Les discussions

Connection itunes store impossible

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer i tunes mais helas a la connexions pour creer un identifiant apple, ce message apparait: i tunes n'a pas pu se connect...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
assouley

Problème de synchronisation itunes

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai installé la dernière version d'iTunes sur mon pc pour mettre des musiques sur mon iPhone. J'y ai donc ajouté qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
ytreza321

Identifiant

 Résolu

Bonjour tous j'ai un très gros problème jai un iPhone6 mon ex copain avait son e-mail comme identifiant et a récent changer le mot de passe suite à no...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Nazurally

Musiques itunes bloquées

 Résolu

Depuis maintenant quelques mois, je n'ai pas accès à certaines chansons dans ma musique. Il y'a comme un carré dans un cercle et lorsque je clique des...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Okokokok123

Impossible de télécharger ios 7 ou 7.2.1

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis, je viens de racheter un iphone 4 neuf et il est actuellement sous la version 4.3.1 et je souhaiterai le mettre à jour sous la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bryan1805

Mise à jour itunes 12.2.1 impossible (pc vista)

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème inédit avec iTunes. Depuis sa mise en ligne il y a quelques semaines, je suis dans l'impossibil...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Jarod

Mails itunes bizarres.

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis quelque temps des mails assez louches d'Apple. Je me pose des questions, je me demande si c'est vraiment Apple qui me les...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Emi951

Ipad désactivé.

 Résolu

Bonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, voici mon problème : Voila , j'ai un iPad , je change souvent de mot de passe. Y'a 5 jours j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KFantomas

Itunes pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si iTunes et payant quand on l'utilise sur sont ipod touch 4 ou 5. Merci pour vos réponses. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Arno59

Transport de musique sur clé usb soit de youtube soit de itunes

 Résolu

Pourriez vous m'expliquer clairement comment peut-on transférer de la musique sur une clé USB à partir de itunes ou de you tube ou autres sources. M...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tot04

Itunes a cesse de fonctionne

 Résolu

BONJOUR, Il m'apparaît le message ITUNES a cessé de foonctionner quand j'essaie de l'ouvrir. J'ai essayé de le réparer via le panneau de config ma...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Bruno

Probleme de mise a jours 10.7 itunes

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'essaie de mettre à jour la version 10.7 d'Itunes. Cependant, quand j'essaie de la faire, un message d'er...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Mappec

Arnaque sur itunes.com/bill

 Résolu

Bonjour, le 30 octobre mon petit fils a acheté un jeu pour son xbox one avec ma CB j'ai été débité le 31/10/2014 de la somme de 17,99 eur. tout jusque...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Valérie

Mode de paiement option "aucun" à disparu

 Résolu

Bonjour , alors mon problème c'est que je voudrais installer des application gratuit sur mon Ipad air mais le problème il me demande mes données banca...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nougatique

Erreur 0xe8000084

 Résolu

Bonjour, itunes ne détecte pas mes appareil apple quand je les branche à mon ordi. Pourtant ils sont reconnu en tant que disque amovible. Un mess...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
itgk

Problème : "en attente des modifications" itunes

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà vu sur plusieurs forums le même problème et me rends malheureusement ocmpte que, malgré tous les posts, seuls deux ou trois propos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Eorfounet

Gne

 Résolu

gne

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PSud

Convertir acc en mp3

 Résolu

Bonjour, Comment convertir les fichiers ACC en Mp3, merci pour votre aide Alain

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fabul

Sos je voudrais savoir comment crée une adresse mail apple

 Résolu

Bonjour , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait je ne sais pas comment crée une adresse Apple du coup je peut pas activer mon compte Apple et don...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
k-mak

Problème installation itunes

 Résolu

Bonjour, Suite à un souci dans la mise à jour automatique d'iTunes, j'ai téléchargé la nouvelle version et essayé de l'installer manuellement. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme app store

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! :) J'ai un iPad Air et g un gros problème: Qd je veux me connecter à iTunes et a App Store, ils me disent de vérifier ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ugoboss21

Mauvais son

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et un hp stream et j'ai installé iTunes sans aucun souci. Par contre depuis 3 jours des que je lis une musique le son ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Manon68150

Son brouillé et ralenti dans itunes 12.1 sous windows 8

 Résolu

Bonsoir à tous :) Alors j'ai téléchargé la nouvelle version d'iTunes cette après-midi et je me suis aperçu qu'à la lecture de la musique via iTunes, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Marionette1439

Impossible d'installer/désinstaller itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu cette semaine J'ai voulu installer une mise à jour de iTunes, et en le faisant j'ai reçu ce message ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
envy888

Impossible d'installer itunes

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer itunes ! j'ai désinstallé itunes dans le panneau de configuration mais certains composants annexes ne se désinst...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jevany

Mettre itunes en français s.v.p

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau itunes et il est en anglais (ce qui n'est pas très pratique: je ne parle pas très bien...).Je voudrais donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Rabia.selmi

I tunes et ses problèmes

 Résolu

bonjour, je vines de faire l'acquisition d'un mac et je ne supporte déjà plus qu'itunues prenne le dessus sur mes fichiers audio. En effet j'utilise V...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
-L0Lock-

Verification du compte itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je crée un compte itunes comme dit ici: http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR J'entre mes coordoné...

192 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
:)philou(:

Fichiers itunes introuvable dd externe

 Résolu

Bonjour, après lecture d'une bonnes dizaines de postes traitant de mon problème de près ou de loin, je me résous à le publier n'ayant pas compris la p...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
snapyou2

Un compte itunes sans carte bleue ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, pour noël je vais avoir un ipod touch. Itunes étant obligatoire pour mettre de la musique ect... je l'ai mis sur mon ordinate...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Lalou

Transfert des vidéos musicales mp4 dans musique

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos musicales téléchargées en MP4 qui apparaissent dans la rubrique Vidéos personnelles sous Films et j'aimerai les mettre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sapmi

Impossibilité d'actualiser mes podcast

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et je me sers d'Itunes pour télécharger des émissions de Radio France. Je suis abonné à une dizaine de podcast,...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
nicolasrp76

Itunes 12 n'arrive pas a mettre de nouvelle musique help plzzzzz

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 5s ainsi que la derniere version de itunes 12. quelque chose je voulais supprimer toutes les musique de mon iphone (car s...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
baladur13

Itunes cesse de fonctionner pendant la synchronisation des apps

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'essaie de mettre à jour une app sur mon iPhone 4 16Go via iTunes sur mon Pc, iTunes cesse de fonctionner ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Olenthi

Itunes - librairie et cloud

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller iTunes (ce qui m'a d'ailleurs rappelé pourquoi je l'avais viré) et j'ai quelques questions/interrogations que je s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes pour windows 64 bit possible ????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut trouver i tunes pour windows 64 bit (gratuit) car pour le 32 bit il met que il ne c'est pas installer correcte...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ais

Importer des albums sur itunes 12 ?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis passé sur iTunes 12 PC mais aucun moyen de copier des albums complets ou des dossiers complets de musiques dans la...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
cddede

Twitter

 Résolu

comment avoir des ami sur ce site

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DorisOups

Besoin d'aide à propos de la mise en ligne de podcasts

 Résolu

Bonjour les amis ! J'ai créé un podcast avec des potes, on enregistre un épisode toutes les trois semaines en moyenne. Dès le début j'ai placé le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
juju93100

Transférer musique dans sons

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai un iPhone 4 et iTunes je sais plus combien mais la dernière mise à jours je crois. Donc, je voulais mettre une musique en sonnerie...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dutchman24

Graveur de disque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais graver un CD sur iTunes. Je fais ma liste de lecture, je clique sur "graver la liste de lecture sur un disque", une fenêtre s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger mon ancien tel. sur ITunes et je n'arrive pas à télécharger tout ça sur mon nouveau tel ( Iphone 4S ). Ou alors ça me di...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tomnoa14

Lire dans le noir en mp3

 Résolu

Bonjour, je suis en traitement pour décollement de rétine et ne peux pas lire. J'ai acheté sur Itunes des livres "à lire dans le noir". On peut les en...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Léopoldine2452

Blocage itunes

 Résolu

Bonjour, Mon Itunes est totalement bloqué depuis environ 1 semaine: lorsque je l'ouvre, le curseur tourne à vide. Je ne peux pas non plus actua...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nicolasrp76

Message d'apple sur ma boite email de yahoo

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai reçu un mail de la part sois disant de apple dans ma messagerie mail chez yahoo, me disant que mon apple a été utilisé lors...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Xileh

Sychroniser

 Résolu

Bonjour Je synchronise mon iPod avec un bibliothèque iTunes d'un PC Je veux synchroniser avec un autre PC mais iTunes m'affiche un message comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000

Problème de synchronisation

 Résolu

J'ai synchronisé mes films de mon iPad, problème je ne les retrouve plus sur mon iPad. Néanmoins je vois que mes films sont toujours dans la Bibliothè...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert fichiers itunes

 Résolu

Bonjour à tous Je ne sais comment m'y prendre pour transférer tous mes fichiers -musique- iTunes de mon Macbook OSX 10.9.4 vers mon nouveau iMac OSX ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
marmotte58

Transferer mes enregistrement musicaux d'itunes res une clé usb?

 Résolu

Ah la technique, ah le changement! Ma nouvelle voiture n'a plus de lecteur CD mais accepte une clé USB! Comment transférer ma musique achetée sur ITu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ZANATANA

Itunes "25 plus écoutés" disparu !!

 Résolu

Bonjour, moi j'ai ma liste de lecture intelligente "25 plus écoutés" qui a disparu de Itunes, alors j'essaye de la refaire mais pouvez vous me dire ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Hannah
Résultats 101 - 150 sur un total de 767