Les discussions

Probleme pour itunes sur windows 2000

 Résolu

bonjour, j'ai itunes téléchargé sur apple mais des que j'essaie de l'ouvrir il m'affiche C:/documents and settings/administrateur/bureau/itunesse...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
arcantra

Itunes ou windows média ?

 Résolu

Salut a tous , je voudrais votre avis , vous trouvez Itunes ou Windows Média plus pratique ? Pour l'instant , j'ai windows mais si je choisis Itunes ,...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
miss859

Itune quictime ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour a tous, voila mon probleme !! j'ai instalé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut !! la sa fonctionne pas du tout quand ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
rem.dede

Probleme itunes

 Résolu

bonjour , lorsque j'écoute les stations de radio aves itunes le son est saccadé ? j'ai réinstallé mais rien y fait

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
kléklou

Windows media player, itunes et vlc

 Résolu

Salut à tous et bonne année, Je viens d'encoder un album en MP3 (Lame) et en OGG. J'ai l'habitude d'utiliser Itunes et Windows Media Player pour li...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
moi4975

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé itunes mais lorsque je veux l'executer,je reçois un message me demandant de disposer de quick time. je suis debutant en infor...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne trouve plus les fichiers !

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : J'ai réinstallé sur un nouveau DD des musiques importées avec itunes sur un autre DD grace a un DD externe. Je les ai mise...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
gros pepere

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, Ma fille à un ipod et sur sa cession itunes ne fonctionne plus alors qu'il fonctionne trés bien sur les autres sessions. il met un mess...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
lionelnevers

Itunes: pas de disque

 Résolu

Bonjour: quand j'ouvre ITunes, une fenetre s'ouvre sous titre Windows - Pas de disque et un message "exception Processing message c0000013 Paramet...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
revolution6

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé itunes chez apple et je n'arrive pas a l'installer j'ai un message qui me dit:(Windows Installer a rencontré une erreur inatte...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
lousetoy

Itune

 Résolu

Malheureusement, il m'est impossible d'installer la dernière version itunes sur mon ordinateur (équipé de Windows Vista) car un message d'erreur s'af...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
bnbernard

Ça craquote avec itunes

 Résolu

Bonjour,mon ordi passe tout les sons de lecteur windows media player, real player, musicmatch jukebox impeccablement, sauf pour itunes, le son est gré...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
bpoil

Itunes 2006

 Résolu

Bonjour, j'ai installé tuneup utilities sur mon pc, je voudrais savoir ce qui se passe une fois le délai de 30 jours atteind ? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
aroug

Probleme itune et quicktime

 Résolu

bonjour a tous, j'ai besoin de l'aide d'un pro... j'ai installé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut... !! Mais maintenant plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
toddler

(itunes) hors service

 Résolu

Bonjour, J'utilise Itunes pour écouter mes musiques. J'ai activé une mise à jour de Itunes, et depuis plus rien ne fonctionne. Le message suivant a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
debonnet

[itunes]-reconvertion aac >> mp3

 Résolu

Bonsoir!! Voila j'est un petit probleme! Afin de mettre de la musique sur un CD j'est graver la musique que j'est bien sur convertit en format AAC...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
robs67

Itunes et quicktime

 Résolu

Le Père Noël est passé un peu tôt. J'ai un IPOD depuis aujourd'hui. Impossible d'ouvrir Itunes : message " l'instruction à "0x668cc5f9" emploie l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
ekra
Résultats 751 - 767 sur un total de 767