Les discussions

Itunes copie-t-il les musiques?

 Résolu

Bonjour, Tout simplement bête question : iTunes copie-t-il les musiques (fichier mp3, etc.) dans le dossier iTunes Media

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Helpote

Problème de telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS N53S sous Window7. Je souhaiterais télécharger itunes (Mozilla Firefox) mais le processus s'arrête et reste bloqué. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Films non visibles dans itunes mais présents dans itunesmedia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes12. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi et j'ai transféré ma bibliothèque de l'ancien sur le nouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
numéro6

Telechargement itunes

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un lien serieux et de confiance pour telecharger Itunes sur un PC ( Tour Dell) avec Window 10? donc sans autres syste...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sowomar83

Acheter avec carte itunes

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté une carte itunes pour ne pas à entrer ma carte de crédit sur Itunes mais quand je viens pour acheter un apps, il me demand...

123 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Nelson

Probleme itunes.msi

 Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai restaurer mon Pc à partir d'un point de restauration. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir Itunes mais un message d'erreu...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mick.60

Morceaux effacés

 Résolu

Bonjour, vu que je n'aie pas eu de réponse à mon problème, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ou non? En fait, j'aie un gros problème, mon...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
itrytostay

Je ne connais pas ce mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouvel iPhone (SE) et je viens de le synchroniser sauf que le problème c'est que pour que toute mes appl...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Judge_DT

Où trouver une carte itunes ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir longuement chercher,je n'ai toujours pas trouvé où l'on pouvait acheter une carte Itunes dans Paris ! Savez où l'on peut en tro...

37 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Anto

Se désinscrire de itunes

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur iTunes pour tester quelques trucs et j'ai du m'abonner à iTunes store, ce qui me permet d'acheter des musiques et a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
HelpiOS

[help] itunes erreur 13014

 Résolu

Bonjour, Ça fait des jours que iTunes ne veut plus fonctionner, il me met erreur 13014 j'ai essayé toutes les solutions et méthodes que possible (...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
trelou64

Toute la bibliotheque itunes a disparu

 Résolu

Bonjour, j ai allumé mon ordinateur se matin. Rien d'anormal, mais en allumant iTunes j ai vu que il n y plus aucune musiques, plus aucune liste de l...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
DDjivan

Pas de bouton "aucun mode de paiement" itunes

 Résolu

Bonjour, Mon compte itunes ayant été réinitialisé et irrécupérable j'ai décidé de me créer un nouveau compte mais cette fois sans carte bleu or au...

43 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Niga

Windows 10 la galere

 Résolu

Bonjour , Sur mon PC j'avais windows 8 avant et j'avais aucun soucis avec iTunes pour transférer des musiques depuis mon PC jusqu’à mon iphone mais d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger de la musique officiel gratuitement

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir un Iphone et je voudrais mettre de la musique de Itunes avec le pochettes d'album ,le nom,le nom de l'album mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Yoann

Réinstallation d'i tunes sur pc vista

 Résolu

Bonsoir Multiples tentatives de réinstallation d'itunes sur Pc Vista avec message d'erreur demandant le passage en Window 7 ! Je ne comprend pas pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Importer de la musique de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un morceau sur mon ordinateur de format AAC et je souhaite qu'il apparaisse dans ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur. Seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Itunes est il gratuit

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais télécharger itunes mais je ne sais s'il est gratuit ou pas. S'il vous plait est ce quelqu'un pourrais m'éclairer la dessu...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Alex

N'arrive pas créer un compte sur itunes store

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un compte iTunes Store, j'ai déjà mon compte sur le site, mais quand je vais pour télécharger une application ils me dema...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fandresena06

Localiser

 Résolu

Bonjour Pourquoi lorsque jke désire écouter un morceau de musique y à t'il une fenêtre qui s'ouvre et l'on me demande de """localiser""" Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeano

Itunes

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment transférer des fichiers depuis iTunes sur un portable Samsung. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
SecretWorld1963

Changer image dans itunes

 Résolu

Bonjour, Bon, je cherche partout et je ne trouve pas ! Comment je fais pour changer d'image dans le "cover flow" de iTunes ? J'ai, par erreur, "gl...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
louwst

Désinstallation itunes

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème pour l'installation d'itunes disant qu'une version plus récente est déjà installé et impossible de désinstaller ht...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
romain3169

J'ai désactivé mon iphone, help !

 Résolu

Alors voilà, j'ai un problème très complexe. Ayant oublié mon code de vérouillage de mon Iphone 3gs je l'ai désactivé... Alors je télécharge donc Itun...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
maykovv

Fichiers *.band

 Résolu

Comment écouter un fichier issu de Garage Band avec iTunes donc le transformer en mp3 ???? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
HelpiOS

Itunes apparait en écran noir

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, lorsque je clique sur ma fenetre itunes, ce dernier apparait en écran noir lorqu'il est ouvert?! Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tibo

Telechagements

 Résolu

Bonjour* Peut me dire s'ils vous plait si toutes musique téléchargée sont compatible avec iTunes. Merci a tous et bien a vous. Rastalemec

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Je n'arrive pas à installer la dernière version d'itunes :(

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC (HP Windows 7 XP x32, oui une antiquité) et je n'arrive pas à télécharger la dernière version d'iTunes : je reste bloqué à la ver...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Vicko_

Problème de chamgement de bibliothèque sur itunes

 Résolu

Bonjour, En suivant les indications du site d'apple pour me créer une nouvelle bibliothèque pour utiliser un autre appareil sur ITunes et la même ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
agatheagathe26

Impssible d'ajouter de la musique à itunes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème : je n'arrive plus à ajouter de la musique à ma bibliothèque iTunes. Quand je veux ajouter un fichier, soit ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lalol1000

Itunes problème lecture

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps...

60 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
M-C

Problème de synchronisation des apps avec itunes

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur Internet je n'ai toujours pas trouvé de solution. En effet, lorsque je synchronise mon iPhone ou mon iPad à...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jemco

Impossible de désinstaller itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désinstaller Itunes mais impossible. J'ai parcouru les différents sujets portant sur le problème mais pas vu de personn...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Hayden0103

Itunes windows 10 ? error 7 (windows error 127

 Résolu

Bonjour, comment installer itunes sur windows 10 ? j'ai ce message : iTunes ne s'est pas installé correctement error 7 (windows error 127) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
FrancoisFrancois

Airport express

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de diffuser de la musique via iTunes sur une born airport tout en naviguant sur internet ? si oui...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
magnusfx69

Comment supprimer une musique d'une playlist ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Itunes depuis maintenant quelques mois, et depuis la mise à jour je n'arrive plus à supprimer une chanson d'une playlist sans la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
glg29

Transfert de windows media player vers itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement comme lecteur de musique windows media player dont je suis très satisfaite. Seulement, je voudrais synchroniser l'ipo...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Pierre-Al.

2 disques durs. enregistrer la bibliothèque au bon endroit.

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, ayant changer d'ordinateur ( portable --> fixe ) j'ai désormais un SSD pour les fichiers des programmes et de l'OS et un HDD de 1T...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Bomberguys

Itunes

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir un téléchargement gratuit de Itunes s'il vous plait? J'aimerais effacer des photos sur mon Ipod

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MaxGix

Aucune détection/synchronisation de l'iphone

 Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment désespérée. iTunes ne reconnait pas mon iPhone 5 ! Je me suis informée et on m'a dit de redémarrer mon ordinateur ET mon ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ryan

Mise a jour de mon iphone 3gs

 Résolu

Salut a tous svp j ai un iPhone 3GS et je veux faire une mise a jour sans passer par l ordinateur. Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
HelpiOS

Code app store

 Résolu

Bonjour Quant on me propose de mettre a jour une application on me DEMANDE comme d'habitude mon code App Store mais le probleme c'est qu'on me DEMAN...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mahfoud kerrouche

J'ai perdu les titres de 3500 musiques

 Résolu

Bonjour, je stocke depuis toujours mes musiques sur un disque dur externe. Cependant il vient de crasher et un amis a réussi à récupérer tout les fic...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
UnkutEth

Problème itunes avec windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger itunes sur mon PC sous windows XP et lors de l'installation, il me met le message suivant : Votre ordinateur doit executer w...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
rtl66

Mots de passe itune perdu case chiffrer la sauvegarde coche

 Résolu/Fermé

Bonjour Merci de m aider si possible j ai un nouveau iphon j ai fait la sauvegarde et lorsque j ai voulu tout installe j ai vu que la case chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

Itunes "64 bits" sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer, je souhaite remercier le site et ses utilisateurs pour le travail fourni et pour la pertinence des réponses ap...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Daly G

Mise à jour itunes 12.2 impossible windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant effectué la MAJ logicielle IOS9 sur mon Ipod, je dois par conséquent mettre à jour ITunes. Cependant, lors de la mise à jour, un mess...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Solene

Problème de réinitialisation iphone 4

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec ma musique sur mon iPhone 4 que je n'arrivais pas à supprimer j'ai décidé de le réinitialiser mon portable, en a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Robinette1

Iphone s4

 Résolu/Fermé

Bjour chers (es) tous et toutes, j'ai iphone s4 que je debloquer. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez pour mon ipad

 Résolu

bonjour,JE MAPPELLE EDDINE j'ai actuellement un petit problème avec mon ipad, cela fais environ une semaine que je ne peux plus l'utiliser car j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
elsoi
Résultats 51 - 100 sur un total de 767