Connection itunes store impossible

Résolu/Fermé
rastagaulois - 27 nov. 2013 à 18:24
assouley Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 09:27
Bonjour,
je vient d'installer i tunes mais helas a la connexions pour creer un identifiant apple, ce message apparait:
i tunes n'a pas pu se connecter a l'i tunes store,une erreur inconnue s'est produite (0x80090318)



A voir également:

1 réponse

bonjours,
dans ta boite mail ,regarde tu a surement reçu un mail pour confirmer /valider ton inscription et de mettre la mise a jours d'itune mais avant le mise a jours sauvegarde tout ton itune(musique,photos...) ,au cas ou ....

ou a tu déjà essayer de le faire sur un autre pc ou sur un autre navigateur ?

ou encore
https://www.youtube.com/watch?v=wzPe34zGKMQ
Menu Démarrer > Exécuter. Saisis CMD et valide
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, tape le texte suivant puis valide par la touche Entrée : netsh winsock reset
Redémarre et teste

Si Question résolue = Marquer comme résolu +1 pour les réponses qui vous ont aidé ...
0
rastagaulois
30 nov. 2013 à 13:32
merci beaucoup, mon pb est resolu
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 14:35
grâce a ou encore ,je suppose ?
0
assouley Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 09:27
Bonjour,

Je suis toujours dans l'impossibilité de voir les features dans mon app store. Il y a toujours la page blanche qui s'affiche. Pouvez-vous aider SVP ?

Merci
0