai un iPhone 6 désactivé fausse manipulation d un enfant et je n ai plus le code à 4 chiffres...
Donc il s est désactivé!
J ai tenteé de le brancher sur iTunes... en pressant le bouton d allumage et la touche d acceuil mais la pomme clignote et à aucun moment il me demande de connecter à iTunes pour le restaurer ... j ai attendu plus de 4mîn et réessayé plusieurs fois!
J ai bien utiliser Câble d origine...
Quelqu un peut il m aider!?
Help
Merci

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
12604
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2019
6275
0
Merci
Bonjour, vous avez peut-être mal effectué la manipulation.
Avant toutes choses, vérifier que iTunes est bien configuré avec votre compte Apple (cliquez sur Compte pour vérifier)
Eteignez complément l'iPhone et attendez 2/3 minutes, démarrer iTunes sur votre ordinateur, sur l'iPhone éteint appuyez et maintenez le bouton Home et branchez la câble à l'ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera sur son menu de configuration, ne débranchez pas l'iPhone de iTunes, continuez la procédure.

Hello voilà !!
Petit passage chez Apple de 3min et il est en route... malheureusement je ne sais pas dire ce qu ils ont fait à parti le brancher sur leur super pc... hihihi.
Restauration ...
merci encore d avoir chercher avec moi!
fred.ml
Messages postés
12604
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2019
6275 -
Re, l'essentiel c'est qu'il fonctionne, par contre cela prouve que votre problème vient de votre ordinateur.
Petite question, cela a été payant?
Bonjour, non je ne rien payé.
Peut être mon pc en effet pourtant j ai essayé avec un mac (plus puissant) mais cela ne fonctionnait pas non plus...
Mais comme vous dites l’essentiel c est qu il fonctionne !
Belle journée!
fred.ml
Messages postés
12604
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2019
6275 -
Il fonctionne et c'était gratuit...Super!
Merci pour le retour.
Commenter la réponse de fred.ml