Les discussions

Itunes n'a pas transféré ce qui venait de mes cd

 Résolu

En changeant d'ordinateur, j'ai transféré ma bibliothèque iTunes sur le nouvel ordi. Tout c'est bien passé sauf que, surprise, les musiques qui avaie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion itunes store.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch, quand je veux faire une mise a jour d'une application ou en télécharger une sa me marque "connexion a l...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
s

Convertir sa musique

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un album mais je n'arrive pas à l'intégrer à ma musique iTunes à cause du format ( .flac). Je n'ai pas trouvé de...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Steph58.

Synchronisation impossible (ios 7.0, iphone 5, itunes)

 Résolu

Bonjour, depuis deux semaines, lorsque je branche mon iPhone 5 à mon PC, tout se déroule normalement. J'entend par là : l'iPhone se connecte à l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Flavie

Lire les vidéo avec itunes

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque j'essaie de visionné une de mes vidéo sur iTunes ( De mon IPhone 4S) le son est normal mais les images " beug " disons que...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
EsmaxKhoya

Télcharger itunes

 Résolu

Bonsoir, Si je télécharge iTunes sur Comment ça marche, est-ce que iTunes prendra beaucoup de place sur mon ordi ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tt200

Mot de passe incorrecte

 Résolu

bonjour,je ne me rappel pas avoir changé de mot de passe et pourtant quand je fais rentrer mon mot de passe on me dit mot de passe incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal

Obtenir des informations

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer iTunes sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8. Depuis, je n'arrive pas à modifier les informations des musiques que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mister_DoD

Ajouter de nouvelles musiques sans supprimer les anciennes

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Iphone et lorsque je veux synchroniser de nouvelles musiques dessus, Itunes veut supprimer les musiques déjà sur l'iphon...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Anixtiti

Itunes bloqué sur pc, windows 7

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de I-tunes, elle s'ouvre mais elle reste bloquée, je ne peux plus cliquer ni sur les morceaux enregistré, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
winnie834

Ipad bloque

 Résolu

Bonjour à tous Au secours, mon IPad est resté bloqué sur une application. Impossible d'en sortir, et le pire impossible de couper l'IPad ! A part d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
YAPAJOE

Peut avoir. des code app store ou itunes pour téléchargé gratis

 Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir s il y a des code App Store pour avoir toute les apps payant gratuit Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Nassla masse

Image sur morceau itunes 11

 Résolu

bonjour, j'ai récemment installer une version de itunes 11 ( et franchement je suis un peu déçue mais là n'est pas la question). je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mamzellechoc

Probleme de sinchronisation pour mettre film sur ipad via itunes

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème, j'ai téléchargé des films que j'ai converti en format Apple pour les mettre sur mon Ipad. sur Itunes j arrive a le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Clemsouuu

Questions sur l'utilisation d'itunes

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila, il y a déjà un certain temps que j'utilise Itunes et je me pose 2 questions, qui vont d'ailleurs probablement stupide...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
j88380

Mettre un son mp3 sur youtube

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre un son MP3 sur youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Amelie666

Nouvel équipement i pad retina

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'I pad retina mais je ne sais pas comment installer i tunes. J'ai déjà un icone sur le bureau mail il me demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71

Itunes - détection de doublon

 Résolu

Bonsoir à tous, Il m'arrive souvent d'avoir des morceaux en double dans iTunes. Existe-t-il un plug-in qui traite ce genre de problème? Merci à ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cel6

Je veux vérifier mon identifiant apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai crer un identifiant Apple mais si j'essaie de télécharger une application sa ne marche pas.d Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
MrIstar

Mettre itune en français

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un IPad 4 j'ai transféré tous mes programmes avec les autres tout va bien mais impossible de mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Voisin469

Itunes - problème d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC portable, espace libre sur le disque dur de 2,18 Go, j'ai téléchargé iTunes pour pouvoir utiliser mon cadeau de...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
amine83geek

Comment trouver son mot de passe sur itunes

 Résolu/Fermé

je voudrai savoir comment trouvé son mot de passe sur itunes stor l'application sur iphone me demande mon mot de passe mais impossible de m'en souven...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Leila

Réinstaller application skype sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec Skype sur mon ipad2 ( je voyais et entendais mon correspondant mais celui ci ne me voyait pas). J'ai décidé de s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
rensenbring

Ipad 2 ou ipad mini

 Résolu

Bonjour, A mon anniversaire je vais avoir une tablette, mais j'hésite entre la tablette Ipad 2 ou Ipad Mini ? Ma tablette me servirai pour lire des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Science

Restaurer son ipad2

 Résolu

Bonjour, comment restaurer son ipad2 via iTunes merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
etiennette57

Mettre des illustrations sur nos albums

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai importer des albums du cd vers itunes et j'ai remarqué que ces albums ne voulaient pas prendre en compte les illustrations...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Synchroniser ipod avec itunes sans rien perdre

 Résolu

Bonjour, Voilà , je viens d'avoir un nouvel ordi , et j'ai télécharger iTunes. J'ai toutes mes musiques sur l'iPod , mais rien sur iTunes , donc j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FloMusy

Je cherche un site pour télécharger musique gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour svp si vous pouvez m'aidez a trouvé un site pour télécharger des musique mp4 gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Transférer musique d'un iphone vers itunes

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour mon Iphone 3GS en 3.01 à l'aide d'Itunes mais j'ai perdu ma bibliothèque. Il me dit que mon Iphone est synchronisé ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ange

Windows 8 64 bits

 Résolu

bjr, suite a un changement d'ordi, je dois réinstaller iTunes , mais je ne trouve pas le bon lien pour charger sur Windows 8 en version 64 bits, ça c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
greg

Lecteur cd par défaut pour importer

 Résolu

Bonsoir. Habituellement je télécharge toujours ma musique, mais la j'ai un CD et j'aimerai l'importer sur Itunes, le problème c'est que j'ai deux lec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ninshow

La fenêtre d'itunes s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque heures iTunes enfin, la fenêtre s'ouvre toute seule que je sois sur internet ou autre chose mais que quand iTunes est lanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
devotion87

Problème "choix des pistes à synchroniser" sur itunes

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone (c'est un 3G). J'arrive à lancer la synchronisation, mais à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Quentin-68

Problème pour télécharger itunes 8.

 Résolu

Bonjour à touus ! Ma soeur a eu un ipod pendant les vacances & nous sommes rentrés juste il y a quelque jours donc c'était la première fois que je de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sharon

Mise à jour itunes 11.0.2

 Résolu

Bonjour, ce matin, apple software update me propose de mettre à jour iTunes, de la version 11.0.1 à la 11.0.2, je le fais, je redémarre et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Shippuden51

I pad

 Résolu

TELECHARGER LES FILMS SUR MON IPAD

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jolyjump3r

Musique vers un iphone

 Résolu

bonjour, je voudrais envoyer de la musique sur un iphone qui n'est pas la mien. Est-ce possible; merci nonande

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nonande

"rétrécir" un son

 Résolu

Bonjour, quel logiciel permet (si ça existe...) de modifier/rétrécir un son ? Par exemple, le son en question dure 20 secondes et moi je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Amelie666

Augmenter son dans itunes

 Résolu

Bonjour, Itunes me signale que le son est insuffisant et qu'il faut le régler en haut de l'écran d'itunes, comment faire ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chros

Pishing? e-mail de itunes@itunesupport.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email de itunes@itunesupport.com (notez le itunesupport et non pas itunessupport avec deux "s") me disant ceci (e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ladysky

Musique

 Résolu

Bonjour, SVP, j'aimerai transférer ma bibliothèque de musique (iTunes) de mon ordi sur ma tablette Samsung Galaxy II (Androïd) ? Merci... C...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
maxd21

Radio itune

 Résolu

bonjour bonjour :) il y a quelques jours j'ai désinstaller iTunes ,puis, réinstaller en le réinstallant j'y retrouve 3 radios que j'avais en favori...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zadare

Alternative à itunes?

 Résolu

Bonjour, J ai un ipod2. Je ne veux plus itunes. J'aimerais savoir quelle est la différence entre les logiciels Copie Trans Manager et Media Monke...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vlsh2

Mettre des films sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 4s et je n'arrive pas a mettre des films, je les ai converti, il sont bien sur itunes mais quand je fais la synchronisation il...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
leaejt

Bibliothèque itunes qui s'efface sans arrêt!

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé iTunes il y a au moins 2 ans sur mon PC, je n'avais pas de souci jusqu'à là. Mais depuis 2-3 mois, ma bilbiothèque iTunes...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
didi

Musique transformée en "piste 17"

 Résolu

Bonjour, Je faisais un tour des musiques sur iTunes et je vois des "Piste 17" et autre dans le genre. J'en écoute une mais la preuve que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lulu1009

Énervant itunes

 Résolu

Bonjour, j ai tout perdu dans itunes je ne comprends pas ce qui se passe itunes se bloque sans cesse nous avons déjà réinstallé itunes et je...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kikadissa50

Utilisation du iphone

 Résolu

Bonjour, COMMENT COPIER UN CD SUR MON IPHONE MERCI Je rallume mon pc a 14 h cordialement reboloc Configuration: Windows 8 / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
REBOLOC

Iphone: installer firmware avec itunes sur pc

 Résolu

Bonjour, mon iphone 3G à bloquer, j'ai installer itunes sur mon PC et j'ai télécharger le firmware sous forme de fichier .rar pour le réstaurer. m...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
loranabel

Mon ipod indique que j'ai mes chansons en double.

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, mon iPod touch 4ème génération indique mes chansons en double mais seulement une sur deux fonctionnent. Alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
penoche 25
Résultats 201 - 250 sur un total de 767