Les discussions

Disque dur qui gratte: nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus r753ux-t4040t et à la première utilisation je vois qu'il gratte, qu'il gresille... Est-ce que ça va se rétabl...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
telliak

Probleme disque dur externe toshiba

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme, j'ai un disque dur externe toshiba 1to (série: v63700-C) et du jour au lendemain lorsque je le connecte a Windows (Je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Transposer un disque dur

 Résolu

Bonsoir, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour une question dont la réponse va énormément me servir. Récemment j'ai fais l'acquisition d'un...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Nombre de secteurs réalloués élevé

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP COMPAQ 6710B et après avoir effectué un scan de mon disque dur qui a 15913 heures au compteur avec crystal disk info, il me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Sannin_WD

Transfert entre 2 disques durs externes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier les données d'un disque dur externe à l'autre... quelles sont les solutions ? Merci d'avance. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
klimte

Dd externe plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD externe Packard Bell GO qui n'est plus reconnu sous windows 10. Je viens de l'essayer sur ma télé celui ci fonctionne normale...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jc80

Ssd fonctionne avec toute cm?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter puis de monter un nouveau PC. Je voudrai utiliser un SSD pour l'OS et les programmes. Est-ce-que l'installa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
shmft

Changement de hdd en ssd et ssd vérrouillé

 Résolu

Bonjour, Je me suis offert un ASUS UX 303 avec un HHD de 500Go que j'ai voulu passer en SSD 480Go SanDisk. Actuellement j'ai cloné le HDD sur l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
rom18388

Dévérouiller dd sur une tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un DISQUE DUR WESTERN DIGITAL MY PASSEPORT ULTRA 1TO qui est vérouillé par un mdp. Sur un ordinateur autre que le mien, quand ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur portable wd passport: problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour! J'ai un disque dur portable WD My passport/enterprise (500GB usb 3.0) qui contient les données de mon pc. Pour la première fois depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Sannin_WD

Dd perdu ?

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment acheté un téléviseur sur lequel j'ai voulu regarder des vidéos qui se trouvaient sur un DISQUE DUR EXTERNE WD MY PASSEPORT ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Sannin_WD

Clonage disque dur

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais cloner mon disque (1)dur sur un autre (2) ,Mais il faut que je récupère aussi des fichier sur le disque dur (1) qui ont ét...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Liam

Disque dur externe illisible

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un MacBook pro et un ordi de bureau sous windows ainsi qu'un disque dur externe Toshiba de 1To. Voici mon problème :...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Louisja

Remplacement de disque dur

 Résolu

Bonsoir a tous !!! :-D Je dois changer de disque dur, passer d'un ST3360320AS à un Baracuda (SSHD). La partie hardware je gère mais comment je f...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
theAlombren

Disque dur --> usb

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré de mon ancien pc un disque dur, eh voila j'aimerais le transformer en un disque dur usb, mais le problème c'est que d'une : je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ingenieur2tess

Disque dur interne non reconnu.... solution?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un nouveau disque dur interne Toshiba de 4 TO, ainsi qu'un dock USB pour pouvoir "transporter" ou utiliser le disque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
RayzorXXZ

Problème avec disque dur compac n600c

 Résolu

Bonjour, j'ai comme u problème avec un de mes vieux ordinateur. En fait, j'ai retrouver mon vieux compac n600c, ayant installer windows 7 en 2009, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sofiane-lasri

De quel type est mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon boitier car la prise USB s'était dé-soudée. J'aimerai donc acheter un boitier pour le connecter de nou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tahiti41

Mon disque dur externe ne s'affiche pas... urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de la marque LG mais malheuresement il ne s'affiche pas dans le choix des disques sur " l'ordinateur ". J'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sannin_WD

Ou sont passés les 283 go

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un pc portable Acer avec un disque dure Acer (C:) de 451 Go et un Data (D) de 451 Go! Acer, Aspire 7745 G, Intel (R) Core TM)...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
madmyke

Comment utiliser ses disques dur ?

 Résolu

Bonjour je possède actuellement un ordinateur avec deux disques dur, un petit petit de 120Go environ et un gros de 1To. Lorsque l'on m'a donné l'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Tickettac

Disque dur 320 go à 298 go ?!?

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un disque dur externe de 320 Go "Western Digital passport" et en réalité je ne peux utiliser que 298 Go. Serait-il p...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DJENTLMANN1

Mon disc dure ne veux pas être éjecter en toute sécurité

 Résolu

Bonjour J'ai un Disc Dur Toshiba 2 To et quand j'essaye de le retirer en toute sécurité un message d’erreur s’affiche comme quoi le Disc est en cou...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Luna

Disque dur seagate barracuda 160 gb

 Résolu

Bonjour a tous , voilà j'ai acheté sur un vide grenier un DD BARRACUDA de 160 gb ,pour mettre dans mon pc .mais le problème c'est qu'il est partit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Sannin_WD

[besoin de conseils] passer de hdd à sshd

 Résolu

Bonsoir, Mon disque dur actuel commençant à devenir trop lent à mon goût, j'aimerais le remplacer par un SSHD, le problème c'est que je n'y connais...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Zedd7

Voir comment le disque est compose

 Résolu

bonjour,si quelqu'un connait bien le logiciel WinDirStat,pourrai t'il me dire s'il est fiable, s'il ne ramasse pas de cochonneries;merci de votre rep...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
vasii

Fusionner 2 partition + problème d'espace disque

 Résolu

Bonjour, après avoir écumé internet à la recherche de problèmes tels que le mien, je le trouve assez unique pour en faire un topic. J'ai un disqu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
phil2k

Crée partition sur dd vierge

 Résolu

Bonjour, le disque dur de ma tour étant en panne j'ai récupéré un disque dur SATA 160go provenant d'un home cinéma avec enregistreur ( c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Quel ssd choisir

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un disque SSD à mon PC portable avec windows 10 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html?gclid=Cj0KEQjwte27BRCM6vjI...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
darkleopard

Mon disque dur seagate barracuda 1to n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai monté mon PC avec un SSD Corsair de 240go et un HDD Seageate barracuda de 1to. J'ai installé windows sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Il n'y a pas de port ide sur la carte mere

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai voulu ajouter un second disque dur IDE pour mon pc mais je ne trouve pas de port sur la carte mere je n'ai que des ports...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
STARGATE43

Ajouter un disque dur ssd à son pc

 Résolu

[Je n'ai pas réussi à poster ce sujet dans le forum adéquat à cause de cette erreur : Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette pag...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
neiya00

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain depuis quelques temps de passer mon deuxième disque dur en esclave. Mais windows 10 ne le détecte pas. Auriez-vous un...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sannin_WD

Bon disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'achetter un ordinateur portable mais je voudrai savoir se que vous me conseiller comme disque dur interne pas forcement de g...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Crash du pc

 Résolu

bonjour, depuis une semaine je lance Windows 7 je vais sur internet, steam et je joue a cs:go et quelque fois google ne répond pas et de même steam e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Igloo14

Mon disque dur interne kinston n'est pas accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un deuxième disque dur interne de la marque Kinston mais il n'as jamais marché alors j'ai cliqué dessus et il y a marqué "Emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
WindowsOrdinateur

Disque externe wd my passport 500 non reconnu sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Après un formatage normal de ce disque initialement formaté pour OS X, j'ai procédé au transfert par "glisser déplacer" des fichiers enregi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fontclair

Envoi de fichier

 Résolu

bonjour j'ai un ordi qui était équipé de W7. régulièrement j'envoyais des fichiers sur le disque dur externe et tout se passait bien. j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_frmu

Disque "d" accidentellement supprimé

 Résolu

Bonsoir a tous !, aujourd'hui j'ai quitté windows 10 et j'ai rejoins windows 7 avec un CD Que j'ai acheté, durant le formatage j'ai accidentellement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Heiikichi

Changer de disque dur en conservant sa carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens aujourd'hui avec une petite question, mon disque dur interne actuel est endommagé , je compte donc en racheter un nouveau. J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
luckydu43

Comment retrouver des données sur disque dur

 Résolu

Bonjour, je fait appel a votre aide car quand je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, quoi que je fasse il me demande de le formaté alor...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545

Difference ide / sata

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nathy88

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, le disque dur interne de mon ordi est mort, et mon ordi à presque 3 ans est-ce que cela vaut la peine d'acheter u...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
willicl

Assistance

 Résolu

Bonjour à tous les membres du groupe COMMENT CA MARCHEet mercI de m'accueillir parmi vous. Ma préoccupation est celle de savoir comment récupérer les...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
astuces72

Mode opératoire changement hdd asus rog deffectueux

 Résolu

Bonjour les internautes ! Je viens vous demander votre avis pour changer le disque dur de mon ordinateur portable ASUS ROG G550JK-CN519H. J'ai male...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
algerino77

Carte sd sandisk impossible à formater

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Merci de me lire. J'ai acheté une carte SD 64 pour appareil photo. Lors de la première utilisation, la carte, après q...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jee pee

Comment partitionner mon disque dure c:

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "EaseUS Partition Master 11.0" et il marche bien avec le disque d: mais quand je veux partitionner le c: "disque système" t...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
web.dev

Disque dur externe defectueux

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de transférer un dossier sur mon disque dur, puis j'ai dû enlever le cable usb puisque le temps de transfert était anorm...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
poutinini

Nouveau disque dur interne non accepté

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai restauré une copie (via aomei ) d'un vieux hdd sur un nouveau (pas la même marque et encore moins la même capacité) s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Surn@ge@nt44

Formater un disque dur ntfs

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell Latitude XT2, et j'ai effacé Windows XP (préinstallé) pour Ubuntu. Maintenant je voudrais revenir sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
UnnamedUser
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 9 059