Les discussions

Iphone se batterie

Bonjour, J’ai commander une nouvelle batterie pour changer la mienne Mais impossible d’enlever les deux vis qui se trouvent sur la plaque qui pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Virus iphone par message

Bonjour, Il y a quelques jours j’ai reçu un message d’un expéditeur inconnu avec un lien pour récupérer un colis. Malheureusement j’ai cliqué sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour Comment créer un compte Apple en Guinee sans carte de crédit ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Liberty play

 Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir si quel qu’un sais comment changer le nom des écouteurs sur un iPhone ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Localiser mon ipad

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un ipad jumelé au compte de mon copain et il utilise localiser mon iphone pour suivre mes positions. je voudrai désactiver ça ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Nordvpn utilité sur iphone?

Bonjour, J'utilise nordvpn sur mon mac (plus pour la connexion via d'autres pays que pour l'anonymat/sécurité); sur l'iphone cela sert-il aussi à me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
pjosphn

Quels inconvénients à passer de ios 10 vers ios 13 sur iphone 6s?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 6S avec IOS 10.2 et depuis quelque temps j'ai certains bugs et surtout plus aucune notification (sur WhatsApp, S...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Fran_3249

Code de redemarrage de l'iphone 6

Bonjour, J'aimerais retrouve le code de redemarrage de mon iphone 6

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Iphone 4 photos des appels entrant en vignette ronde toute petite

 Résolu

Bonjour, bonjour est il possible d avoir les photos des appels entrants en grand format sur iphone 4 car chez moi elles s affichent en petite vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ARAMendi

Sons de mon téléphone ne fonctionne plus

Bonjour, Mon iPhone n’émet plus de son c’est a dire pas de musique ps de videos etc mais lorsque je recois un appel sa sonne et lorsque je suis en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Mamadou_2908

Problème jamais vue

bonjour a tous je suis nouveau sur ios et sur l'utilisation de iphone avant j'utilise juste one plus bref j'achète un iphone 8 plus et je remarque...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
HelpiOS

Cadre bleu

Bonjour, Je ne vois pas handicap moteur physique ds contrôle de gestion

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
HelpiOS

Problème d'enregistrement d'écran

Bonjour, j'ai un iphone X et depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec l'enregistrement d'écran : lorsque j'en fait un, à un moment il s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
HelpiOS

Signe d'une sorte de télé en haut de mon iphone

Bonjour, En haut à droite de mon iPhone s'est affiché une sorte de rectangle avec un triangle au dessous, comme une télé. Je ne sais pas ce qui s'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
HelpiOS

A l’aide ,accessoires

Bonjour, Mon iPhone après d’écouter la musique avec les écouteurs a peu près de 2 min ,affiche un message (cet accessoire n’est pas reconnu par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone 6 est désactivé

Bonjour, Alors voilà, j'ai retrouver mon ancienne iPhone 6 et quand je l'ai rallumer il me demandait un mot de passe j'ai donc taper différent mot ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
HelpiOS

Réactiver iphone 6 désactivé ?

Comment réactiver iPhone 6 SANS CODE d'accès ? CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bendrop

Iphone 6s piscine

Bonjours on IPhone 6s est tombé dans la piscine il a malheureusement eu le temps de coulée au fond (1m60 profondeur voir moins) lors de sa sortie de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
MPMP10

Je n’arrive plus à me déconnecter de icloud. on me dit échec de vérification

Bonjour, Je n’arrive pas à me déconnecter de mon compte iCloud pourtant j’ai le mdp. Quand j’essaie de me déconnecter on me dit échec de vérificat...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Cherche émulateur ps2

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu’un connaît un émulateur PS2 sur ios

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Configuration iphone pour email free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande de l'ade car je pense avoir lu beaucoup de forums mais malheureusement je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai ...

75 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
swimmer1

Modifier ou supprimer le numero de tel

Bonjour, comment supprimer ou modifier le numéro de téléphone sans supprimer le contact???? IMPOSSIBLE ? Samsung A10

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
madmyke

Iphone bloquée icloud

Bonjour, J’ai acheter un iPhone 7 Plus en occasion la chance n’étais pas avec moi je le retrouve avec un iPhone 7 Plus bloquer par un Identifiant Ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
mpuissance4

Reprendre les photos qui sont sur icloud sur mon iphone

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour stocker mes photos qui sont sur icloud sur mon iphone svp.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Titi_5857

Erreur 11 itunes

Bonjour, je rencontre des problème pour restaurer un iPhone 4 avec un firmware modifié ios 6.1.3. A chaque fois il extrait et après il me dit "Erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Iphone ne s'allume plus, quand je le branche la pomme s'affiche et disparaît

Bonjour, Hier soir par inattention mpn iphone 7 est tombé de ma main et s'est éteint automatiquement . J'ai essayé d'allumer mais rien l'écran est t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Message qui veut pas se fermer

Bonsoir, J'ai ce message depuis quelque heures et je peux même pas acceder a mon téléphone, quand je clique sur ok, le message bouge même et je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Deezer nouveau i phone

Bonjour, je viens de changer de i phone et sur mon compte deezer le nouvel i phone n est pas accepte car j'ai deja 3 appareils connectes commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Bloquée par un correspondant

Bonjour, j’ai été bloquée par un correspondant mais quand j’appelle son numéro whatsapp son tel sonne normalement .... a-t-il connaissance de les appe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Imei non reconnu par apple mais reconnu par d'autres sites

Bonsoir à tous et à toutes, je pose mon problème ici car je suis un peu perplexe. Je souhaite consulter l'IMEI d'un Iphone mais le site apple ne parv...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Redbart

Retrouver un i phone 4s volé avec batterie à plat

Bonjour, je voudrais localiser mon iphone 4S volé .i cloud signale hors ligne et la batterie est apparemment à plat.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Salut que veut dire dfu ?

 Résolu

Bonjour, iPhone / Safari Que veut dire Dfu

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone6s+

 Résolu

Bonjour, Mon iphone ne tient plus la charge, d'un coté on me dit qu'il est possible de faire remplacer la batterie, de l'autre on me dit que non... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Perte mot de passe

 Résolu

comment recuperer une sauvegarde itune pour iPhone en ayant perdu le code d acces

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Serveur réception pop.aliceadsl.fr ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour J.ai un iPhone XR depuis 1 mois Une adresse mail. Libertysurf Parametrage. Serveur réception. Pop.aliceadsl.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Faniegoult

Gros bugs iphone 6s

Bonjour, Depuis près de 24h mon iPhone 6s plus bug grave sa active tout a la fois aidé moi s'il-vous-plaît

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Aide santé sil vous plais

 Fermé

Bonjour depuis 1 semaine j’ai des envie de vomir mais je ne vomis jamais j’ai la sensation tres souvent et sa me donne mal a la tete et au coeur Et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ChariduP

Iphone se 2 rumeurs

Bonjour que pensez-vous des rumeurs concernant l’iPhone SE 2 et penser vous que l’iPhone 8 ou 8 plus valent le coup?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 5 whatsapp ne fonctionne pas

Bonjour, Mon WhatsApp ne s'ouvre plus normalement ça me démande la restauration à chaque 2 secondes je le fais mais sans succès. Je retelecharege l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Promble camera

Bonjour, j ai un petit problème j ai donc réparer mon téléphone (iPhone 6plus) car j avais casser le tactil est la vitre ,après l avoir récupéré l app...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Itunes ne reconnait pas mon iphone6

Bonjour, J;ai un iphone 6 et itunes de mon pc ne le détecte pas alors qu'il me demande si j'accepte qu'il se connecte. Malgré ma réponse positive, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ChariduP

Mot de passe sim free impossible à saisir. l'écran disparait.

Bonjour, J'ai une carte SIM free que j'utilise sur mon Iphone 6S. Depuis quelques jours, la SIM n'est plus reconnue. le message SIM vérouillée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
bazfile

Iphone 10 : appareil photo écran noir

Bonjour, Le Face ID de mon iPhone X a cessé de fonctionner depuis un moment sans que je ne comprenne pourquoi et depuis quelques heures c’est au to...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Edawards

Délai de livraison - rakuten

Bonjour, Jai commander un iphone 8 sur rakuten il y a une semaine je voudrais savoir la delaie merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Lbcg36

Réseau supprimer

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon réseau wifi car j'ai,par accident, supprimer ce réseau. Je ne peux plus non plus accéder au panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone a supprimé toutes mes photos

Bonjour, mon iPhone a supprimer toute les photos je ne sais pas comment les récupérer !!

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
HelpiOS

Boîte mail

Bonjour, Un bug m’a fait rentrer plus de 2000 mails dans la boîte. Y a-t-il un moyen pour les supprimer tous en une seule manip ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mes écouteurs

Bonjour, Mon téléphone ne détecte pas mes ecouteur que je viens d'acheter que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
ChariduP

Comment télécharger ios 11 sur iphone 6s ?

Bonjour, Je souhaiterais installer la mise à jour iOS 11 sur mon iPhone 6S qui est actuellement sous iOS 10.3.3. Cependant mon téléphone me pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegardes i tunes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi i tunes ne conserve qu'une seule sauvegarde? Je sauvegarde mon iphone6 toutes les semaines et il n’y...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 43 245