Les discussions

Itunes

 Résolu

Bonjour, comment faire pour sincroniser son ipod avec un autre ordinateur ?! merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MrJackie

Itunes 10 : non-importation des doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que iTunes 10 essaye de ne pas ajouter de morceaux déjà présents dans la bibliothèque. Si j'ajoute par exemple deux fois le...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
bluenose

[itunes] carte itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte itunes de 50,00$ car je voulais acheter des applications pour mon iphone. Mais je n'arrive pas à acheter une...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Rob0638

Restaurer l'ipod sans itune ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, et bien voila tout et dans le titre , je cherche un logiciel pour restaurer mon ipod autre que itunes si sa existe car je n'arive pas a int...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
iphon121

Flac sur itunes ...

 Résolu

Bonjour, Voila je sais qu'itunes ne prend pas en charge le format FLAC mais jvoulais savoir s'il y avait une solution pour convertir le FLAC dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
True

Itunes:obtenir des informations nonmodifiable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur iTunes. Je voudrai modifier des informations sur un morceau (je fais un clic droit sur le morceau > obtenir des informat...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Littleb

Probleme avec itunes 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis :/ pourquoi quand j'installe itune 10 on me dit : " une version plus récente de l'application Apple Software Update es...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
olivier97427

Itunes ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est très urgent, lorsque j'installe iTunes, j'execute le programme et ils disent: "Lecteur F:/ non valide." Je clique sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
MrLoveTorres

Problème lancement itunes après l'avoir fermé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel iTunes. J'ai la dernière version, tous pilotes de mon ordi mis à jour également. Je vous fait un...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
killerman55320

Itunes a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Il se trouve que la dernière fois, suite à un bug, Itunes a totalement disparu de mon bureau !! J'ai cherché l'icone...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dr.pc1

Problèmes itunes

 Résolu

Bonjour, Quand je veut ajouter de la musique a mon iPod et que jele branche a mon ordinateur, Itunes m'affiche ceci : Cet iPod ne peut pas etre util...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
GuiguiL84

Itunes : non autorisé à lire malgré autoris

 Résolu

Bonjour, Récent acquéreur de l'Iphone, je découvre par la même occasion Itunes. Premier achat d'un morceau de musique : payé et downloadé avec succè...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nermoucha16

Itunes plante ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows Seven et mon iTunes plante de façon très bizarre, je m'explique : iTunes s'ouvre et tout, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Method6661

Ipod sous windows pas itune.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voulait savoir si il était possible de faire marcher windows 7 sur mon ipod t...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Pierrecastor

Problème itunes applications erreur 9808

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je connecte mon Iphone sur Itunes pour telecharger des applications, une fenetre avec un message d'erreur apparait ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
yoyo6006

Comment créer des dossiers dans itunes ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède les premiers ipod nano et je voudrais savoir si il est possible sur itunes de classer les musiques de mon ipod selon les genres...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
vl02

Itunes fait ramer et bugger mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j'ouvre un morceau de musique a partir de iTunes ou de l'explorateur windows mon iTunes commence a le ire n...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dgédgé

Téléchargement itune 10.5.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le téléchargement de Itune 10.5 : Je suis allé déjà sur le site pour le télécharger jusque la pas de problème, je l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
simdef

Windows média center + itunes

 Résolu

Bonjour, j'aurais deux questions à poser aux érudits : 1. J'ai nue facade sur mon UC avec des touches média + un clavier avec des touches média....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jerome.retro

Mp3 illisible sous itunes, mais lisible wmp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'utilise Windows 7. J'ai un iPod, donc iTunes. Pour avoir les MP3 je les extraient de fichiers .flv (avec AOA Extr...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Ré-mi

Probléme itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet, mais malgré toute les réponses que j'ai pu lire, aucune ne fonctionne. Je vous po...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
M@thew

Itunes problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Itunes, celui-ci m'indique "Le dossier "Itunes" requis est introuvable ou impossible à créer.Il se trouve par défaut ...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
JNE

Egaliseur de youtube meilleur que itunes

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque, et j'ai remarqué que le son est meilleur sur YouTube que sur iTunes pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
anthony3097

Itunes - win 7 (64) - installation impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Itunes refuse de s'installer. Je suis sous Win7 (64). (Il y a de la place sur tous mes disques durs. J'ai cher...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
M@thew

Problèmes bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour I-Tunes 10.5 et à présent, lorsque je charge certains CD (de marque, pas copiés) chaque morceau apparait c...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
M@thew

Itunes ne synchronise plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Itunes (V.4.2.1), lorsque je branche mon IPOD celui ci est bien identifié par itunes mais la musique ne veux pas se syn...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
baladur13

Affichage du numéro de téléphone itunes

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 4 depuis quelques mois. J'ai pu garder mon ancien numéro de téléphone et donc eu un numéro provisoire. Maint...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
punckyrosy

Itunes error 2095 .. pouvez vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais Itunes refuse de se lancer depuis aujourd'hui, il m'affiche une "error 2095 - quicktime failed to analy...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
moicjm

Comment utiliser itunes avec un creative zen?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itun...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
naoufal

Dossier itunes dans "ma musique" supprimé

 Résolu

Bonjour, En voulant faire le ménage dans mes dossiers, j'ai supprimé le dossier "iTunes" qui se trouvait dans mon dossier "Ma musique". Or, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
schaft

Itunes - télécharger applications ipod touch

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, je viens d'avoir mon Ipod Touch 8GB et j'ai donc téléchargé Itunes. Apres avoir batailler un petit moment, j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Samy64

Probleme itunes avec iphone v1

 Résolu

Bonjour, =) J'ai un gros problème, lorsque je connecte mon iphone à mon ordinateur, celui ci le reconnaît alors qu'itunes non, et quand je le branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Alter_Bridge

Probleme itune

 Résolu

Bonjour, J'ai un Probleme car quant je veux ouvrir Itunes on m'affiche se si " Itunes Cannot Run Because some of its required files are missing. Plea...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
clelia47

Itunes store ne s'affiche pas : page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'itunes store : j'ai installé toutes les MAJ, Itunes marche mais pas le store, une page blanche avec les menus d'Itun...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
rekk

Illustrations itunes noires

 Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes depuis très longtemps et cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je mets une illustrations prise sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sharki78

Musiques manquantes sur itunes.......

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 850 musiques sur iTunes... Tout allait bien jusqu'à que je les synchronise avec mon iPod. Là il me dit "iTunes n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique mp3 dans itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique dans l'iPod Touch avec des musiques que j'ai déjà sur mon PC sur iTunes. C'est de type MP3....

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cbauf

Film sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 ipod touch 8gb avec 4 gb de libres et je voudrais mettre des films dessus avc itunes ou pas pourriez vous me donner des sites pour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
XxGUNZzxX

Itunes message erreur

 Résolu

Bonjour, Voila je suis complétement perdu, car après la réinstallation d'iTunes, le logiciel ne marche plus, installation progresse et toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
sanar44

Problemes illustrations d'albums itunes

 Résolu

Bonsoir ! Voila j'ai un petit probleme avec Itunes qui m'embete enormement... Je ne peux plus mettre d'illustrations d'albums, je copie une pochette...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Mic77600

Problème lecture itunes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis passé récemment de Vista à Seven, et j'ai donc réinstallé Itunes. Aucun problème pour ce qui est de réimpo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
nicoco77

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, voila dès que je telecharge itunes, avant de l'executer ( installer ) ils me disent " lecteur f non valide" et je dois cliquer sur termin...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
MrLoveTorres

[itunes] créer un compte sans cb impossible

 Résolu

bonsoir voila je n ai pas accé a l option aucun dans la création d un compte itunes comment faire mon ipod touch 4g ne veut pas reçevoir de jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
55ee

Illustrations multiples pour un album itunes

 Résolu

Bonjour, Voilà , je possède Itunes , je possède les pochettes d'albums qui fonctionnent correctement . Seulement voilà , j'a plusieurs albums pour l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicoco77

[itune] illustration qui ne se copie pas !

 Résolu

Bonjour, alors , voilà mon problème. C'est tout bête ,en fait , quand je mets une chanson de ma bibliothèque iTune à mon iPod , et bha , la chanson...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
FIO-K

Re-télécharger achats avec itunes 10.3

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu aujourd'hui utiliser la nouvelle fonctionnalité d'iTunes 10.3 qui permet normalement de re-télécharger ses anciens achats. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Découper chansons acheter sur itunes

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai découper des chansons achetées sur itunes afin de faire un montage pour la danse d'ouverture de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Tito_

Itunes en anglais a mettre en français

 Résolu

Bonjour, j ai installer iTunes il y a 1 ans et sa marche bien depuis 1 ans jusqu'à hier ou j ai fait une mise a jour c est en anglais et quand je va...

61 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Bendodk

Touches multimédia + itunes

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord, je m'excuse si mon sujet est un doublon, mais je n'ai pas trouvé d'aide résolvant mon problème. Alors voici mon problème : J'...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
toms15

Copier de la musique d'un iphone vers itunes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je voudrais savoir comment sauvegarder la musique de mon iPhone sur iTunes. L'option sauvegarder dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
JoJoeyM
Résultats 351 - 400 sur un total de 767