Mauvais son

Résolu/Fermé
Manon68150 - 11 févr. 2015 à 14:35
 Manon68150 - 13 févr. 2015 à 22:25
Bonjour,

J'ai un nouvel ordi et un hp stream et j'ai installé iTunes sans aucun souci. Par contre depuis 3 jours des que je lis une musique le son est grésillant et c'est super désagréable, j'ai eu beau desinstaller et réinstaller x fois rien a faire. Est ce que quelqu'un aurait une solution ou un conseil ? Car j'ai un iPhone alors c'est super chiant...

Merci d'avance

1 réponse

moonplay Messages postés 22 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 1
13 févr. 2015 à 17:42
Moi aussi j'avais ce problème ! Après un petit tour sur des forums US, il semblerait que le problème vienne de la carte vidéo sous Windows 8 (oui ça semble bizarre mais bon).

Du coup, la solution est de télécharger une version alternative d'iTunes dite "pour anciennes cartes vidéo" : https://support.apple.com/kb/DL1784?locale=en_US

Avant d'installer cette version, va faire un tour dans
Édition > Préférences > Lecture. Pour la ligne Lire le fichier audio à l'aide de, tu ne devrais voir apparaître qu'un seul choix, Windows Audio Session.

Après l'installation, retourne au même endroit. Désormais, le réglage par défaut est Direct Sound.

Et voilà ! Le miracle devrait normalement avoir eu lieu. Pour moi ça a fonctionné en tout cas :)
0
miracle ça marche pour moi aussi !!!! merci beaucoup :) !!!!
0