Problème de reconnaissance Disque Dur externe Toshiba

Résolu/Fermé
dprime276 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 1 déc. 2015 à 03:09
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 1 déc. 2015 à 03:18
Bonsoir,

Je viens solliciter votre aide, voici mon problème.

Il y a deux heures de cela, j'ai mis un nouveau film sur mon Disque Dur Externe Toshiba 3.0.

En voulant le raccorder à ma live box orange pour visionner le film, un message d'erreur c'est mis sur ma télé. (Une erreur est survenue...)
Quand je le rebranche avec mon PC, ce dernier le reconnait en tant que périphérique mais ne s'ouvre plus. je ne peux donc pas gérer mes fichiers sur le disque dur.

j'ai essayé de le rebrancher sur une autre télé et pas de résultats concluant non plus.

Alors que ce soit sur la télé, la box, ou le PC ça a toujours marché nickel...

Si quelqu'un avait l'âme charitable pour me sortir de la car j'ai beaucoup de choses qui me sont chères sur ce disque dur externe...

En espérant avoir était le plus clair dans mes écrits.
Je reste de toute façon à votre disposition pour vous éclaircir mes propos si ce n'est pas le cas.

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
1 déc. 2015 à 03:18
Hello,

En faisant un clic droit propriétés sur le disque en question depuis windows ça dit quoi ?

Bonne continuation
0