Itunes cesse de fonctionner pendant la synchronisation des apps

Résolu/Fermé
Olemthi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 10:05
 Olenthi - 25 nov. 2014 à 10:35
Bonjour,

depuis quelques temps, lorsque j'essaie de mettre à jour une app sur mon iPhone 4 16Go via iTunes sur mon Pc, iTunes cesse de fonctionner à l'étape 4 de la synchro. Il arrive la même chose lors de l'installation d'une nouvelle app. Par contre, aucun soucis quand je synchronise les apps via mon iPhone directement.
Par contre, tout le reste fonctionne correctement (synchro de la musique etc...).

J'ai déjà essayé plusieurs choses qui n'ont pas fonctionné:

- Désinstaller/Résinstaller iTunes 12
- Désinstaller/Résinstaller tous les "softs" Apple (iTunes, Bonjour, etc...)
- Désinstaller/Résinstaller iTunes 11

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 10:08
Bonjour . Vous pouvez mettre à jour vos applis directement via l'Iphone en wifi pour ne pas utilisé votre forfait . Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
2
Olemthi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 1
24 nov. 2014 à 10:09
Oui c'est vrai mais j'aimerai mieux résoudre le problème ! En tout cas merci pour la réponse, je me servirai temporairement de cette solution.
1
Olemthi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 1
24 nov. 2014 à 13:30
Personne pour m'aider à résoudre le sujet ?
Merci d'avance !
0
Bonjour,

après maintes essais, j'ai enfin trouvé : il suffit d'installer la version 11.2 d'iTunes, celle qui semble avoir le moins de bugs !

J'espère que ça en aidera certains !
0