Mode de paiement option "aucun" à disparu

Résolu/Fermé
Nougatique Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 12:45
Nougatique Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 18:15
Bonjour , alors mon problème c'est que je voudrais installer des application gratuit sur mon Ipad air mais le problème il me demande mes données bancaire alors je voulais allé sur Itunes pour mettre mode de paiement sur "aucun" mais il n'est pas là ! Et ça commence a me gonfler alors qu'on peut même pas installer des appli gratuit. Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Mais tu as déjà un compte apple ou pas encore ?
Parce que pour créer un compte (ça remonte, mais il me semble) tu es obligé de mettre de l'argent quand même...

Bon si tu achètes une carte cadeau avec un code ça peut suffire pour créer le compte, pas forcément besoin de mettre ta carte bancaire...

Une fois que le compte est créer tu peux télécharger des app gratuites.

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Nougatique Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 15:30
Oui j'ai un compte apple mais si on utilise une carte cadeau mais qu'on a plus de code, est ce que il font encore me demander ma carte bancaire ?
0
Utilisateur anonyme > Nougatique Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 15:37
non, une fois que le compte est créer t'a pas besoin d'avoir de l'argent dessus pour télécharger... juste être connecté...

:)
0
Nougatique Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 18:15
A okay merci bcp , je vais acheté tout de suite :)
0