Les discussions

Comment fonctionne itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel ITUNES pour IPhone 4, je suis novice dans ce domaine, j'aimerais savoir comment cela fonctionne : synchr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itunes, i,,,,i,,,

 Résolu

Bonjour, quelle est l'utilite de itunes? merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 -- medecin tunisien au qatar

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Injhall

Itunes sur android

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un mini-pc android 7" version IOS 2.2 (https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Android 7 pouces

"video" bizarre itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer Itunes, (première fois après une restauration), et il affiche une sorte de video qu'il est impossible de fermer. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cascroute13

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, voila j'ai itunes et j'essaye de mettre des musique dans ma bibliothèque et quand j'ajoute une musique elle se met dans les podcast toute se...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
raptor54

Encodage aac 256 kbit/s sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai remarqué quelque chose de très curieux, je m'explique : Il est possible sur Itunes de créer une copie d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
BeFaX

Synchroniser ipod touch sans itunes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ipod touch 2eme génération que je synchronise avec itunes. Hors, itunes est loin d'être ce qu'il y de plus pratique en mati...

61 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
BM

[itunes] titres en double

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Excusez-moi de vous déranger mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ni sur le forum ni dans l'aide de itunes. ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
alexis85150

Itunes 7.4 sur windows 2000 ???

 Résolu

Bonjour,je possède un ipod - iTouch 8Go mais je ne peux le synchroniser car mon ordinateur est en version windows 2000 et cette version ne supporte pa...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Souhail

Mettre un cd sur une clé usb pour itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon souci : J'ai acheté plusieurs CD et une amie souhaite écouter les chansons. Mais lui prêter tous les CD serait encombrant p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Moonwalker

Rassembler ses musique ds le meme album itune

 Résolu

Bonjour, comment faire pour rassembler des musiques dans un même album sur le logiciel itunes ??? merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
NATAS

Film vlc ( mac ) --> itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un film sur mon Iphone (4 version 5.0.1 ). Mes films ( téléchargés ) ne s'ouvrent qu'avec VLC ... J'aurais bes...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
margaux0903

Transvaser itunes

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Cela fait 4 ans que j'ai ma bibliothèque iTunes sur mon PC. Or, je viens d'en changer, et j'aimerais conserver mes donn...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nini6095

Payons nous une fois ou plus sur l'itunes ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir que si exemple on telecharge un film ou de la musique sur iTunes Store, est ce qu'on le paye juste une fois a la fin du mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Pixxlol

Sos "itunes a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, Voilà une petite semaine que je n'arrive plus à accéder à mon iTunes. Effectivement à l'ouverture un message d'erreur apparaît: "iTun...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Coxyde

Petit problème avec itunes 16.6.3

 Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas une grande experte en informatique, je voulais vous poser une question concernant iTunes. Une des particularité...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nosmarties

Itunes 10.6

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod Touch hier. Suivant les instructions je me rends sur le site officiel Apple et je télécharge le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Helen Magnus

Itunes - liste de lecture effacée

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé la liste de lecture intitulée "ajoutés récemment" - j'ai envisagé de réinstaller ITunes pour la récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
musicfan

Probleme film itunes store

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un film sur itunes store donc je l'ai dans ma biblihotèque itunes mais dés que je branche mon ipod nano chromatique, un ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
flo

Affichage liste podcasts dans itune

 Résolu

Bonjour, J'utilise un IPod touch depuis longtemps pour podcaster des émissions de radio. depuis plusieurs mois maintenant ITune n'affiche plus la l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
M@thew

Erreur 15000 sur itunes 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'utilise itunes 10 avec la Airport express et windows 7 et du jour au lendemain la connexion avec la Airport devient impossible ...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
xavier

Itunes sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai télécharger de la musique via iTunes grâce aux cartes spécifiques à 15€, 25€ ou 50€, jusqu'à là tout va bien. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Synchronisation tunes music et itunes

 Résolu

Bonjour, Je me suis servie du software DUFF pour trouver et effacer plus de 500 morceaux qui étaient à double ou à triple dans mon dossier Tunes Mu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
9889

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé itunes sur mon Netbook mais je ne le trouve pas !!! Faut-il avoir un Mac ou peut-on le tél. aussi sur windows 7 ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
goya09

Télécharger itunes

 Résolu

Bonjour, Es ce interéssant de télécharger itunes ? j'ai toujours peur de télécharger un programme Es ce sur ?et sans surprise et que peut'on faire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
misterdon

Itunes récupéré les musiques de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Mon ancien pc est mort où il y avait toute mes musiques mais elles sont également sur mon iphone. Je voudrais les mettre sur mon nouveau pc...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
portojulien

Itunes ne prend pas toute la musique

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Itunes ne prend pas toute la musique que j'ai dans mes dossiers de la bibliothèque? Merci! à la personne q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Almoha

Achat sur itunes reçu en mpeg-4 et pas en mp3

 Résolu

Bonjour, De temps en temps j'achète quelques titres sur Itunes et je les reçois en format MP3. Ici, mon dernier achat, j'ai reçu mes titres en MPE...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Probleme avec itune

 Résolu

Bonjour, mon telephone iphone 4 m'indique qu'il ne qu'il est impossible de lire le fichier itunes library.itl car il a été cré à l'aide de versio...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
buburiton

Synchroniser que les titres cochés sur itune

 Résolu

Bonjour, mon petit soucis concernant itune, j'y ai installé toutes les musiques de mon lecteur externe. Je n'ai evidemment pas assez de place dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
steff458

Probleme avec itunes

 Résolu

iPod touch - iPhone OS 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
maxd21

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4 et j'ai téléchargé itunes pour mettre de la musique mais depuis un moment pour seulement 4 fichiers audio mp3, il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Luinisa

Carte prépayé itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 8 go et j'ai appris que le firmware 2 allait être payant. Le soussi c'est que je ne peut pas faire sa avec ma carte banca...

35 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jechog

Avast et itunes ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Hier il m'était impossible d'ouvrir iTunes (ça fait plusieurs jours que mon iPod plante pendant la mise à jour lorsque collecté à mon lap...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Itunes sur disque d ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer mon iTunes. Je m'explique: j'ai beaucoup d'apps, podcast etc... Bref ça prend trop de place: j'aimerais mettre ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
TOT127

Itune

 Résolu

Bonjour,je ne comprend pas je crée des listes a partir de mon Ipod touch 2g et quand je synchronise avec Itune la liste s'auto-supprime https:...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
pijergoku

Itunes se bloque

 Résolu

Bonjour, Alors voila, quand j'allume iTunes, la page s'ouvre et se bloque automatiquement!!! Je ne trouve pas la solution pour ce problème. J'espè...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
luc

[itunes] regrouper plusieurs artistes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai regrouper dans Itunes plusieurs artistes mais sans faire de compilation. Je voudrai les regrouper par label. Ex : Lab...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
M@thew

Problème avec itunes... help please !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais vous expliquer. Mon ordinateur est tombé en panne. Du coup, je l'ai fait réparé mais j'ai perdu toutes mes données (...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Ponyfun

Itunes: problème disposition

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec iTunes. Récemment, j'ai téléchargé une quantité astronomique d'épisodes de François Pérusse (eh oui, j'peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
alhuno1

Téléchargements itunes

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 6 ans s'est amusée à télécharger des jeux ITUNES sur ma tablette sans que je m'en aperçoive.... Elle a réussi à lire "gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BETTYBOOP2

Problème avec itunes !!

 Résolu

Bonjour, Pour vous mettre en contexte, hier soir j'ai fait du "ménage" sur mon ordinateur et j'ai supprimé des chansons dont je ne voulais plus. Au...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
BxN46

Itune store = page blanche !

 Résolu

Bonjour, Je suis légèrement désespéré, j'ai effectué toutes les méthodes depuis le service d'aide d'Apple pour résoudre la page blanche sur itune ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
licion

Itunes : jeux de couleur actif de base

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour mon iTunes ne voulait plus s'ouvrir et je l'ai "exécuté en tant qu'Administrateur" (en pensant que cela le forcera...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Moose

Pochette album sur itune

 Résolu

Bonjour, qund je mets mes cd qui ne sont pas graver en passant sur i tune pour mon ipod touch je nai pas la pochette de lalbum commen t faire pour po...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
kiki

Logiciel pour podcast autre que itunes

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel semblable a iTunes ( podcast, playlist, lecteur, radio ...). Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa car je n...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ellabellissima

Démarrer itunes

 Résolu

Bonjour à tous. je n'arrive pas à démarrer mon logiciel ITUNES. Que l'IPOD soit connecté ou pas. Il n'y a aucun message d'erreur. Je ne sais pas com...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
max

Avfoundation cf.dll manque dans itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignement sur le téléchargement de la dernière version d'Itunes. Je bien désinstallé la version que j'ava...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cosmoboy

Itunes ne me propose pas de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter à un particulier l'iPod Touch 1ère génération. Je l'ai connecté sur iTunes et j'ai cliquer sur "Rechercher les m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Allan29surf

Itunes et autres ne marche plus sur ipod 4g

 Résolu

Bonjour, je souffre d'un probléme sur mon ipod 4G les aplication itunes app store et autres ayant un rapport avec internet on disparus et je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Ballonpeintre1
Résultats 301 - 350 sur un total de 767