Les discussions

Mon iphone 7 ne s'allume que quand il est en charge

Bonjour, Mon iphone7plus ne s'allumeque quand il est sur secteur et s'éteint simultanément quand je le debranche

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Hr2944

Cloner une application avec android c'est possible - app store ? le web ?

Bonjour, Dans un premier temps, est-il possible d'installer des applications sans passer par App Store ? En tout cas sans problème avec Android ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Site streaming pour séries en vostfr

Bonjour, Je ne trouves pas de sites streaming avec des séries comme Charmed, Buffy contre les vampires... , les plus connus quoi mais en vostfr mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
AngelsDark

Inscription sur écran verrouillé

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour j’Ai Une inscription sur l’ecran De mon iPhone quand il est verrouillé : 20ad. i 5579 À.M. ( le numéro chan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
HelpiOS

Bug iphone 7

Bonjour a tous, Je détiens un iPhone 7 mais celui ci me fait des caprices ces dernièrs, j’aurais besoin de votre aide ... 1- les appels ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Edawards

Configuration bloquée au choix wifi

Bonjour, J’ai iPhone 6 que j’ai sauvegardé sous iOS12 avec mon iCloud et findmyphone activé, j’ai essayé de faire une restauration sur un iPhone 7 P...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
fred.ml

Iphone 4 désactivé, activation impossible

 Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer un Iphone4S, en parfait état. Mais voilà quand je l'allume c'est marqué : iPhone est désactivé / Se connecter à iT...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
kaneagle

Créer des groupes de contacts iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un iPhone mais je ne comprend rien , et je voudrais savoir comment on fait pour créer des groupes de contacts ? Merc...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Tintin

Comment avoir une preuve que mon portable a été piraté par mon collègue

Bonjour, Mes collègues tentent de me faire partir de mon entreprise. Je subis de l'harcèlement moral depuis un an et demi. Depuis quelques tem...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
fred.ml

Affichage sur iphone 6s

bonjour j'ai un cadre qui sélectionne des applis sur mon écran de Iphone et ne cesse de passer des unes aux autres. comment l'enlever? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 7 bug

Bonjour, Depuis quelques temps mon iphone 7 bug beaucoup, l’ecran se fige, tous les boutons ne marche plus et l’iphone se met à redémarrer, et ça se...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Activation

Salut, Je un petit soucis avec mon iphone qui affiche "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement sur total est bloqué je veux une autre application similaire

Bonjour, Une autre application comme Totalo pour iPhone svp

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Son avec apereil photo

Bonjour, j ai tous fais sa fais encore le bruit j ai un iphone 6 et quand je prend des photo ou des snapchat sa fais le bruit que mon bouton et en...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4s photos

Bonjour, je voudrais visualiser les photos de mon iPhone 4s sur ma télé dotée d'un prise Hemingway merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transférer mes photo d'android à iphone

Bonjour/Bonsoir, Je cherche à savoir comment transférer mes photos d'android à mon Iphone, j'ai cherché partout comment faire mais j'ai pas trouvé,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Espace de stockage icloud saturé sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, J’utilise beaucoup iBook sur mon iPhone 6. Ces derniers temps quand je veux ouvrir un livre avec, il y a toujours le message suivant qui s...

44 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème réinitialisation iphone 5s

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone parce que aucun bouton ne marchait et je pensais que c'était un problème logiciel, mais maintenant je su...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Rhyu

Cable qui devient noir.

Bonjour, Mon IPhone 6S commence a devenir noir sur le câble et j’aimerais savoir comment et comment s’en débarrasser. Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Mon iphone6s ne se charge plus correctement

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon IPhone. C'est un 6S reconditionné acheté il y a à peut près 2-3 semaines. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Photo

Bonjour, Je n arrive plus à enregistrer une photo que l on m a envoyée dans mes photos Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone 6 c'est éteint et ne marche plus !

Bonjour , je suis ici en espérant avoir de l'aide j'explique ! Enfaîte il y a quel que jours de ça , j’étais dans ma chambre je suis aller sur ma c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
^Abel^

Problème de synchronisation

Bonjour, J’ai un iPhone 6 et ma fille un iPhone 5s. J’ai configuré les 2 iPhone avec mon nom et mon adresse mail (ça fait une petite semaine qu’on l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
HelpiOS

Annuler l’inscription automatique d’événements

Je veux savoir comment annuler tous les événements inscrits automatiquement par Apple sur mon iPhone... genre les fêtes religieuses patriotiques etc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
HelpiOS

Problème d’enregistrement d’écran

Bonjour à toutes et à tous, j’ai depuis quelques temps un problème avec l’enregistrement d’écran intégré dans mon iphone 6S. Quand je lance l’enregist...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Bug affichage écran

Bonjour, depuis plus d'une semaine mon écran à commencé à buger sur le tactile, mais maintenant depuis 3 jours c'est avec peu de pression surl'écran q...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Récupérer photos et message d’iphone sans code

Salut tout le monde j’ai retrouvé mon iPhone 5s que j ai ps utilisé pendant à peu près 3 ans dû coups aucune idée du mot de passe.. j’aimerai bien réc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

App store ne s'ouvre plus sur mon iphone 7

Bonjour, J'ai un soucis mon iPhone 7 n'ouvre plus mon App Store ni snap, ni insta et ni les messages sinon toutes les autres appli fonctionnent... ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Compte icloud

Bonjour, J'ai oublié l'identifiant et le mdps icloud de mon ipad q'est je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer les fenêtres sur mon écran portable

Bonjour, Je n’arrive plus à supprimer les fenêtres sur mon écran portable merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 bloqué après restauration par itunes

Tout d'abord, bonsoir tout le monde J'ai un léger problème avec mon iphone 4... Je sais que ce téléphone est très ancien, mais il fonctionne encore....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fred.ml

Comment visionner du streaming sur chromecast

 Résolu

Bonjour J'espère être sur le bon forum, Je viens d'acquérir Chromecast 2 et je voudrais savoir si il possible et comment de visionné un site d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Bio

App store en chinois

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je viens d'acheter un iPhone 5 et je veux créer un identifiant apple et installer des applications. Mais le problème c'est...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
HelpiOS

Absence de sonnerie

Bonjour, Je possède un I PHONE 6 depuis quelque temps mon mobile ne sonne plus ? Pouvez me dire de d'ou vient le problème. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Cascavaillada

Mon iphone ne charge plus mais détecte le chargeur

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait, Hier j'ai essayé de recharger mon Iphone 6 qui n'avait presque plus de batterie en vain, la charge ne pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
lil_oo

Tous mes appels sont en inconnus - sfr

Bonjour je reçois tout mes appels en inconnus quelqu’un pourrait m’aider sur ça merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
HelpiOS

Iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour j'ai 2 iPhone 5 presque neuf, je l'ai oublié dans un tiroir 3 mois maintenant il s’allume pas. j'ai essayer de laissé une heure branché ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
SkayRexX

Problème de son iphone x

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone X et quand je lance des musiques ou une vidéo le son sort des haut-parleurs principaux mais également au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
fred.ml

Conseil pour achat iphone

Bonjour, j'ai un iphone 5c et je desire le changer pour soit un se ou iphone 6 avec tout 2 64Go de memoire pouvez vous me conseiller merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je souhaite faire une sauvegarde de mon iphone sans tactile ni bouton home.

Bonjour, je souhaite sauvegarder mon iphone 6 rapidement car l’écran tactile ne marche plus depuis 5 min et mon bouton home non plus donc j'ai ni le v...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec mon iphone 7

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'aider pour pouvoir envoyer des photos et recevoir les photos car je n'y arrive pas merci d'avance pou...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Pb stockage

Bonjour, je n'ai plus d'espace dans mon iphone, j'ai donc souscrit à icloud 50go mais impossible de télécharger appli, prendre photos etc qqn ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone planté

Bonjour, mon iPhone 6splus est tombé; il s'est planté et l'écran se glisse tout seul. je l'ai éteint avec le bouton home et le bouton de verrouilla...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
abiba

Iphone 6 qui redémarre seul (en boucle) : pas de solution

Bonjour, Mon iPhone 6 n'arrête pas de redémarrer au bout d'à peine 2/3 minutes d'utilisation depuis plus de 8 heures. Il marchait très bien les jour...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
fred.ml

Contact bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué un contact mais je continue à recevoir des messages watsupp. en fait j'ai bloqué le numero du contact dans la configuation du...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
sk

Probleme centre de controle

Bonjour, Lorsque je me rend sur le centre de controle, et que je voudrais activer night shift ou changer de musique, je reste appuyée longtemps mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
HelpiOS

Griller mon téléphone

 Résolu

Bonjour comment griller mon iPhone qui a été volé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ziggourat

Identifiant

Bonjour, Ont ma donner um iphone 4 mes j'arrive pas à mettre mon identifiant il veut pas s'activer .merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Retrocompatible ou compatible

Bonjour, peut on mettre un ecran d'iphone 5c sur un 5s

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Si je cache ma caméra frontale mon écran est noir

 Résolu

Bonjour, Quand je cache ou que quelqu’en chose gêne l’an camera frontale mon écran devient noir jusqu’a ce que je retire ce qui gêne. Quelqu’un sera...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Nlo
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 43 235