Les discussions

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour,je vien d acheter un nouveau disque dur je voulai savoir comment l installer, si il faut le formater et le partitioner avant .c un sata 250 go...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
asloite

Interface de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté un disque dur d'un ordinateur portable qui ne fonctionne plus. Il y a marqué dessus ATA/IDE. Est-ce que cela signifie que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lovebill

4coredual sata2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere accepterai une e6750 ... en fait, le constructeur dit SA, mais je donc pas certain pour le e6750 ... si...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une partition disque dur

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel pour partitioné mon disque dure !! et si c possible une éxpliquation!! comment ca marche voila je suis un peu bleu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chtilou

Transférer les données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur récupéré sur une ancienne tour et je souhaiterais transférer les données dans mon pc actuel, comment puis-je faire? J'ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Arash

Comment formater une partie de son disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 250 Go que j'avais partitionné en 3 partie. Sur l'une j'ai window XP, sur l'autre linux et sur la dernière j'avais p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
youyout

Changer mon disque dur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissiez un disque dur qui pourrait remplacer le miens? En effet le mien est de seulement 80Go et je voudrais ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Julie

Disque dur lent?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis quelques jours, j'ai un soucis au niveau de mon disque de données. En effet, lorsque je l'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Dimistik

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour, voila une petite question que je me pose,je viens d'acheter un disque dur externe western digital allimenter par usb et je me demander si c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Caracteristique disque dur

 Résolu

Bonjour j'ai essayé deja trois fois de passer ce message et ne le retrouve pas sur le forum patience et longueur de temps : je reprends je suis en tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Le-rital-play

Problème disque dur ide sur p5b-v

 Résolu

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment monté mon propre pc: Config: CM: Asus P5B-V CPU: Core 2 Duo E6550 DD: Seagate Barracuda...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
W_32

Mon disque dur externe n'est plus reconnu!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe USB, ça marchait parfaitement, puis depuis hier, après une pèriode de quelques jours...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
horusdz

Choix d'un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà merci pour ceux qui prendrons la peine de lire le message Je souhaiterais changer de disque dur pour en avoir un efficace (je...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Sph1nxXx

3 ide et 1 sata, possible?

 Résolu

Bonjour, je veux m' acheter une carte mère avec 2 ports IDE et 1 port SATA, pour y mettre 2 DD IDEprimaire, 1 gravDVD sur IDEsec, et 1 DDsata. Est-...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
odys

Comment installer un 2eme disque dur ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur de 40 Go étant presque arrivé à saturation (il ne me restait plus que 5 Go de libres dessus), un ami m'a gentiment d...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
*Luciole*

Windows xp sur ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai décider d'acheter un boitier pc plus tous les composants pour monter moi même un pc et je me demandais si en gardant mon ancien disqu...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
fred2323

Carte mère qui claque comme un disque dur

 Résolu

Bonjour, ma soeur a un pc unika datant d'environ 3 ans il y a quelques jours il a commencé a donner des problemes au demarage: -l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
kersha_khann

Brancher un disque dur en slave

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour brancher mon disque dur interne en esclave (ou slave) j'ai lu tous les sujets sur mon probleme mais aucun marche ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
thephoenix1

Dd : sata, ide, j'ai quoi ???

 Résolu

Bonjour, Mon dd est en train de mourir, faut que je le remplace avant de perdre des données... J'ai sauvegardé "l'essentiel", mais ca ne m'empecher...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bujoldd

Asrock 4coredual-sata2 r2.0 (via pt880 ultra)

 Résolu

Bonjour, ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 (VIA PT880 Ultra) - ATX jai changer de carte mare et mon probleme est le branchement des cable usb de la tour l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
68christian68

Hdd wd ide 250 go invisible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre mon problème. J'ai récupéré un Disque dur sur un poste. Il était initialement ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mushu14

Un disque dur formaté, mais pas tout a fait.

 Résolu

Bonjour, Voila récemment j'ai eu un malencontreux spyware sur mon pc, suivant les conseil d'un ami j'utilise spywareS&D en mode sans échec pour m'en ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
BartoX

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai fait acquisition d'un disque dur maxtor de 500G(ata) sur lequel j'ai installer linux. seulement, lorsque j'allume mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
sangnoir1

Probleme "pate" ide sur disque dur...

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau boitier pour mon pc. je l'ai donc monté et apres quelques probleme lié aux cable (donc débranchage et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
drazael

Disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un disque dur externe 3.5" Mem'up ( https://www.01net.com/actualites/ ) avec alimentation et je voudrais savoir s'il e...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Asymptot'

[disque dur] probleme repartition/formatage

 Résolu

salut je suis sous un xp modifier (windows xp ultimate 5.1) j'ai acheter un disque dur externe a paris (le disque durs qu'il y a dedans est un maxto...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jlag45

Achat d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur interne ExcelStor Technology J240 (Jupiter) de 3.5" ; latence 4.17 ms ; vitesse de rotation 7200 RPM...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Christ92

Comment formater le secteur boot du disque dur

 Résolu/Fermé

Je crois avoir un virus dans mon secteur boot, et je crois qu'un simple formatage ne l'éliminera pas. Comment faire??? Merci à l'avance!!!

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sebousk

Disque dur sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide car je viens d'acheter un disque dur SATA mais il n'est pas reconnu ni dans le bios ni dans windows. Je voudrais l'uil...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
qmetayer

Installer sata sans lecteur de disquette

 Résolu

Bonjour, je me suis monté une unité centrale sur mesure tout allait bien jusqu'au moment d'installer Vista.Je m'explique: Vista ne reconnait pas mon...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mily32

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour,je me suis monté une nouvelle unité centrale sur mesure tout allait bien jusqu'au démarrage .A l'installtion de Vista je tape mon code puis je...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mily32

Disque dur, besoin de renseignements !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur, mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai près-sélectionné celui-ci: http://www.darty.com/nav/achat/multim...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Haute temperature disque dure

 Résolu

Bonjour,speedfan m'a donne le resultat suivant temperature hdo=235 est ce grave? que doit'je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
hamidlou

Ajouter disque dur externe sur tvix dvico4000

 Résolu

Bonjour, J'ai un Tvix Dvico 4000 et je voudrai ajouter un disque dur externe de 1To (notament ce modele ci : http://www.surcouf.com/Catalogue/Fiche...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Ced

Disque dur reconnu par pc mais ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Cette après-midi j'ai acheté un disque dur interne IDE pour utiliser en externe dans un boitier que je possédais. Descriptif du disque ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
aloes

Disque dur transparent ne monte plus

 Résolu

Bonjour, Mon Disque dur Western Digital Caviar SE16 500 GO 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II Viens de me lâcher j'ai WIN XP OK aucun souci...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
louana

Disque dur - partition

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un deuxième disque dur dans mon ordi et il est séparé en deux (2 partitions ). Comment l'arranger pour qu'il y en aille qu'une...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
krolias

Pb disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un disque dur externe sur mon PC. j'ai un PC packard belle imedia 2023 et j'ai acheté un disque dur packard bell; 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
samie

Hdd claque puis bip

 Résolu

Bonsoir, Depuis une attaque d'un virus contrée par mon antivirus (je n'ai eu que le message "attention ce site contient un virus) mon DD n'arrete p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
blacksheep*

Transfer disque dur vers nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j' ai démonté mon ancien disque dur que j' ai mis dans un boitier SATA. Sur mon nouveau pc il est reconnu dans le poste de travail comme lec...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur hitachi 80go normalement a en réalité 74go est ce que c'est normal? -- un génie = deux cerveaux en SLI/crossfire

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Heinrich.

Disque dur - tv

 Résolu

Bonjour, Bien que presque neuf mon disque dur externe KEOPS 500 de NEO ne fonctionne plus sur la TV, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
babette270466

Disque ide + sata

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste m'éclairer une petite chose, J'explique le tout, j'ai installé XP sur un disque SATA, avec une partition de données, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
rocphin

Disque dur de grande capacité non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb : lors de l'installation de xp, mon DD n'ai reconnu que pour 128 MO ; comment faire pour avoir la totalité des 250 MO. Lors de l...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
robster

Disque dur 320go reconnu 130go!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un dd MAXTOR STM3320820A dans une grande surface bien connue en Belgique et en France. Sur la boîte il est marqué qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
arth

[problème] disque dur externe inacceccible.

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Voici mon problème. Quand je veut accéder a mon disque dur externe ( maxtor ) Windows me répond " disque inaccessibl...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Rémidu12

Comment choisir son disque dur ?

 Résolu

Bonjour, je veut rajouter un disque dur sur mon pc mais je ne sias pas quoi monter IDE ? SATA ? merci d'avance pour vos réponses ..........

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
cedric241

Disque dur a formatter?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HDD 320GO J'avais installé un windows xp même mas service pack. Il n'a reconnu que 127Go Comment reformatter ce truc s...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Krauoine

Sata ou ide ?

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, j'aimerai savoir si la connexion avec le type SATA c'est mieux que le type IDE en ce qui concerne le disque dur ou lec...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jungle_tropicale

Disque dur non détecté dans le bios

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur Hitachi de 80Go tournait avant seul avec 2 partitions, une pour XP et l'autre pour les documents. Tout fonctionnait bien p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sam7702
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 058