Les discussions

Impossible de télécharger itunes

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger iTunes, le début du téléchargement se passe bien, mais à la fin sa va très vite et je met exécuter et il me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Bidou66

Itunes et podcasts : comment ?

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de iTunes, je n'ai plus accès à la liste de mes podcasts mais à une page de présentation (idem pour "musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
93cdrhum

Sauvegarder ma bibliothèque d'itunes

 Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment, j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur et la seule solution semble être de redémarrer Windows. Seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
supergeronimo44

Itunes

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilas il a des musique que itunes ne veux pas ajouter (en mp3 comme les autre) Si je ne peux pas les maitre dans itunes je p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Blaster

Problème sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai voulu mettre plusieurs éléments sur mon iTunes (+ de 100) et j'ai crée une liste pour les mettre. Maint...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
brisingr21

Probléme avec itune

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger i tune pour mon pc quand je les lances la première foi j'avais tout ma musique mais jais fais un tri dans ma musique et je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
yeyin

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai recement acheté un ipod touch et j'ai télécharger itunes ... Avant de le telecharger j'avais créé un playlist et j'aimerais pou...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Caetera

Transferer des musique sur itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrai transférer des musiques sur itunes pour les écoutées sur mon ipod mais voila quand j'éssaye de les déplacées avec ma souris un pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
dav74

Besoin d'aide ipod av itunes et windows

 Résolu

salut en fait jviens d'acheter l'ipod et la je voulais mettre de la musique et donc je voulais télécharger itunes ce que j'ai fait mais apres pour l'i...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
C moi

Itunes et lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, est ce que les lecteurs mp3(pas ipod ou iphone) sont compatible avec itune? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
elecman

Mise a jour itunes 9.0.3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir plus de précisions quant à l'installation de la mise à jour de Itunes (à savoir la 9.0.3) : Dois-je : ==> Téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Dante57570

Problème itunes 7.5.

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec iTunes et j'attend vos réctions. J'utilise iTunes essentiellement parce que je possède un iPod nano. Par conséquen...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
une aide ^^

Itune

 Résolu

Bonjour, je me demandais itune est-ce qu'ont peut ecouter de la musique en ligne? ou ecouter de la musique avant de l'acheter merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tibouuh

Connexion serveur expirée itunes

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, : Cela fait 2 jours que Itunes, lors du téléchargement d'une mise à jour pour mon Ipod Touch, m'affiche un message d'erreur : "iTu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Keenµ

Comment supprimer un morceau d'itunes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux supprimer un morceau d'itunes version 9 et en même temps supprimer physiquement le fichier mp3 du disque d...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
baront

Itunes ne veux pas s'installer

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger iTunes 9 afin de pouvoir gérer mon iPod touch quand je double clic sur l'executable d'installation d'iTune window...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tchaning

Problèmes itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. Quand je veux l'ouvrir, un message apparaît: "Le dossier Itunes requis est introuvable ou impossible à créer...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
3vaa

Itunes après formatage , réussi à 50%

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc, j'ai copier ma bibliothèque et tout le dossier itunes sur mon DD externe, lorsque j'installe Itunes , niquel il y a ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
dadou

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller itunes, quand je clique sur une chanson 2 fois, il apparait un point d'exclamation qui me dirige vers "localiser" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lolita

Mettre ma music sur itune

 Résolu

Bonjour, j'ai ma music sur un disque dur externe je veux les importer sur itune, mais ou les mettre librairy extras, librairy genius itune,previus et...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
nullipare

Souci itunes

 Résolu

Bonjour, Mon Pc tourne sous Windows 7 en 64 bits et j'ai donc téléchargé le logiciel itunes pour 64 bits cependant quand je double clic sur le prog...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
cjpl

Problème de lecture entière avec itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Itunes, et au bout d'un moment, la lecture ne se fait pas en entier. Exemple: j'écoutais la nouvelle de gainsbourg, et 16 secon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
| ^ - ^ |

Fichier .mp4 qui ne veut pas allez dans itune

 Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers .mp4 (Vidéo) que je n'arrive pas a mettre dans Itunes et donc sur mon IPOD. J'aurais besoin de votre aide à savoir ce que...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sboy

Tout en double sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon PC il y a quelques temps, et j'ai reussi a tout reinstaller avec succes... le seul petit hic etait que au moment ou ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
LuluPostillonne

Comment graver avec itunes 9?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment graver avec Itunes 9!! quelqu'un peut m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
k-rolyne

Prob itunes -limewire

 Résolu

Bonjour, Ce matin j ai constater que sur itunes environ 90% de mes chansons affichaient "impossible d utiliser le morceau ,: le fichier est introuvab...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Jouty202

Classement applications itunes

 Résolu

slt, je vais avoir un itouch pour noel et j'aimerai deja télécharger des applications a l'avance comme sa j'aurais juste a les mettre sur mon itouch.C...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
fred67400

Impossible d'installer itunes (vous n'avez pa

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, iTunes m'a demander de faire une mise à jour, j'ai accepter. Et puis maintenant dès que je lance iTunes, il ne se lance...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

Film gris itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version d'itunes et j'ai inséré un film "copie numérique" dans les fichiers Itunes . Lorsque j'essaye de l'ouvrir et je fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Josianee

Musique itunes introuvable ?

 Résolu

Bonjour, voilà, un ami à moi m'a passé un album via une clé usb. Les musiques sont sur mon bureau. Je les ai passé sur Itunes, pas de probleme. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Ivanho92

Problème avec le logiciel itunes 3.1.2

 Résolu

Bonjour, J'ai un itouch 2e génération, j'utilise la dernière version de itunes qui est 9.0.2. J'ai acheté récemment sur itunes le dernier logiciel it...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
geolim4

Comment syncronizer ipod avec 2 itune

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir omment pouvoir syncroniser 1 ipod avec 2 bibliotech itune

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lordpozzys

Pb itunes et iphone

 Résolu

Bonjour a tous!!! Voila mon problème, suite a une réinstalle de mon système, je réinstalle Itunes, mais lorsque je connecte mon Iphone, voici le m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
vince87

Probleme itunes..

 Résolu

Bonjour, sa fait un moment que j'arrive plus a ouvrir le programme iTunes. Il me dise que il est impossible de trouver ou de créer le dossier iTunes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ju'013

Gros problème avec itune (urgent)

 Résolu

Bonjour, à tous. Bon voila j'ai un gros problème avec Itune, quand je veut rajouté de la musique sur mon Ipod Shuffle, j'ai se message d'erreur qui a...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Smart-K-Kilburi

Itunes et nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un nano 8Gb 5e génération et je voudrais savoir comment changer manuellement (à partir du poste de travail) mes fichiers audios et vidé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
karlibaba

Compte itunes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il existe certains jeux gratuits à télécharger sur Itune pour mon ipod. Si oui, je voudrais savoir comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
LadyEasy

Telecharger de la musique avec itunes

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger gratuitement de la musique sur mon ordinateur avec itunes ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ness'

Itunes + formatage pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai comme ambition d'acheter un ipod mais j'aurais quelques questions à poser avant, à savoir : - est-il possible de transférer les musiq...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Inferno-Da Baka

Itunes

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais vous exposez mon probleme...hier j'ai demarez mon pc et comme tous les jours j'ai lancer itunes et il ma dis qu'il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
cruditer02

Itunes j'arrive pas à l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger itunes pour windows vista sur mon bureau mais voilà j'ai un problème je n'arrive pas à l'ouvrir. je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Ipod touch n'apparaît pas dans itunes ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch hier... Pas chargé quand je l'ai acheté, je l'ai connecté à mon MacBook Pro ... iTunes s'est allumé et l'iPod To...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Emilie

Itunes

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un mp3 ipod nano 5g donc je vais me lancer sur Itunes, mais je n'y connais pas grand chose j'ai déjà des musiques en mp3 ou w...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Anonyme

Itune: d3dx9_39.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance iTune (version 9.0.1.8), le message suivant apparaît: «Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_36.dll est introuva...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
the_snowboarding_man

Applications itunes disparues !

 Résolu

Bonjour, Je suis le (heureux ?) propriétaire d'un iPod touch 2ème Génération 8GO. J'ai acheté quelques applications pour pour ce baladeur dans l'apps...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
mrpsychopathe

Itunes - mauvais classement des "the"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur iTunes (version 8.2.1) au niveau du classement de mes musiques dans la bibliothèque. En effet, tous les artistes avec...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
nirvana159

Bibliotheque itunes

 Résolu

BONSOIR JAI ENREGISTRE DES MUSIQUES DANS LA BIBLIOTHEQUE ITUNES MAIS LORSQUE JE VEUX LES LIRE, IL NE LES AFFICHE PAS DANS MA LISTE DE LECTURE. COMM...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
wackolas

Comment partager une bibliothèque itunes?

 Résolu

Bonjour, je souhaite partager ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur de bureau avec mon ordinateur portable. j'ai déja activé le partage de la bib...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod nano et il y a peu, j'ai voulu y mettre une vidéo mais, sur Itunes, on voit bien que la vidéo y est, mais elle n'est pas sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
M@thew

Itune

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop comment posser ma question donc je ne sais pas si vous comprendrai bon voila en fette g changé d'ordi et toute mes musi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
sebches
Résultats 551 - 600 sur un total de 767