Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash

Résolu/Fermé
athurin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 07:13
cestqui Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 26 déc. 2015 à 10:15
Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi "ASUS Windows 8.1" j'ai débuté a renseigner les différentes infos dont plusieurs mots de passe et j'ai fermé l'ordi
pour le rouvrir j'ai utiliser un mot de passe que j'avais noté et qui m'est refusé (peut être une erreur de ma part en le notant !)
on me demande de le réinitialiser avec un disque mémoire flash USB
comment dois-je faire ? merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

cestqui Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 19
26 déc. 2015 à 10:15
Bonjour,
Je ne peux pas vous répondre parce qu'il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai acheté le même ordi que vous.dès l'ouverture de l'ordi lorsque Microsoft m'a demandé de m'inscrire et qu'il y avait ce fameux mot de passe qui n'est jamais passé. le SAV m'a fait réinitialiser 2 fois, j'ai donc tout perdu ( doc et photos etc..)
Je n'ai plus voulu passer par Microsoft mais comme il faut toujours "télécharger" des applications, dernièrement, j' ai été obligée de passer par eux. Donc, mot de passe refusé, et comme vous, on me demande un disque mémoire amovible flash USB..
Je cherche sur CCM mais je vois que vos questions restent sans réponse et c'est rageant.
J'espère que, depuis, vous avez pu avoir une solution à "nos" problèmes mais sur d'autres sites plus performants et plus réactifs.
Bien à vous dans cette galère informatique.
16