Les discussions

Je souhaite faire une sauvegarde de mon iphone sans tactile ni bouton home.

Bonjour, je souhaite sauvegarder mon iphone 6 rapidement car l’écran tactile ne marche plus depuis 5 min et mon bouton home non plus donc j'ai ni le v...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec mon iphone 7

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'aider pour pouvoir envoyer des photos et recevoir les photos car je n'y arrive pas merci d'avance pou...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Pb stockage

Bonjour, je n'ai plus d'espace dans mon iphone, j'ai donc souscrit à icloud 50go mais impossible de télécharger appli, prendre photos etc qqn ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone planté

Bonjour, mon iPhone 6splus est tombé; il s'est planté et l'écran se glisse tout seul. je l'ai éteint avec le bouton home et le bouton de verrouilla...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
abiba

Iphone 6 qui redémarre seul (en boucle) : pas de solution

Bonjour, Mon iPhone 6 n'arrête pas de redémarrer au bout d'à peine 2/3 minutes d'utilisation depuis plus de 8 heures. Il marchait très bien les jour...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
fred.ml

Contact bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué un contact mais je continue à recevoir des messages watsupp. en fait j'ai bloqué le numero du contact dans la configuation du...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
sk

Probleme centre de controle

Bonjour, Lorsque je me rend sur le centre de controle, et que je voudrais activer night shift ou changer de musique, je reste appuyée longtemps mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
HelpiOS

Griller mon téléphone

 Résolu

Bonjour comment griller mon iPhone qui a été volé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ziggourat

Identifiant

Bonjour, Ont ma donner um iphone 4 mes j'arrive pas à mettre mon identifiant il veut pas s'activer .merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Retrocompatible ou compatible

Bonjour, peut on mettre un ecran d'iphone 5c sur un 5s

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Si je cache ma caméra frontale mon écran est noir

 Résolu

Bonjour, Quand je cache ou que quelqu’en chose gêne l’an camera frontale mon écran devient noir jusqu’a ce que je retire ce qui gêne. Quelqu’un sera...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Nlo

Problème de blocage

bonjour, j'ai bloquer mon téléphone a force de faire le mauvais code et maintenant je ne peux plus rien faire il m'indique de me connecter a iTunes m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
HelpiOS

Problème iphone 6 reconditionné

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 6 64go or reconditionné sur CDiscount vendu par "Next Wireless", apparemment un bon vendeur. Je l'ai acheté pour le ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
manon

Horloge iphone 3gs

Bonjour L'horloge de l'écran d'accueil s'est arrêtée et je n'arrive pas à la remettre à l'heure . Quand j'appuie sur un espace vide ça ne donne rien...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Edawards

Réécoutez un appel téléphonique

Bonjour, J’aimera savoir est ce que c’est possible de réécouter un appel téléphonique?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Trait noir sur iphone

Bonsoir à tous, Hier j’ai fait tomber mon iPhone 6s sur le sol et a côté il y avait de l’eau.Apres vérification tout allait bien aucune trace d’eau da...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Batterie qui se décharge vite en veille ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d’un iPhone 6 et je rencontre le problème suivant : Par exemple le soir je vais regarder mes réseaux sociaux puis j...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mail frauduleux de la poste

Bonjour, Je reçois des mails frauduleux de La Poste me disant que j'ai gagné un Samsung Galaxy S9 ou un Iphone XS. Je ne parviens pas à sortir de ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Stef

Iphone ne démarre plus (enfin presque)

Bonjour, Mon iPhone a actuellement un problème très particulier. Il ne démarre plus, enfin presque. C'est à dire que le téléphone se rallume, la pomm...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Sauvegarde

La sauvegarde de mon iPhone ne se fait plus. Je ne souhaite pas payer un abonnement iCloud pour augmenter la capacité. Quelle mesure faut-il prendre p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp ios 7.2.1

Bonjour, moi c emmanuel je suis about je sais plus comment fait avec mon iPhone 4 impossible de me connecter a whatsapp ont me dit tjr que je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ma carte sim est non valable comment puis-je activer ma carte sim ?

Bonjour. Ma carte sim est non valable comment puis-je activer ma carte sim ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pseudo

Comment récupérer des photos et vidéos

Bonjour* J’ai effacé des vidéos et photos de mon téléphone (IPhone 5s) comment les récupérer gratuitement ? Ils sont effacés complètement je l´ai e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de donner un nom a sa

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Voila mon problème j'avais un téléphone SONY que j'ai fait tomber (plus d’écran) j'ai donc pris l'ancien de ma m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Perte de mes notes sur icloud après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je n’avais plus de mémoire sur mon iPhone SE, j’ai donc décidé d’en effacer les réglages et le contenu. Avant d’effectuer cette action, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

J’essaye désespérément denvoyer des photos depuis mon ordinateur via itunes

J’essaye désespérément denvoyer des photos depuis mon ordinateur vers mon téléphone via iTunes jarrive pas. Comment faire s’il vous plait??

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Batterie

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si c’etait normal pour un iPhone 7 d’avoir perdu 10% d’etat de batterie en 1 mois ( meme moins car je l’ai en ma po...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon appareil photo fait un écran noir

Bonjour, Depuis une semaine mon appareil photo ne fonctionne plus.Dès que je vais sur une appli utilisant mon appareil photo, l’interface me permett...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Clem

Iphone 7 tombé dans l’eau écran noir ( déjà mis dans du riz)

Bjr j’ai fait tombé mon téléphone dans les toilette il y’a 3jours donc c’est un iPhone 7 qui est sensé resister a l’eau ???????? Au début le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jeannets

Mon iphone 4 ne détecte pas le chargeur.

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4. Le soucis c'est que mon chargeur c'est cassé j'ai donc acheté un nouveau chargeur, mais ce nouveau charge...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
HelpiOS

Identifiant apple verrouillé

Bonjour svp aidez moi j'ai le même problème mon iPhone 6 ,on me dit que mon compte est verrouillé pour des raisons de sécurité j'arrive plus à accéder...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
HelpiOS

Irruption d'une icône sauvage

Bonjour, je découvre le monde Apple et en particulier le iPhone 6. De façon aléatoire apparait au milieu de l'écran de l'iPhone 6 une icône carrée...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Internet

bonjour, j'aimerai savoir si avec une connection internet sur mon telephone mobile , je peux me connecter avec mon pc portable ? merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recevoir les e.mail

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment recevoir à nouveau mes mails sur mon Iphone. Depuis que j'ai modifié mon mot de passe sur mon PC, je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
HelpiOS

Emojis samsung/iphone

Bonsoir, Voilà j’ai un iPhone 6s et un ami à un Samsung et des qu’il M’envoie un emojis je reçois des points d’interrogation Si quelqu’un arrivera...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Paramétrer

Bonjour,je n’arrive pas à paramétrer mon iPhone 7 pour le wi-fi,si vous pouvez m’aider.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
HelpiOS

Comment supprimer les applications sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone et j'ai installé des jeux et des autres applications sur le iphone mais je ne sait pas comment faire pour les supprimer,est c...

93 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Jacques84

Iphone 5 désactivé

Bonjour, J'ai mon iphone 5 désactivé. Comment le réactiver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
HelpiOS

Comment retrouver mon iphone par wifi de la maison ou avec facebook

Bonjour, Bonjour svp depuis des jours je ne trouve pas mon iphone je n est pas de numero dans le telephone mais je suis connecter sur Facebook su...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bendrop

Iphone4s

Bonjour, bonsoir a tous j ai un iphone 4s que j ai eu a acheter chez un cousin et j ai jamais changer de compte icloud alors il est tomber et c est bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mémo vocal

Bonjour. J’ai fait un enregistrement aujourd’hui d’une durée d’une heure sur le Dictaphone de mon iPhone X. J’ai commencé à en faire l’écoute dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fred.ml

Mon téléphone ne charge plus correctement avec mon nouveau câble

Bonjour, Voilà j’ai acheté un nouveau chargeur depuis 2 jours, le problème est le suivant : il charge mais de seulement quelques % et ce en plusie...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
HelpiOS

Supprimer des photo de l'album "toutes les photos"

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 3000 photos dans mon iphone qui sont dans le dossier "Toutes les photos" J'ai créé plusieurs albums et je transfert réguliè...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
madmyke

Imprimer

Bonjour, j'ai une question j'ai une imprimante Canon TS8151, je veux imprimer sur papier depuis mes photo depuis un IPhone, l'imprimante vas sur impri...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recherche d’application

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une application qui aurait pour but de recenser tous les abonnements numériques que l’on pourrait avoir (par exemple Spotify, M...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone beug

Bonjour Mon iphone fait des screen et des enregistrements d’ecrans ses saoulant quand je ves sur snap est que je regarde des story sa screen. Pareil...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n’arrive pas à créer un compte apple

Bonjour, Je n’arrive pas à créer un compte Apple et quand j’ai rempli tout ce qu’il fallait et bien à la fin il me dise « veuillez réessayer ultérieu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 ! comment télécharge ios8.0.2

Bonjour, Je bien comprise le proposition Mais comment télécharge un iOS8.0.2

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Place libre mais je ne peux rien installer

bonjour, j'ai recamment fais une manipulation sur mon iphone X et depuis je ne comprends plus rien. J'ai tout simplement transféré mes photos sur icl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ecran noir et touche home hs

bonjour, j'ai mon ecran qui est noir depuis quelques jours, j'ai été sur plusieurs sites ou on me dis de brancher mon tel d'appuyer sur la touche a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 43 246