Les discussions

Redemarrage à l'ouverture d'itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé iTunes sur mon pc, et lorsque j'ouvre le logiciel, le pc reboot dès que la fenêtre appartait. Auriez vous une idée ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Samyizii

Téléchargement de musique sur itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on télécharge des musique sur Itunes est-ce que c'est payant ? et est-ce que je suis obligé de télécharger des musique...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
charles

Vidéos itunes

 Résolu

Bonjour, Pour la plupart des vidéos que je mets sur iTunes, je suis incapable de modifier les informations ( ce n'est pas "sélectionnable" ) et je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Moi

C'est quoi genius ? sur itune

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'es que c'est que génius sur iTune ? merci Configuration: XPS 420 vista intel v//v -- /!_By Stillercoo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
stillercooll

Conserver mes étoiles itunes

 Résolu

Bonjour, je vais réinstaller le système de mon PC et iTunes aussi. Ma bibliothèque est aujourd'hui sur le disque de mon PC. Est il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
GSoul

Cartes itunes sur un compte sans carte bleue

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch (4ème génération) et je dispose sur Itunes d'un compte sans carte bleue car je n'ai pas envie de donner mon code de ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
titou7597

Itunes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer des musique d'une bibliotheque itunes a une auter merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sylainpal

Musiques itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir l'on peut transférer toutes les musiques d'un seule coup sur iTunes ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
So-xSaarah

Problème d'ajout sur itunes...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon ordinateur, cependant, comme j'ai aussi dé-partitionné mon disque dur, mon fichier .xml d'iTunes pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
King_Itachi

Applications iphone vers bibliotheque itunes?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme . voilà, je viens de formater mon ordi et j'ai ré-installé itunes. Mais comment mettre les applications de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Dark

Logiciel remplassant itune

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il existait un logiciel que pouvait remplacer itune lis les ipod ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Julien9313

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Itunes. C'est très simple, des que j'essaie d'importer un CD, un message apparait : ''Itunes a cesser d...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
titecoco36

Question itunes

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Mathieu et je me demande si je peut télécharger des jeux pour ipod touch sur Itunes malgré que c'est écrit pour Iphone et non ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
matmarch

Ipod touch et itunes10= problème

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement avant d'acheter mon ipod touch (le tout nouveau à 239 euros) . Je voulais juste savoir si pour avoir cet ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Panoramix.

Itunes: pb de chemin d'accès au disque dur ex

 Résolu

Bonjour, j'utilise iTunes comme lecteur de musique et je suis pleinement satisfait des nombreuses fonctionnalités qu'il propose (iTunes store, Gen...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tibouuh

Itunesetup.exe// win 32 invalide

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge i tunes pour mon nouvel i phone on me dit que itunesetup.exe n'est pas une application win32 valide et donc je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
campaoure

Assistance pour le "itunes"

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire attention mis l'application I TUNES de mon Mac à la poubelle et j'ai vidé ma corbeille je voudrait savoir comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
odi153

Problème itunes, installation interrompue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, iTunes ne marche plus et me demande de le réinstaller, donc je le réinstalle puis a un moment cela me marque que l...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Silverday

Supression d'itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec iTunes et je veux bien le réinstaller proprement, comment faire s'il vous plait ? merci. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
nasro3m4

Itunes

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que: pour un soucis de place je range toutes mes musiques sur mon disque dur "D" au lieux du "C" (que j'utilise pour ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ensombrecer

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone. Voulant mettre a jour itunes j'obtiens une erreur. En essayant de l'installer manuellement j'obtient "Imposs...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
SiV3340

Màj itunes bug

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version d'iTunes. Lorqsue je tente d'importer de la musique d'un cd ou de synchroniser de la musique avec mon iPo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Clabeurf

Itune va me rendre fou

 Résolu

Bonjour mon probleme est asser bozzare donc je vais récapituler. hier j'achette une 50ene de musique sur itune. je fait un bete copier coller de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zelegant38

Chanson ne se lisant plus sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec quelques chansons sur Itunes (V10) qui ne se lisent plus brusquement. Pourtant les fichiers peuvent être lus sur le lecte...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
VWV

Convertir des fichiers wma en wave pour itune

 Résolu

Bonjour, j'avais ma musique en fichier WMA avec windows media player. J'ai changé pour itunes. J'ai du convertir mes fichiers wma en wave....

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cacaboum

A quoi sert cocher la selection dans itune?

 Résolu

Bonjour, j'aurai juste voulu savoir à quoi sert "cocher la selection" dans itune?(que peut-on faire avec?). merci. Configuration: Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
margo02

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, donc je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide par rapport a itunes et oui j'ai de gros problème avec. Depuis que j'ai reçu mon Ipho...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
johncain75

Aucune version d'itunes correcte.

 Résolu

Bonjour, Il y'a peu de temps je ne pouvais plus accéder à iTunes car ça me mettait "impossible d'accéder à iTunes, veuillez télécharger QuickTime",...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
aloes

Bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire passer mes albums ou mp3 de ma bibliothèque windows média sur itunes !! A chaque fois que je procède à une ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Caleb-Jones

Musiques d'itunes vers appareils non apple

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si on peut mettre de la musique achetée sur l'iTunes Store sur un autre appareil qu'un iPod/iPhone/iPad, bref s...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Loundry

Demander à itunes un peu de tout

 Résolu

bonjour J'ai beaucoup d'artiste dans ma bibliothèque et je voudrais que itunes me pioche un peu de tout. Je demande parce que à chaque fois il me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Téléchargement itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu télécharger Itunes 10 sur mon PC. Le fichier fait 72 Mo, je me suis dit " Pas de problème, en quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sad_b

Droits d'artiste sur limewire/itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec limewire nous avons le droit légalement ,au Québec, d'utiliser la musique à usage de diffusion public comme discj...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mrcrowley

Probleme itunes :/

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un ipod touch et en voulant synchroniser les musiques sur itunes , un message s'afiiche comme quoi : " la synchronisati...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Clem's

Itunes: répétition d'un album

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais écouter un album précis en répétition, mais comment faire? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Koyce

Itunes mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer itunes sur mon ordinateur mais une version qui date de 2005 , quand itunes me propose de faire la mise à jour j'accept...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
amelia

[itunes] - téléchargement musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que lorsque l'on télécharge de la musique sur iTunes, seul les iPod pouvait lire les musiques téléchargées... est-ce vrai ...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
koumaatsy77

Problème de synchronisation limewire à itunes

 Résolu

J'ai un Ipod Nano 8GB, et j'ai installer Itunes et Limewire sur mon ordinateur. Mon problème, c'est que ma liste de lecture de Limewire ne se synchron...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jah bless peace

Perte des playlists itunes

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai voulu déplacer mon fichier musique avec le dossier itunes pour faire de la place sur disque dur interne du pc et je l'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Edawards

Demander confirmer suppression titre itunes

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour qu'iTunes nous (re)demande la confirmation avant de supprimer un titre, mais moi, j'avais choisi "Ne plu...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Romaric Simon

Freeze itune

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un souci depuis que j'ai télécharger la dernière version d'itune: 10.0 Il Marche plutot bien, mais des que je connecte m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
tatayanka

Itunes

 Résolu

Bonjour J'ai voulu le télécharger mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé sur un autre site et cela a fonctionné. Est ce le lien qui n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
soraya80

Comment supprimer des musiques dans itunes

 Résolu

Bonjour, J' ai Itunes il y a des musiques que je ne désires plus avoir dedans car lorsque je branche mon Ipod ça me les ajoutent, j 'aimerai pou...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
confettis

Installation de itunes 10 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable cette après midi et comme pour tout nouvel ordinateur j'installe mes logiciels les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Loiccio

Itune syncronisation

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable de synchroniser mon Ipod Touch 2G depuis que j'ai installer la dernière version de Itune. J'ai brancher le fil ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
666shinigami666

Transfère music sur itunes?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tout récemment l'acquisition d'un iPod Touch 3G. Alors j'ai été contrainte de remettre a jour manuellement les informations de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
vivi54500

Itunes iphones

 Résolu

Bonjour, itunes ne detecte pas mon iphone 3fois sur 4 pourtant c'est la connection de mon iphone qui ouvre itune

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
barbat

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe l'album "teenage dream" sur itunes les musique sont bien importer mais le problème ces que la musique california gurls ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Sneeekers

Itunes / ipod transfert de musique

 Résolu

Salut, J'savais pas trop ou poser cette question mais sachant qu'elle concerne Itunes, je pense que c'est ici l'endroit le plus adapté... Voila mon ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Camoule

Problème : itunes s'ouvre seul

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mon itunes s'ouvre toujours seul après que je télécharge (sur Limewire) une musique ... C'est vraiment dérangeant et j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Moustikdu11
Résultats 451 - 500 sur un total de 767