IPhone 6s désactivé impossible à connecter iTunes

Fermé
Kika369 - Modifié le 5 mai 2018 à 10:07
 pa2panick - 10 mars 2019 à 09:23
Bonjour,
J ai un iPhone 6 désactivé fausse manipulation d un enfant et je n ai plus le code à 4 chiffres...
Donc il s est désactivé!
J ai tenteé de le brancher sur iTunes... en pressant le bouton d allumage et la touche d acceuil mais la pomme clignote et à aucun moment il me demande de connecter à iTunes pour le restaurer ... j ai attendu plus de 4mîn et réessayé plusieurs fois!
J ai bien utiliser Câble d origine...
Quelqu un peut il m aider!?
Help
Merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 mai 2018 à 13:53
Bonjour, vous avez peut-être mal effectué la manipulation.
Avant toutes choses, vérifier que iTunes est bien configuré avec votre compte Apple (cliquez sur Compte pour vérifier)
Eteignez complément l'iPhone et attendez 2/3 minutes, démarrer iTunes sur votre ordinateur, sur l'iPhone éteint appuyez et maintenez le bouton Home et branchez la câble à l'ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera sur son menu de configuration, ne débranchez pas l'iPhone de iTunes, continuez la procédure.




5
Merci pour votre réponse!
C est bien comme cela que je procède mais le loge iTunes ne s affiche pas sur l iPhone... pourtant je maintiens bien les deux boutons enfoncés.. la pomme clignote...
0
iTunes reconnaît le téléphone car il me dig que ce dernier est protégé par un code... mais là je ne peux plus rien faire. Le message sur l iPhone me dit de me connecter à iTunes... je voudrais donc forcer le redémarrage du téléphone mais pour cela il faudrait que le logo iTunes veuille bien s afficher mais rien! La pomme clignote comme s il s allumait et s éteignait indéfiniment...
0