Les discussions

Probleme de perte de statistiques itunes

 Résolu

Bonjour, après la dernière mise a jour d'iTunes mes données par morceaux: pochette d'album, paroles, nombre d'écoutes, listes de lectures.... ont été ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
guiboubou24

Comment mettre une pochette d'album

 Résolu

Bonjour, Je viens d'importer un CD sur Itunes et je voudrais y mettre la photo de la pochette CD, je savais le faire sur l'ancienne version mais j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Transfert musique portable à itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG P700 et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de musique dessus. Mais j'ai aussi un iPod et, par conséquent, iTunes. Est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NewAlex

A l'aide !! (perte de photo après mise a jour ios 6).

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Donc voila, j'ai fait une mise a jour en IOS 6.0.1 sur mon iphone 3GS sans sauvegarder sur Itune mes photo/vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Farcrox9

Bonjour la question que je pose est la suivante comment

 Résolu

coment faire pour avoir une prescription Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment transferer dosssiers ipad dans pc

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire la marche a suivre pour le transfert de dossiers Ipad dans un PC. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nadsoflo

Problème musique itunes

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Il n'y a pas longtemps j'ai reformaté mon PC, je n'avais pas d'autres choix, et du coups j'ai réinstallé Itunes et dep...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Aimeric84

Où les applications dans itunes ?

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon iPhone 4 et donc je souhaiterais remettre toutes les applications présente dans iTunes sur mon iPhone. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
S4rmy

Itunes qui ne trouve pas mes musiques.

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voulais comprendre pourquoi mon Itunes ne trouve pas mes musique qui sont simplement dans le dossier standart "ma mu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
peyo2505

Synchro ipod touch - itunes

 Résolu

Bonjour, Aucune question ne répond vraiment à mon problème, selon mes recherches. Ou bien je cherche mal! J'ai un iPod Touch qui me dure depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ButteDuLac

[itunes] comment importé de nouvelles musique

 Résolu

salut * A noel g eu un ipod donc g telechargé itunes a la fin de l'installation il a recuperé toute les musique de mon ordi pour les mettre dans sa b...

75 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dre

Remplacer une image d'album dans itunes...

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un i pod et donc de me servir du logiciel "i tunes"... j'arrive a mettre des illustration pour les album mais le proble...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
DeepLyon

Mettre mes musiques sur itunes ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre TOUTE mes musiques sur i Tunes, comment faire ? J'ai plus de 5000 musiques, et celle que je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
phoceen8

Comment toujours avoir vlc?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé iTunes mais dès que je cliques sur une musique elle se met directement sur iTunes alors que je voudrais que toutes les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaceGame

Copier un cd sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai copié un CD (droits déposés à la sacem) mais les morceaux s'éparpillent dans la liste de mes albums au lieu de former un album dans it...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
clo510

Récupérer ses photos via icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai récupérer mes photos prisent avec mon Iphone et sauvegarder via icloud En effet mon DD m'a lâché et j'essaie de récupérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
malikantoine82

Itunes just apple ou bon aussi pour mon vista?

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre est-ce que iTunes peu bien tourné sous Vista ou c'est uniquement pour apple? Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jiminy-cricket

Retirer des photos enregistées du pc a l 'ipad 2

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistree par i tunes des photos de mon PC vers l'ipad je voudrais en retirer certaines comment faire merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mamietyraine

Relocalisation massive de morceaux

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai l'impression que mon iTunes "oublie" où sont stockés les fichiers sources. J'ai fait du rangement il y a longtemps, mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jack333

Itunes et l'organisation automatique

 Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes, et j'ai coché "copier automatiquement dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque" et "Laisser iT...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mayot35

Mettre à jour itunes sur mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour la version itunes 6.01 sur mon iphone 4 mais impossible de trouver la version pour windows xp 64 bits. Quelqu'un au...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DreeZo

Mot de passe sur itunes

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter a itunes avec mon iphone 3Gs puisque le précédent possésseur de ce telephone avait un mot de passe que j'ignore. s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

Quelques réglages

 Résolu

Bonjour, je suis sur iTunes dans resumé, et il y options[ convertir les morceaux dont le débit est sup en] il faut mettre quoi 128 kbit/s. 192 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jolyjump3r

Itunes sans carte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs site que l'on pouvait faire un compte itunes sans carte bleu avec l'option "aucun". sauf que je n'ai pas cette fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
atheena

Une vraie alternative à itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'app...

65 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
maestro29800

Problème installation itunes 10 et 11

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Itunes 11. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Oxxycopate

Changement d'itunes comment garder les musiques d'ipod touch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iPod touch. J'avais toutes mes musiques, vidéo et photos sur cet ipod relié a un ordinateur qui a eu des problemes. L'écran n...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cmthtc

Desinstaller itunes =pertes de données ?

 Résolu

Bonjour, es-ce que si je desinstalle itunes pour reinstaller la nouvelle version ,je vais perdre toute mes donnée (Musique ,applis ,video) ? Je suis o...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
moka3141

Nouvelle version

 Résolu

Salut, Serait il possible de revenir a l'ancienne version d'iTunes ? Merci d'avance. :) Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
polinho37

Plus de périphériques audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus de périphériques audio. J'ai pourtant mis le cd avec la carte mère et la carte réseau. Qua...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tagète

I tunes

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre i Tunes alors que par ailleur tout fonctionne normalement j'ai le message suivant :une erreur inconnue s'est produite (-420...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Haitapeapea

Désinstaller itune ancienne version

 Résolu

données de configuration d'itune endommages Je ne peux pas désinstaller l'ancienne version d'itune correctement

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
phoceen8

Comment télécharger un film sur itunes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte code iTunes à 25 euro. J'ai décidé d'acheter un film a 16,99 euros sur itunes. Le téléchargement à donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
di736

Itunes ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installer iTunes 10.5 pour installer iOS 5 beta mais iTunes ne s'ouvrais plus j'ai donc fait une restauration système pour revenir a...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
youpicool

Suppression d'un compte itunes

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer un de mes comptes itunes. Aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
molekebrasil

Ajoute recamment disparu (itune)

 Résolu

Bonjour, Alors voila je ne sais pas pourquoi je me suis reveiller ce matin et je n'est plus la rubrique "ajouté recamment "dans mon itunes ... ? ( al...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lili2

Musique

 Résolu

Bonjour, ou puis je télécharger de la musique gratuitement sans abonnement, et sans devoir installer 1 nouveau logiciel style "e mule" merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
cascroute13

Supprimer itunes

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour supprimer itunes ? Y a-t'il une procédure spéciale car je n'y arrive pas du tout . Merci A@ Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sheng

Bibliothèque itunes disparue ...

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'itunes toute ma bibliothèque disparue !!! Le pb n'est pas trop catastrophique dans la mesure où la plupart ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hijirikawa

Problème avec itunes...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
abou ab

Impossible de désinstaller/réinstaller itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance iTunes, celui-ci me balance le message suivant: "iTunes requiert une version plus récente d'Apple ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
castosh

Problème de connections entre itunes et iphone.

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 iPhone . 1 3g et 1 3gs. Je ne peu plus connecter ni l'un ni l'autre a iTunes. le message d'erreur est " cet iPhone ne peu pas être u...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
guyly

Changer les informations d'un mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème musique + itunes + iphone

 Résolu

Bonjour, donc voici mon problème. Normalement, je télécharge ma musique simplement et la glisse manuellement directement du fichier au iPod (iphone)...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Dter

Itunes

 Résolu

C'est une véritable catastrophe, d'où la nécessité absolue de votre aide! Voilà quelques temps, suite à une mise à jour d'Itunes et à une manoeuvre ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Dipsy

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis plus de 3 ans, j'utilise un iPod Touch que je branche à mon ordi (et sur itunes) pour mettre des musiques, photos ......

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Florian85200

Transférer mon itunes sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération, 8gb. Je dois transférer mon itune sur un autre pc ... mon nouveau. J'ai téléchargé l'Itune sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Francis 1981

Itunes : changement d'ordinateur !

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer d'ordinateur. Sur mon nouvel ordinateur je viens d'installer itunes mais il n'y pas ma bibliothèque avec toutes m...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MrMacBook

Pb ipod touch 4g et itunes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un petit problème avec mon iPod Touch 4G (que je viens de recevoir). L'iPod n'est pas reconnu dans iTunes ! Et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
killjulien

Synchronisation iphone 3gs itunes ??

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un iphone 3gs qui était apparemment était synchronisé à la bibliothèque de son 1er propriétaire. Après avoir in...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Maiy1
Résultats 251 - 300 sur un total de 767