Problème : "En attente des modifications" iTunes

Résolu/Fermé
Eorfounet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 23 mars 2015 à 23:27
Eorfounet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 23 mars 2015 à 23:31
Bonsoir,
J'ai déjà vu sur plusieurs forums le même problème et me rends malheureusement ocmpte que, malgré tous les posts, seuls deux ou trois proposent une réponse dont zéro une réponse suffisante...
Je suis actuellement avec un ordinateur Windows 7, avec iTunes 12.1.1.4 et j'ai il y a peu téléchargé la mise à jour pour mon iPod Touch en version 8.2, donc c'est bon, tout doit être nickel !
J'ai juste un problème, lorsqu'il faut synchroniser des musiques de l'ordinateur à l'iPod, il effectue toutes les phases de la synchro. normalement puis à l'étape 5/5, il bloque un très long moment puis s'arrête, sans avoir RIEN synchronisé. Pareil pour les vidéos et les apps.
Alors :
- En décochant des listes de lecture sur mon ordinateur, l'iPod (synchronisé) GARDE ces musiques
- En cochant des listes de lecture, ces musiques ne sont pas synchronisées.
Donc : l'iPod a déclaré l'indépendance par rapport à mon ordi (rien ne peut plus aller de mon ordinateur SUR mon iPod... Rien).
Chose étrange :
- Les photos peuvent être transférées normalement (iPod vers ordi)
- Les informations sont toutes au point
- Il n'y a aucun problème lié au branchement etc.
Sur des autres sites, ils proposent de gérer manuellement la musique, sauf que ça ne change rien.
J'ai aussi essayé d'éteindre, rallumer (iTunes, ordi ET iPod), restaurer mon iPod, rien à faire.
J'espère que je n'aurai pas à réinstaller iTunes (vu que j'ai à peu près une 100aine de GO de musiques bien placées).

1 réponse

Eorfounet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
23 mars 2015 à 23:31
Autre information :
Il y a peu, une synchronisation a buggé sur mon ordi (j'ai enlevé le cable trop tôt...) et soudainement, lorsque j'ai rebranché mon iPod, le compteur de lectures iTunes dep lusieurs musiques a changé ET il y a eu sur mon iPod 40 Go de musique (normal) pour 50 GO de "Autres" (si si, 50 Giga). J'ai dû réinitialiser etc, tout est redevenu normal, sauf que depuis, je ne peux plus rien transférer de mno ordi vers mon iPod.
---> Solution ??
0