Erreur 0xE8000084 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
-
 itgk -
Bonjour,

itunes ne détecte pas mes appareil apple quand je les branche à mon ordi. Pourtant ils sont reconnu en tant que disque amovible.
Un message d'erreur apparait : itunes n'a pas pu se connecter à cet iphone, une erreur inconnue s'est produite erreur 0xE8000084.
J'ai déjà essayer de le désinstaller, et de réparer mais rien à faire (parfois il reconnait dès la première ouverture du logiciel puis des que j'éteins l'ordi ça recommence).
Quelqu'un aurait une solution à m'apporter?

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
45
Date d'inscription
dimanche 5 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
16
Beaucoup de personne ont ce problème. Parfois tes appareils sont reconnus et parfois non ? Moi c'était le cas. Tout d'abord j'ai réinstalé une nouvelle version d'Itunes (souvent ça marche mais moi ça n'a pas marché). Sinon tu rallumes ton ordi quand il ne le détecte pas. Pour savoir d'où vient le problème; ouvre itunes, va sur "aide" puis "établir un diagnostic", ensuite fait tout ce qu'il te dise et ils vont te rediriger sur une page internet. Cela te permettra peut etre de résoudre ton problème. Moi, ce problème s'est résolu avec le temps...Bonne chance à tout cas ! :)
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78978 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

5damour
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 20 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013

Bonjour
j'ai le même problème depuis 2 jours avec mon ipad qui 1. ne veut plus se charger 2. qui lorsque je le branche sur mon PC avec Itunes , ne le reconnait pas non plus, il affiche" erreur OxE8000084", est-ce que cela peut être un pb de connectiques(cordons?) ou alors est-ce seulement un problème technique comme tu le dis Moii83
PS nous avons mon mari et moi 2 iphones et pas le même compte itunes, est-ce que cela peut créer des perturbations ? Merci pour les réponses
5damour
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 20 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013

Et bien , j'ai suivi les conseils de Moii83 et comme nous avions bien la dernière version d'Itunes, nous sommes passés directement à l'étape "aide" puis "établir le diagnostique", à l'étape "éteindre et rallumer l'ordi" , l'Ipad a été à nouveau reconnu par Itunes !! OUF
Merci
Je ne trouve pas le piton "aide" car j'ai le même probleme et cette solution semble marcher, cependant je sais pas ou aller! :( aider moiiii
J'ai trouvé laisser tomber!!! :D jespere que ça va marcher :s
> Flooe
hey zeta ,stp ,dis nous cmt tas fait