Les discussions

Disques dur ext 6to

 Résolu

Bonjour J'avais un hub USB3 avec 5 disques externes, 3 de 2TO et 2 de 1TO stockage photos. J'ai remplacé tous ces disques par 2 de 6To USB3. J'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Sannin_WD

Problème espace disque (d:)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe que j'utilise principalement pour les jeux vidéos et le montage vidéo. Je dispose d'un disque (C:) de 200Go (qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
darkleopard

Lacie dd multimedia 4 partition?????

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un souci avec mon dd multimedia suite a un formatage je me suis retrouvé avec 4 partition,il fait 2to et j'ai seulement 592go qui ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
azergalaxy

Disque dur 500 go ou mo

 Résolu

Bonsoir, Je viens de carrefour et j'ai vu un disque dur de 500 go ou mo je sais pas comment on dit et je l'ai vu à 69 euros c'est cher et c'est pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Quel disque dur choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur interne est à l'agonie et il faut rapidement que je le change simplement je ne connais pas grand chose en matériel i...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stella789

Disque dur compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour, comment on peut savoir si un disque dur sera compatible avec un PC ? Qu'à partir du nombre de pouces ? Et est ce que le nombre de tours...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sannin_WD

Récupération de données.

 Résolu

Bonjour , Suite à un problème sur mon ordinateur windows (carte mère grillée ) je ne peux plus démarrer quoi que se soit ... J'ai donc retiré mes...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Pierre1310

Impossible d'accéder aux fichiers dd externe

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros souci. Du jour en lendemain, un disque dur externe qui fonctionnait très bien m'affiche "vous devez forma...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Disque dur externe portable

 Résolu

bonjour, je voudrai des conseils avant d'acheter un disque dur externe portable afin de transférer des photos et des videos. Déjà j'aimerai savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dom17

Disque dur externe trés lent !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai un de mes disque dur externe, un Western Digital de 2To qui fait des siennes, l'affichage des dossiers et fichie...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dom17

Disque dur

 Résolu

Bonjour, peut on faire d'un disque dur de console de jeux un disque dur externe pour sauvegarder les pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
electrogenie19510406

Question sur clonezilla

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une image système de mon DD actuel de 500GO. Je compte mettre la sauvegarde sur un DD externe. Voici ma question, lors ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ThePC

Disque dur externe n'apparait pas dans ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe storite 320GB en usb2.0 (c'etait pas cher..) une fois branché le DD s'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Huij21000

Problème due au changement de lettre du disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer la lettre qui correspondait à une des partitions de mon disque dur via l'onglet "gestion de l'ordinateur". Suite à c...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Iritrix

Problème d'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Le souci c'est que j'ai voulut test quelque chose et j'ai uti...

36 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
billmaxime

Téléchargements/chemin d'accès

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : J'ai un disque dur d'1To j'ai divisé en deux partition : C:/ et A:/. Ma partition C:/ est saturée, mais pas la A:/. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Iritrix

Disque dur interne 4to rempli inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur de 4To, que j'avais précédemment partitionné en 2 disques de 2To (pour avoir accès à son intégralité, car Windows...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeannets

Formater/remplacer disque c

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD tout neuf sur mon ordinateur de bureau, et j'y ai installé Windows 7 dessus. Du coup, je voudrais faire de mon ancien...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cado21

Disque dur externe, seagate

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe, Seagate. Depuis que j'ai ajouté un fichier contenant 6,000 photos, je ne suis plus capable d'aller voir ce f...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Western digital elements play v1

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe multimédia ce soir je voulais l'allumer pour regarder un film puis un message a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jeje59265

Partition de disque impossible !!!

 Résolu

Bonjour. J'ai reçu mon ordinateur et on m'a conseillé de la partitionner. J'ai suivie un tuto et j'ai trouver comment faire. Le problème, c'est que je...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
1811Swann

Ou sont passés les go

 Résolu

Bonjour, Sur le disque dur de sauvegarde d'un ami, les propriétés affichent 60 Go de libres sur une capacité de 1To (affichage des fichiers cachés ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Soscal

Disque dur 2,5 sata branché interne tour 3,5?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un disque dur SATA de 2,5 pouces dans un boitier interne (la tour de mon PC) sur un empl...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
gourou76

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros probleme, je fait des photos pour un club de moto, et pour des boitre de nuits, et quelques mariages et j'ai fait tombé ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Wibaut

Remise à zéro disque dur avec o.s

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté une tour et j'ai récupéré un disque dur sata de 1to donc j'aimerais bien le rajouter dans ma config, sauf qu'il y a un O.S des...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
XTroopers

Formater disque dur

 Résolu

Bonjour, Ayant un nouveau PC sans disque dur, je souhaiterais formater celui de mon PC actuel pour ensuite le transférer sur l'autre PC en reparta...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
poupougne13

Impossible d'installer windows

 Résolu

Bonjour, Après avoir inseré un disque dur qui tournait précédemment avec win10 32 bits sur un nouveau PC, je souhaitais installer win7 64 bits. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Ssd reconnu mais pas vraiment ;)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement 2 SSD pour mon nouveau PC J'ai installé Windows 7 sur le 1er, puis lorsque j'ai connecté le deuxième, Windows n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
yzack29

Hdd secondaire 4to en gpt sur bios legacy

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait possible d'installer un disque dur secondaire de 4To dans mon PC. Je possède une Asus P5G41T-M LX3 ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
CÇM-Vybz

Clonage disque dur portable vers sandisk ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur sandisk ssd ultra II en vue de remplacer le disque HDD de mon portable. J'en suis à la phase clonage du DD et...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
teutates

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour* En vue de configurer mon MacBook et d'utiliser enfin Time Machine sur mon MacBook de 2013 et passer à El capitan, quel disque dur me conse...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sannin_WD

Nouveau disque dur, comment on fait

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau disque dur de la marque WE de 3 to. Je l'ai positionner dans mon pc fixe Dell, mais apparement il faut i...

209 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
teutates

Disque dur echec imminent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 4 ans et rien ne va plus. Je reçois des messages répétés d'échec imminent de mon disque dur. Comment savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Eviter de reformater un dd externe sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un Seagate 500Go, jusqu'à présent j'avais un message d'erreur de Windows mais j'arrivais à accèder aux fichiers. Maintenant impossi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Ane-O-Nyme

Disque dur externe non reconnu après chute

 Résolu

Bonjour, Alors, voila ja iun big problème qui m'anéanti là. Par mégarde, j'ai fait tombé mon disque dur externe d'une bonne trentaine de cm. C'est ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
louloute03500

Hdd externe - partition endommagée ?

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi, je ne sais plus accéder à mon disque dur externe alors que toutes mes données importantes sont dessus. Pour éviter du bl...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Devilhawk4

Qu'est-ce qui prend 350 go d'espace sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai fait un nettoyage plus ou moins général sur mon PC, en supprimant les fichiers temporaires et fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour surveiller smart

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si ça existe mais je cherche un logiciel qui permet d'être averti lors d'un changement dans les attributs SMART de mon Disque Dur...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe en raw et non ntfs

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je viens de passer des heures sur les forums et je termine en vous demandant de l'aide ! J'ai un disque dur exter...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mascousit

Write error rate dans smart

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé mon disque dur il y a 4 jours et je viens de jeter un œil dans les attributs SMART de mon DD. Je trouve cette ligne: Write Error...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ThePC

Clonage disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Je vais prochainement cloner mon disque de 500 Go, qui comprend plusieurs partitions, sur un disque d'un To. Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
rolem

Passer d'un hdd a un ssd

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voila, je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais la je sèche, je m'explique j'ai un Alienware m14x R2 et je souh...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
JimmyKonnors

Température disque dur pc portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé le disque dur interne de mon PC portable (j'ai mis un Seagate Momentus spinpoint m8 500 go) Le disque dur ne bénéficie pas d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Toshiba canvio basics 1 to disque portables (6,4 cm (2,5"), usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau disque dur externe : Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
LenovoH30

Reformatage de disque demandé après nettoyage manuel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 comment récupérer un disque externe qui demande à être reformaté ? je pense qu'il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sannin_WD

Lacie setup assistant?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe LaCie Porsche Design P9230, quand je l'allume je ne vois pas de setup assistant, il y a 4 éta...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Trou sur le dessus du disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'ai remplacé mon disque dur d'ordi portable car celui ci était HS. Cependant le nouveau disque dur possède un trou sur le dessus '' do not c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ThePC

Hdd, partitions et formatage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer des vieux HDD pris sur des laptop avec windows XP ou 7 Starter installés mais pas fonctionnel. P...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pil25

Disque wd de 250 gb affiche 128 gb

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai récupéré sur un ancien PC portable avec Windows XP Pack SP3, un disque "WD" de 250 Go, alors qu'il ...

45 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Schmol44

Sata compatible sur sata2,...

 Résolu

Salut, en fait je voudrais remettre à jour certains de mes composant de mon pc et comme je dois changer de carte mère je me demandais si mon ancien hd...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Dometienne
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 058