Les discussions

Bloqué ipod touch , affichage itunes + usb

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mon ipod touch 32go , qui est bloqué sur une image de itunes et une usb , je peut l'éteindre ou le rallumer mais cette imag...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
chloe64100

Metre mes musique sur mon iphone

 Résolu

voila je vais jusqu'au bout de l'instalation mais a la fin a typeses marqué audio aac au lieu de sonnerie comment mettre ma musique pour que sa appare...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
country cooboy

Convertir argent apple store en paypal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede actuellement un produit apple et j'ai 9 eureos sur mon compte itune pour le store je voudrais savoir si il y'a une possibiliter de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aidelaurent

Télécharger itunes 64 bits

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un lien pour télécharger Itunes 64 bits sans problème, s'il vous plait. C'est urgent.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Destrio5

Itunes : apple mobile device support !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, hier,m'ennuyant, j'ai décidé de supprimer quelques programmes inutiles de mon ordinateur dont "Apple mobile device support" (...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mostafa

Je n'arrive pas à utilisé itune

 Résolu/Fermé

s'ilvous plaît comment fait-on pour envoyé des données dans un iphone avec itune.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
piquesous

Courant ps3

 Résolu

Bonjour quand je veux allumer ma PS3 je n est pas de courant

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Mr01

Sonnerie iphone 4

 Résolu

Bonsoir, avant toutes choses, j'ai fouiné sur les forums différentes manières de mettre une musique dans ma bibliothèque de sonneries iphone.. En vain...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mariiion42

Découper une chanson de manière permanente et autre

 Résolu

Bonjour J'ai iTunes et j'ai quelques chansons que j'aimerais raccourcir ou faire commencer plus tôt. Je sais qu'il est possible de le faire via ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bobbyli

Mettre des images après avoir télécharger les musiques ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre ! Merci et à bientôt !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
2inouXukt

Télécharger itune 86 sur pc 64

 Résolu

Bonjour, Comment fais-t'on pour télécharger ITunes x86 lorsqu'on est sur un PC x64. (Pour l'installer ensuite sur un PC x86) Sur Apple, toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ludomark

Graver un livre audio audible de 6heures avec itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Audible.fr et télécharger un livre audio au format .aa et .aax, avec DRM bien sûr. Je voudrais l'écouter en voit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Auron818

J'ai perd mon iphone

 Résolu

slt. j'ai perd mon iphone mais je suis pas inscrit sur icould . est ce qu'il ya passibilité de le trouver . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rafyhc

Coordonnes

 Résolu

bonsoir je voudrai les coordonnes de itunes .mais je ne les trouvent pas .qui peut m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
babettetiti

Ajout de pochette d'album sur itunes

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple : Si je mets des sons inconnus sur Itunes et qu'il ne les reconnaît pas et donc je me retrouve avec album incon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
irony42

Ipad désactivé

 Résolu

Bonjour j'ai un ipad désactivé et on me demander de se connecter à iTunes je ns sais faire Est-ce que vous pourriez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aycle

Itunes ne trouve pas mes musiques

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci : je viens d'acheter l'IPhone 4s, et je souhaite transférer mes musiques de mon pc à l'iphone. J'ai réussi la première fois c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Ninon2532

Synchronisations contacts avec itunes 11.1.4

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour récente de mon Mac, celui-ci est maintenant en 10.9.1 et a donc proposé une mise à jour de iTunes pour migrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Greg61

Mon lecteur cd/dvd d'ordi portable n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si celà a un lien ou pas mais après une reconfiguration de mon ordi et une nouvelle version d'ITunes, mon lecteur dvd incl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ngobe

Itunes ne reconnait plus mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch qui fonctionnait très bien mais depuis ce matin lorsque je le branche pour remettre des musiques, ... rien ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bobo50

Impossible d'ouvrir itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod. Pour pouvoir charger de la musique, je dois apparemment obligatoirement passer par itunes. Pb : lorsque j'ins...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Pierre

L'argent ne s'enleve pas de mon compte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte itune d'une valeur de 40 euros. J'ai acheté de la musique d'une valeur de 8 euros, une journée plus tard l'argent ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Juju3542

Faire passer la musique de mon disque dur vers mon ipod

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer la musique (en format i tunes) de mon disque dur vers mon ipod. Merci de vos réponses!! :)) Hugues

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Didom65

Impossible de transférer musique sur iphone 5 (urgent)

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir l'iPhone 5, 32Go j'avais un iphone 4 avant donc avec le nouveau je l'ai configuré comme l'ancien au début. mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
madjo30

Problème sur appstore

 Résolu

Quand je veux télécharger une application,même gratuite,on me demande un mode de paiement alors que j'ai encore du crédit sur AppStore

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Mise a jour itunes 11.1.4

 Résolu

Depuis la dernier mise a jour la semaine dernière, je ne peux plus ouvrir iTunes et j'ai tout plein de message d'erreurs. Je suis sur un PC Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
soon-mera

Itunes: une mise à jour qui ne s'est pas terminée

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé de mettre mon iTunes mais cette dernière mise, je sais plus pour quelle raison, ne s'est pas terminée. Maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
znoe

Bug au niveau des pochettes d'album.

 Résolu

Bonsoir! J'ai un gros problèmes avec mes pochettes d'album, certaines s'intervertissent, je peux retrouver une pochette A sur un album B et la pochet...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ninshow

Sauvegarder

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de sauvegarder ma musique iTunes sur une clef USB?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ligus

Installation de i tunes

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à installer i tunes (le téléchargement fonctionne).

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jipe2511

Copier certains albums de windows media vers itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano. Je souhaite copier certains albums sur ITunes afin de les mettre dans mon ipod. Mais je ne comprends r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
marij55

Passer a une version mp3

 Résolu

je voudrais enregistrer,format MP3, certain morceaux que j'ai sur mon mac Itunes sur une microcard afin de pouvoir les lire sur le lecteur dans ma voi...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Grolardbzh

Gravure de musique sur cd de données par erreur...

 Résolu

Bonjour à tous, Dans i Tunes, G gravé par erreur de la musique sur un CD/DVD de données, est-il possible de convertir ce cd/DVD en CD audio ou ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
NOMA12

[itunes] pochette de l'album

 Résolu

Bonjour tout le monde Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut...

60 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lililililili :)

Supprimer des titres dans ajouts récents

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la joie de recevoir pour le Noël, mon premier iPod, et donc bien sûr j'installe iTunes qui me complique beaucoup la tache ! Br...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mini_moi

Problème synchronisation musique

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger des musiques en mp3. Je les ai mises sur iTunes, qui les lit parfaitement et j'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marion9585

Itunes ne me laisse pas mettre ma musique sur mon iphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc voilà depuis peu de temps j'ai un problème avec itunes, lorsque je branche mon iphone sur mon pc itunes le reconnait mais, lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

Ma carte itunes bug

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai une carte itunes que j'ai valider dans la partie "utiliser un code" et quand je veux acheté une musique il me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Nonoti

Itunes

 Résolu

Bonjour, Souhaite créer un blanc sur itunes de 10' 12' environ entre les morceaux sur une playlist sans rien perdre du morceau? Comment procéder, m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gg10h

Help tuto iphone 3g non reconnu par itune

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens de suivre a la lettre ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26886370-iphone-3g-non-reconnu-par-itunes-...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
spok35

Recharge itune

 Résolu

bonjour j ai acheté une recharge itune de 15 euro en france ,probleme quand je suis rentré en belgique pas moyen de l'activer. y a t il quelqu'un qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Alinus421

Probleme sur itune

 Résolu

Bonjour je ne peux plus sélectionner de musique sur mon mac avec la souris , est ce normal surtout que la souris fonctionne tres bien merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
loulou05

Itunes plante

 Résolu

Bonjour, je ne peux presque plus rien faire avec itunes :je l'ouvre et il plante ,il fait ramer l'ordi (qui est neuf !),ça bloque tout !! (j'ai wi...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Known001

Comment synchroniser un iphone 5 avec un nouvel ordinateur ?

 Résolu

Bonjour j'ai un 5 et je voudrai le synchroniser avec un nouvelle ordinateur. J'ai une idée : c'est de sauvegarder l'iphone au nouvelle ordinateur pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bzh56y

Commement télécharge ssur un pc formaté

 Résolu

J'ai formaté mon ordinateur Est-il possible pour moi de télécharger IDM sur un ordinateur Parce que je baisoin de télécharger quelques logiciels m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ahmed251

Probleme avec quick time et itunes

 Résolu

Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et...

61 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Coco

Points d exclamation dans itunes

 Résolu

Voia, j'ai un ipod nano, les musiques que j ai sur itunes sont TOUTES précédées d un point d exclamation alors j aimerais avoir une solution parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Zaza72

Impossible d'installer itunes + quicktime

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Itunes... parceque plus rien ne marchait, et lorsque je relance l'installation une erreur apparait à la fin : An error o...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Quent L

Onglet manquant dans itune

 Résolu

Bonjour, problème avec itune, lorsque j'ouvre itune, je n'ai pas l'onglet sonnerie pourqoi??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
TECKNON

"infos" n'apparait pas durant la synchronisation..

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : quand je synchronise mon téléphone sur l'Itunes de mon macbook, il synchronise, tout va bien, mais dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
noecal
Résultats 151 - 200 sur un total de 767