Problème de synchronisation

Résolu/Fermé
mllesarah Messages postés 45 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 25 août 2014 à 01:08
 Utilisateur anonyme - 25 août 2014 à 01:35
J'ai synchronisé mes films de mon iPad, problème je ne les retrouve plus sur mon iPad. Néanmoins je vois que mes films sont toujours dans la Bibliothèque sur l'appli iTunes.

J'ai essayé aussi de les remettre dans l'iPad, en vains.

Quelqu'un aurait une solution ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 01:16
Quelle manipulation fais tu pour mettre les films d'iTunes sur ton iPad?
0
mllesarah Messages postés 45 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
25 août 2014 à 01:21
Et bien ce sont des films personnels que je mets dedans. Je télécharge mes films, les convertis en .mp4 puis les mets dans la bibliothèque d'iTunes.
J'avais mit le film Divergente, mais quand je le visionnais sur l'iPad il bloquait à un moment spécifique, et je n'arrivais donc pas à résoudre le problème. J'ai donc eut l'idée de synchroniser tout mon lot de films en même temps, au cas où.
0
mllesarah Messages postés 45 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
25 août 2014 à 01:22
Pour les mettre dans l'iPad je clique sur le film en question puis je fais "Ajouter à l'appareil"
0
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 01:26
Je te conseille d'installer l'application VLC ou GPLAYER sur ton IPad.
Une fois installé tu connectes ton iPad à ton ordinateur. Dans iTunes tu vas sur la page de ton IPad et tu cliques dans l'onglet application. Tu cliques ensuite sur l'application et "ouvrir". Il ne te reste plus qu'à mettre les films de ton choix.

--
0
mllesarah Messages postés 45 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
25 août 2014 à 01:28
Le problème est que je ne suis pas en France mais à l'étranger. Je n'ai donc pas de wifi :/
Et ces appli ne me bouffe pas trop de batterie ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 01:35
Non pas du tout ces applis n'utilisent de la batterie que quand tu t'en sers! En fait elles permettent de transférer plus facilement les vidéos de ton ordinateur à ton IPad et permettent de lire énormément de format vidéos.
Même sans ces applications tu es censé pouvoir voir des vidéos sur ton IPad. Je ne peux pas t'en dire plus, mon ordinateur n'est pas allumé donc je ne sais pas pour l'instant.

--
0